[NL2-PC] créations de coasterZz

Si seulement je savais faire des trucs pareils  :-P. Je suis super fan d'Eclips. Comment tu fais tes escaliers? J'espère que t'en fera une vidéo. Ton Vekoma, c'est un objet 3D je suppose?
 
Merci à vous deux. Alors pour le Vekoma et l'inverted, oui c'est des 3Ds. Pour l'escalier, je l'ai réalisé sous NL, ensuite pour pouvoir faire différentes couleurs j'ai transféré les différents morceaux (les marches en flat wooden beam, les barrières les rambardes latérales) un à un dans CK puis j'ai créé trois 3Ds que j'ai ré assemblé sous NL  :wink:

@Intamin Fan : Ohlala, si seulement il était fini  :-D . Malheureusement on est encore loin d'avoir terminé. Il faut que je refasse le moteur du lift, que j'installe le path, que j'installe la station qui est en stand by total :| , peut être les bonbonnes d'air des brakes et les enceintes dans le lift aussi, et enfin finir de planter des arbres. Après tout ça il sera terminé  :-P
 
Hého doucement on est pas dans rct3 la  :-P J'avais créer un moteur de lift aussi mais c'est assez impossible sur objet créator ^^. Tu utilise quel logiciel ?  :-)
 
CoasterZz. a dit:
Merci à vous deux. Alors pour le Vekoma et l'inverted, oui c'est des 3Ds. Pour l'escalier, je l'ai réalisé sous NL, ensuite pour pouvoir faire différentes couleurs j'ai transféré les différents morceaux (les marches en flat wooden beam, les barrières les rambardes latérales) un à un dans CK puis j'ai créé trois 3Ds que j'ai ré assemblé sous NL  :wink:

Ok merci de l'info.  :wink: Heu, c'est l’abréviation de quoi CK? Justement en parlant de RCT3, t'as jamais pensé à importer tes tracks dans RCT pour les décorer plus facilement?
 
Alors lorsque les objets sont de moi, ils sont fait avec Construction Kit (CK) et Nolimits Editor. Sinon ils sont fait sous Object Creator. Actuellement j'ai un pote qui reprend leur création en main puisque mon 3Dsmaker n'a plus le temps. il les fait donc sous 3Dsmax. Seulement on rencontre un problème, les textures appliquées sur l'objets ne sont pas transférées lorsque je le place dans NL. Quelq'un à une solution ?  :secret:

Pour ce qui est du fait de transférer mes rides NL sous RCT3. Oui j'y ai déjà pensé, mais n'ayant pas les capacités pour le faire je ne peux pas les transférer lol.


le path est installé. Il est en cours de remplissage (bancs, lampadaires, barrières etc). La file d'attente est tracée, il faudra juste faire un bâtiment et trouver comment faire le raccord à la station.












:mrgreen:
 
Seulement on rencontre un problème, les textures appliquées sur l'objets ne sont pas transférées lorsque je le place dans NL. Quelq'un à une solution ?
Sa doit être lié a 3DSMAX, je fait mes objets sur Sketchup, et je n'ai pas ce problème. C'est tout ce que je peux te dire :p

L'anti-roll back rend super bien !  :mrgreen:
 
Je le faisais aussi sous Skp avant. Mais trop de soucis. Les textures n'étaient pas toutes transférées ... Bugs d'ombres et parfois même, la moitié de l'objet n'était pas importé. Du coup euuuh, ça pose un poil problème.  :secret:
 
J'ai pas eu de problème de textures.
Pour les parties manquantes, ça m'est arrivé, mais c'est souvent dû a une erreur de conception, sa doit bugger quand deux surfaces se superposent, du coup je supprime les surfaces innutiles et j'ai plus de problèmes.
Pour les ombres, j'ai cherché sur google, c'est Sketchup qui gère mal ça, mais il y a une petite manip toute simple a faire pour corriger ça  :mrgreen:
 
Très fluide !  :mrgreen:
Toutes tes créations sont superbes...  :wink:
Juste une petite question, j'aimerais me mettre à la 3D mais je sais pas du tout comment commencer. Tu me conseilles quels outils et par où commencer ?  :secret:
 
Je me suis réésayé à l'inverted hier  :-)  :

931512Spitfire.jpg
 
KingRCT3 a dit:
Silver Bullet ?  :-P

Il ressemble mais non, l'entrée dans le cobra roll est de l'autre côté puis la drop est bien moins incliné  :mrgreen:
Et le Zero-G est dans la même ligne que le cobra-roll.

En revanche, ce sont les mêmes éléments, placés dans le même ordre  :-P