Nigloland en 2012

Sinon je reviens à cette attraction dont le thème "acrobatie aérienne" m'intrigue.
J'ai pensé à un Sky Roller de chez Gerstlauer. Où un Sky Fly, ce qui serait une première mondiale !
Ce genre d'attraction à l'air d'envoyer ! Et ça collerait bien avec les Acrobaties aériennes  ^_^
http://img684.imageshack.us/img684/5684/skyroller.jpg

Je l'ai déjà dit et on en a déjà parlé en page 2 pour ceux qui ont la flemme de lire les pages avant de poster :wink:
Attendons une annonce officielle.
 
Le parc a publié une affiche de la nouveauté 2012.

388155_10150351890116976_109637566975_8760314_869529833_n.jpg
 
Ou un sky fly / sky roller de gerstlauer  :-D

Plusieurs personnes le disent depuis des semaines et ça vient d'être confirmé par trips n pics il y a quelques jours (voir topic dans parcs et attractions), c'est pas la peine de tourner en rond  :wink: (d'ailleurs on ferait mieux d'en parler dans le topic en question).

EDIT Val515 : Voilà, j'ai fusionné le sujet dans le topic approprié.

S'il vous plait, évitons les suppositions qui ne mènent à rien ...
Selon TNP, il s'agit d'un Sky Fly - Gerstlauer. N'en parlons plus, et attendons une information officielle.
 
cham a dit:
Ou un sky fly / sky roller de gerstlauer  :-D
S'il vous plait, évitons les suppositions qui ne mènent à rien ...
Selon TNP, il s'agit d'un Sky Fly - Gerstlauer. N'en parlons plus, et attendons une information officielle.[/color]
L'information officielle la voilà ! http://www.nigloland.fr/
En bas on voit bien "Sky Fly" !
PB3SkyFly05g.jpg

Cette jolie nouveauté me donne encore plus envie de découvrir ce parc qui possède de jolis coasters en plus. Je vais essayer d'y aller l'année prochaine et je vous donnerais un petit avis dessus :wink:
 
Le Sky Fly aura pour nom "Sky Fly" et se situera à côté de la rivière enchantée à la place de l'ancien spectacle.
Le visuel de Gerstlauer est juste, il y aura un avion au bout du bras.
D'autre part une autre nouveauté : La Route de L'essence. On dirait un genre de caroussel/chaises volantes.
Je vous laisse découvrir ça sur le plan 2012 du parc :

http://www.nigloland.fr/sky-fly

Sinon je trouve que les villages du parc deviennent un peu n'importe quoi, ça devient "fouilli"...
 
CoasterMax a dit:
Sinon je trouve que les villages du parc deviennent un peu n'importe quoi, ça devient "fouillis"...
Complètement d'accord avec toi.
Il n'y a plus vraiment de cohérence entre le thème de chaque village et les attractions qui s'y trouvent.
Ils installent les nouveautés là où ils ont de la place, point barre.
 
Mais vous pensez vraiment qu'en bougeant les pales de son "avion" on tourne grâce aux flux d'air sur les ailes ?  :?

Si c'est le cas et vu comme les avions sont rapprochés, le premier pourra pivoter à sa guise mais ceux de derrière...
 
Ça n'a pas l'air si normal qu'il tourne si vite, surtout quand on voit les trois autres, tranquilles, sans bouger ou presque, quelque chose me dit qu'il les envie.
 
Si tu commence à tourner dès la montée, en mettant de la puissance dans les "ailes" pour faire le tour complet le plus vite possible, je pense que c'est possible d'aller aussi vite, suffit qu'il y ai un peu de vent en plus en c'est parti :-)