[Nigloland] Noisette Express - Junior Coaster Art Engineering (2020)

La reception des rails est en cours

74713421_10158083520709497_7210551337459646464_o.jpg


75588232_10158083520644497_6930510669372456960_o.jpg


Source : Nigloland sur Facebook
 
Etant originaire de la région voisine, j'allais souvent à Nigloland durant mon enfance. :ange: De passage il y a 2 ans j'en ai profité pour retrouver la nostalgie de l'époque et c'est toujours le cas. Les frères Gélis gèrent bien leur parc. La tour qu'ils ont posés était une bonne idée pour améliorer les sensations du public concerné (je sais que ce n'est pas la 1ère clientèle visée) dans leurs budgets limités. Le seul regret qui va s'améliorer avec le temps, je n'en doute pas, c'est le manque de décor sur l'Alpina Blitz (et de cette zone) car celui-ci gagnerai tellement en sensation et attractivité. Leur nouveau family coaster est une bonne idée pour continuer à entretenir l'envie des familles avec des enfants de revenir chez les forains  :mrgreen:
 
Ils n'ont toujours pas enlevé les poteaux  :-o

Y'a quoi la dessous? Du bois super rare taillé pour être autant protégé et caché?  :?
 
Loulou30 a dit:
Ils n'ont toujours pas enlevé les poteaux  :-o

Y'a quoi la dessous? Du bois super rare taillé pour être autant protégé et caché?  :?
Sous les protections ? Juste des supports verts  :-) (on les voit en zoomant sur la photo)
 
C'est pas banal que tout soit emmitouflé comme ça. C'est spécifique au fabricant ou bien c'est une demande du parc ?
 
Ezekiel138 a dit:
C'est pas banal que tout soit emmitouflé comme ça. C'est spécifique au fabricant ou bien c'est une demande du parc ?

Non il n'est pas rare de voir des poteaux ou des rails protéger.
Ça peut-être utile lorsque qu'il y a de la Thema à ajouter et éviter de les salir par exemple.
 
niglofan89 a dit:
Photos du Chantier :

Vue Globale du chantier



Les rails sont maron














Sinon j'ai une question poster les images originale serait plus intéressant que les image couper en 200x400pixel ?

https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/posts/10158147197014497