TheCoasterfan a dit:
JR-80 a dit:Une bien belle entrée, est-ce que l'on peut espérer une station et un parcours aussi bien thématisé? Je l'espère!
Gzero a dit:Le Playmobil est vachement bien fait.
Kerry a dit:Florian on peut savoir ppur quoi ce dislike ?
Kerry a dit:Et donc le dislike était nécessaire ?
En plus si j'avais plus ou moins compris l'ironie mais je voulais préciser quand même,
Justement c ce qui m'inquièteOzone a dit:On est pas en Chine, ta "note" n'influera rien sur ta vie, ne t'en fais pas. Mis à part si BenJ deviens Leader Suprême du pays. Mais faudra plus s'inquiéter des choix de couleurs du drapeau plus qu'autre chose.
Kerry a dit:Florian on peut savoir ppur quoi ce dislike ?
JR-80 a dit:Une bien belle entrée, est-ce que l'on peut espérer une station et un parcours aussi bien thématisé? Je l'espère!
JR-80 a dit:Bagatelle l’avait réussi avec un Soquet
Origine du traumatisme?JR-80 a dit:Ça serait bien de poster un lien vers ce reportage, dans lequel on parle surement de ce chiffre:
Histoire d'avoir des informations complètes..
JR-80 a dit:Maladroit ou pas réellement en vente ?
JR-80 a dit:Nous serons présent, Alicia, Sabrina et moi pour ce meeting!
Nuit à Strasbourg samedi après EP pour une visite de Stras le dimanche. (Départ samedi matin «à la fraîche »)
JR-80 a dit:Ça dépend quel logiciel tu utilises. Mais est-ce que le problème de qualité médiocre que tu as correspond à celui que j’ai eu?
JR-80 a dit:
JR-80 a dit:Gnnnééé
JR-80 a dit:Autant pour moi
Tant mieux ! Ça sent le trip belge cette affaire
JR-80 a dit:Lighting Reverchon
Ou Mavrechon
JR-80 a dit:A voté! Ca m'a pris 20 minutes pour me décider
JR-80 a dit:Pas valable, posté après minuit heure locale
JR-80 a dit:Oh les petites Fostex!
Merci, je vais répéter les posts précédents, bon boulot!
Concernant WH, ma première visite datant de 2016, je trouve qu'en 3 ans il à évolué positivement. Il reste du boulot mais ils sont sur la bonne voie je pense. J'ai personnellement bien apprécié l'ambiance de la zone d'Untamed en revanche.
Continue sur ta lancé, ça fait vraiment du bien d'avoir des vidéos sur notre sujet favori aussi "sérieuses"
JR-80 a dit:Merde! Fallait se coucher tard ou se lever tôt
JR-80 a dit:
JR-80 a dit:
JR-80 a dit:Et est-ce que Disney a eu à gérer le même cas ?
JR-80 a dit:Désolé pour le HS:
Je voulais ne rien dire, car apparemment ta crise est passée, mais c'est un comble venant de ta part, puiseque, je ne sais pour quel motif (quoique.. ), sur un bon nombre de mes derniers posts tu as pris le parti de mettre un dislike systématique. Tu as le droit de ne pas être en accord avec certains de mes propos et de le manifester, mais sur certains post c'est totalement injustifié.
Et comme j'ai un peu de temps, j'ai listé mes posts que tu dislike:
Origine du traumatisme?
Kerry, on peut savoir pourquoi ces dislikes?
le parcours a l'air franchement fun pour un kiddiesrichardcrete a dit:Niglo a dévoilé sur sa page Facebook un nouveau teaser du coaster, avec un bout du layout (faut faire pause pour voir)
https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/videos/2530859820334420/