Les photos prise vienne de la story instagram du parc donc elle ont était postée le matin contrairement au photos Facebook qui eut ont était misse le soir
Je pense pas sinon le layout aurait été bouclé deux jours après l'arrivée des railsrichardcrete a dit:Petite question : qui est au montage du coaster ? RCS ?
Loulou30 a dit:Je pense pas sinon le layout aurait été bouclé deux jours après l'arrivée des rails
richardcrete a dit:Justement je trouve que ça avance assez vite quand même !
Hardcoaster a dit:C'est moi ou noisette express c'est transformé en megacoaster sur le concept art ? En plus les rails rouge c'est vekoma nan ?
Pour la taille à voir avec la théma car pour moi par rapport à la taille des visiteurs j'ai plus l'impression qu'on est aux alentours de 8-10 mètres, mais la couleur on est plus sur des orange/marron clair celon moi, mais bon après c'est le concept art de la théma pas du coaster en lui mêmeHardcoaster a dit:C'est moi ou noisette express c'est transformé en megacoaster sur le concept art ? En plus les rails rouge c'est vekoma nan ?
Kerry a dit:Pour la taille à voir avec la théma car pour moi par rapport à la taille des visiteurs j'ai plus l'impression qu'on est aux alentours de 8-10 mètres, mais la couleur on est plus sur des orange/marron clair celon moi, mais bon après c'est le concept art de la théma pas du coaster en lui même
richardcrete a dit:Je sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à me faire au rouge. À voir avec la théma finale
richardcrete a dit:Je sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à me faire au rouge. À voir avec la théma finale