Nigloland en 2012

Les tests pour le Gerstlauer ont commencés:

426864_338093149567553_190024671041069_939538_1056041259_n.jpg


Source: FB de Gerstlauer.

:wink:
 
Peux tu me donner le nom exacte de la page facebook de gerstlauer (ou même un lien, je ne la trouve pas) ? Merci.

Sinon effectivement comme ça c'est pas top. Mais le mat central est censé être thématisé, mais je pense que ce décor viendra après, quand ça sera installé dans le parc.
 
Niveau sensations moi ça m'intrigue, ça à l'air pas mal !
Sinon Legoland Deutschland annonce l'ouverture de sa zone "Ninjago" avec aussi un Sky Fly Gerstlauer qui portera la nom de "Flying Ninjago".
 
Il ne faut à peine une semaine pour le montage même de l'attraction, ensuite les chemins sont en train d'être fait, il ne restera plus que la gare et la théma sachant que les directeurs ont ouvert le schlitt'express sans la cabane au dessus du lift et les voies de stagging ont été couvertes l'année suivante, et encore le grizzli, qui a ouvert sans le Grizzli au milieu du disque. Donc ont pourraient s'attendre à ce que la thématisation soit repoussée.

Le grizzli à sont ouverture :
447499549_small.jpg
.
 
Déjà que le bidule fait très forain, si en plus ils l'ouvrent sans la théma, c'est pas folichon comme programme...
 
Shadowdefiler a dit:
Nigloland semble ne plus s'inquiéter de ce qui est folichon ou pas

Pour l'instant il n'y a rien de folichon, ils ont juste à finir la zone, monter le skyfly et poser la théma ! Il n'y en a pas pour un an hein
 
Même sans ça, ça fait un moment qu'ils se cassent plus trop le c.. à Nigloland.
J'en suis presque à souhaiter que Rodolphe Gélis prenne la relève, tout en continuant à ne pas comprendre comment un savoir faire qui avait fait ses preuves a pu être zappé par les frères Gélis.
 
Le truc c'est que quand Rodolphe va reprendre le parc, il va très certainement l'orienter côté sensations, mais va aussi continuer sur la nouvelle lancée des frères Gélis, c'est à dire des attractions tout les ans toujours, mais de moins en moins de théma.