[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

Une bien belle entrée, est-ce que l'on peut espérer une station et un parcours aussi bien thématisé? Je l'espère! :wink:
 
JR-80 a dit:
Une bien belle entrée, est-ce que l'on peut espérer une station et un parcours aussi bien thématisé? Je l'espère! :wink:

Bah pour le parcours étant donné qu'on est censé être en forêt je pense qu'on aura peu de théma (à part peut être des panneaux de signalisations?) après je pense que beaucoup d'arbres ça sera assez sympa en plus de la file thematisée (avec d'anciennes inventions???)
 
Et donc le dislike était nécessaire ?
En plus si j'avais plus ou moins compris l'ironie mais je voulais préciser quand même,
 
Kerry a dit:
Et donc le dislike était nécessaire ?
En plus si j'avais plus ou moins compris l'ironie mais je voulais préciser quand même,

Faut peut être pas le prendre autant à cœur nan ? Fin il y a rien de grave à prendre un dislike :roll:
 
On est pas en Chine, ta "note" n'influera rien sur ta vie, ne t'en fais pas. Mis à part si BenJ deviens Leader Suprême du pays. Mais faudra plus s'inquiéter des choix de couleurs du drapeau plus qu'autre chose.
 
Ozone a dit:
On est pas en Chine, ta "note" n'influera rien sur ta vie, ne t'en fais pas. Mis à part si BenJ deviens Leader Suprême du pays. Mais faudra plus s'inquiéter des choix de couleurs du drapeau plus qu'autre chose.
Justement c ce qui m'inquiète 😂😅😈
 
Kerry a dit:
Florian on peut savoir ppur quoi ce dislike ?

Désolé pour le HS:
Je voulais ne rien dire, car apparemment ta crise est passée, mais c'est un comble venant de ta part, puiseque, je ne sais pour quel motif (quoique.. ), sur un bon nombre de mes derniers posts tu as pris le parti de mettre un dislike systématique. Tu as le droit de ne pas être en accord avec certains de mes propos et de le manifester, mais sur certains post c'est totalement injustifié.

Et comme j'ai un peu de temps, j'ai listé mes posts que tu dislike:

JR-80 a dit:
Une bien belle entrée, est-ce que l'on peut espérer une station et un parcours aussi bien thématisé? Je l'espère! :wink:

JR-80 a dit:
Bagatelle l’avait réussi avec un Soquet

JR-80 a dit:
Ça serait bien de poster un lien vers ce reportage, dans lequel on parle surement de ce chiffre:

Histoire d'avoir des informations complètes..
Origine du traumatisme?

JR-80 a dit:
Maladroit ou pas réellement en vente ?

JR-80 a dit:
Nous serons présent, Alicia, Sabrina et moi pour ce meeting!
Nuit à Strasbourg samedi après EP pour une visite de Stras le dimanche. (Départ samedi matin «à la fraîche »)

JR-80 a dit:
Ça dépend quel logiciel tu utilises. Mais est-ce que le problème de qualité médiocre que tu as correspond à celui que j’ai eu?

JR-80 a dit:
Dino-Raft @ Walygator:


Canon EOS 2000D / 25mm / 1/2s / f/25 / ISO100

JR-80 a dit:

JR-80 a dit:
Autant pour moi  :secret:

Tant mieux ! Ça sent le trip belge cette affaire

JR-80 a dit:
Lighting Reverchon

Ou Mavrechon  :idiot:

JR-80 a dit:
A voté! Ca m'a pris 20 minutes pour me décider  :-o

JR-80 a dit:
Pas valable, posté après minuit heure locale  :wink:

JR-80 a dit:
Oh les petites Fostex!  :-)

Merci, je vais répéter les posts précédents, bon boulot!

Concernant WH, ma première visite datant de 2016, je trouve qu'en 3 ans il à évolué positivement. Il reste du boulot mais ils sont sur la bonne voie je pense. J'ai personnellement bien apprécié l'ambiance de la zone d'Untamed en revanche.

Continue sur ta lancé, ça fait vraiment du bien d'avoir des vidéos sur notre sujet favori aussi "sérieuses"  :mrgreen:

JR-80 a dit:
Merde! Fallait se coucher tard ou se lever tôt  :nrv: :mdr:

JR-80 a dit:

JR-80 a dit:


Untamed @ Walibi Holland
Canon EOS 2000D / 130mm / f4.5 / 1/1600 / ISO 200

JR-80 a dit:
Et est-ce que Disney a eu à gérer le même cas ?

Kerry, on peut savoir pourquoi ces dislikes?  :?
 
JR-80 a dit:
Désolé pour le HS:
Je voulais ne rien dire, car apparemment ta crise est passée, mais c'est un comble venant de ta part, puiseque, je ne sais pour quel motif (quoique.. ), sur un bon nombre de mes derniers posts tu as pris le parti de mettre un dislike systématique. Tu as le droit de ne pas être en accord avec certains de mes propos et de le manifester, mais sur certains post c'est totalement injustifié.

Et comme j'ai un peu de temps, j'ai listé mes posts que tu dislike:
Origine du traumatisme?

Kerry, on peut savoir pourquoi ces dislikes?  :?

Tu as dit quelque chose de méchant sur niglo?
 
Niglo a dévoilé sur sa page Facebook un nouveau teaser du coaster, avec un bout du layout (faut faire pause pour voir)

https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/videos/2530859820334420/
 
richardcrete a dit:
Niglo a dévoilé sur sa page Facebook un nouveau teaser du coaster, avec un bout du layout (faut faire pause pour voir)

https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/videos/2530859820334420/
le parcours a l'air franchement fun pour un kiddies
 
Si on mets pause au début de la vidéo on peut voir le layout complet, en imaginant que l'on manque juste la drop qui est hors champ. Ca m'a l'air fort sympathique bien qu'un peu plat. Avec une joli théma et un environnement naturel comme Niglo sait le faire ça peut être très bon  :mrgreen: