Oui mais il y a un truc que je trouve bizarre :Je viens bien mettre 2026 dans le titre, mais on a plusieurs fois les deux dates qui ont été évoquées :
Je préfère rester mesuré, surtout pour vous éviter d'être déçus
- 2026 : Parcs & Loisirs Magazine et First Drop (info datant de 2023 pour les deux mais publiée en 2024 pour le second)
- 2027 : Sept à Huit (calcul de 2023 + projet "pas avant 4 ans") et Journal des Entreprises (publié en juillet dernier)
![]()
On sait que le train va être refait pour 2026 (c'est confirmé) et on sait aussi qu'il passera dans la future zone, à côté du Grizzli.
Or, si le coaster ouvre en 2027, le train passera dans une zone en travaux, c'est possible mais c'est bizarre.
Personnellement, je trouve que le plus logique serait qu'ils ouvrent la zone en même temps que le chemin de fer, en ouvrant le coaster en 2026.
Après, c'est toujours possible qu'il passe dans la zone de travaux, mois il me semble que dans Parcs et Loisirs Magazine, ils avaient dit qu'il y aurait un arrêt dans la nouvelle zone. Ça serait étrange je trouve d'ouvrir l'attraction seulement à moitié, avec une gare en moins, alors que le but même de la refonte du train, c'est d'en faire un moyen de transport avec plusieurs destinations.