[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Nouveau concept art trouvé sur insta (j'ai laissé la source)



Perso je trouve ça magnifique surtout qu'on a les mêmes  lampadaires que les zabeilles .
 
Kerry a dit:
Nouveau concept art trouvé sur insta (j'ai laissé la source)



Perso je trouve ça magnifique surtout qu'on a les mêmes  lampadaires que les zabeilles .
Je me joins a ton message pour y mettre un autres lien du conceptArt  en plus grande réso. https://www.artstation.com/artwork/aRq5ak
 
Hardcoaster a dit:
C'est moi ou noisette express c'est transformé en megacoaster sur le concept art ? En plus les rails rouge c'est vekoma nan ?
Pour la taille à voir avec la théma car pour moi par rapport à la taille des visiteurs j'ai plus l'impression qu'on est aux alentours de 8-10 mètres, mais la couleur on est plus sur des orange/marron clair celon moi, mais bon après c'est le concept art de la théma pas du coaster en lui même
 
Kerry a dit:
Pour la taille à voir avec la théma car pour moi par rapport à la taille des visiteurs j'ai plus l'impression qu'on est aux alentours de 8-10 mètres, mais la couleur on est plus sur des orange/marron clair celon moi, mais bon après c'est le concept art de la théma pas du coaster en lui même

Non il y a clairement un problème !
Imaginons que le monsieur qui semble être le père du petit fasse 1m80, on peut placer presque 5 monsieur sur l'image, en sachant qu'avec la profondeur qu'on a dans l'image on doit doubler voir tripler cette mesure donc il y a clairement un problème m'enfin bref comme dit c'est pour la théma donc c'est pas bien grave
 
Euhhh... Vous êtes vraiment en train de débattre sur la taille d’un Coaster sur un concept art d’une entrée ? :?
 
richardcrete a dit:
Je sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à me faire au rouge. À voir avec la théma finale :ange:

Enfin surtout à voir en vrai car une photo modifie un peu la couleur ducoup si on a une teinte entre rouge et marron clair ça peut être pas mal