[NL2-PC] créations de coasterZz

Pour Prold je n'arrive pas vraiment à me faire une idée, mais le layout me paraît plutôt fun tout de même  :mrgreen:
En revanche pour le wooden alors la j'accroche pas du tout désolé... J'ai l'impression de voir un wooden fait avec RCT3  :secret:
 
Prold est vraiment super, j'accroche totalement ! Pour OverdOz, t'es sûr que ça passe le tunnel test ? (2ème photo). Sinon c'est très sympa !
 
J'adore ta drop !!  :lol:

Par contre le retour de lift (enfin je crois que c'est ça) n'est pas ésthétique du tout  :secret:

Mais vraiment le coaster en lui même finalement j'accroche totalement !  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
J'adore ta drop !!  :lol:

Par contre le retour de lift (enfin je crois que c'est ça) n'est pas ésthétique du tout  :secret:

Mais vraiment le coaster en lui même finalement j'accroche totalement !  :mrgreen:
Que dire de plus je suis totalement d’accord  :mrgreen:
 
Moi je trouve ça super ce retour de lift, ça donne un petit coté Smiler..  :-P

J'accroche moins les couleurs, mais le layout a l'air fantastique.  :mrgreen:
 
Merci à tous  :-P

parkerlove a dit:
Petite question tes poteaux tu les a télécharger ???

Non je les ai fait avec l'éditeur  :wink:


Intamin Fan a dit:
Ouaww ! L'environnement est magnifique, je peux l'avoir ?  :-P

Ce n'est malheureusement pas le miens donc je ne sais pas si je peux le partager  :-(



Voilà quelques news :

Tout d'abord une onride sur OverdOz. Alors la capture a un poil merdé du coup le layout est plus fluide que sur la vidéo :
Nolimits - OverdOz | Hybrid GG


Sur Eclips, les garages sont en construction et les escaliers d'évacuation des middle brakes sont en place :



Un layout de Motocoaster :



Et enfin quelques vues supplémentaires de Prold :






Enjoy  :-)
 
CoasterZz. a dit:
Ce n'est malheureusement pas le miens donc je ne sais pas si je peux le partager  :-(

Ok pas de soucis  :wink:

Pour Prold, je trouve que les flanges sont un peu trop épaisses et il y en a un peu trop sur certains supports c'est dommage mais bon je te demande pas de toutes les refaires c'est juste une remarque hein sinon ta pas fini  :-P Par contre je suis Fan d'Eclipse  :mrgreen:
 
Ce n'est malheureusement pas le miens donc je ne sais pas si je peux le partager 

Il me semble que c'est celui de Sabertooth non ? Si c'est le cas, tu peux aller télécharger le track sur NoLimits Exchange,  y aura pas de soucis la bas :p
 
Alors J'ai utilisé 3 environnements différents :
-Intamin_Green de la creation Green Nova (NLE)
-MMPSadaharu (NLE)
-Sabertoogh que j'ai édité pour avoir les scripts des arbres vanilla et non ceux de l'environnement.

Merci à tous en tout cas =)









:-)
 
Alors pour OverdOz ça va très vite et ça garde son rythme très longtemps, mais j'aimerais bien connaître les forces maximales. Aussi, certaines transitions sont bizarres, en deux temps ou par petit accoups et c'est pas top. Pour Prold, c'est super mais le vert est trop flashy, du bleu avec des supports gris aurait mieux rendu à mon goût. Et finalement il y a trop de flanges (petits supports, dernière photo). Et eclips est magnifique ! :lol:
 
Pour moi OverdOz est très bien, à l'inverse de S4mumu je le trouve très fluide (1 ou 2 petit accoup mais rien de plus) et le Layout est sympas. Air-time, changement de direction, inversion. J'adore  :mrgreen:

Ensuite Prold est toujours aussi beau et personnellement le vert ne me choc pas du tout ! (Décidément S4mumu ont est pas sur la même longueur d'onde)  :-D
 
Ahah Prold vous partage  :evil:

Encore merci  :-P


Bon alors c'est la journée des stats aujourd'hui.

Prold d'abord :


Longueur : 891.13m
Hauteur : 41.35m
Vitesse max : 96km/h
Gs vert + max : 4.4
Gs vert - max : -1.1
Gs lat max : 0.7 (bien que les valeurs des Lat en réalisation Hand Made ne signifie pas grand chose)
Nbr de train : 3 de 4 wagons (4 places)


OverdOz maintenant :
Nolimits- OverdOz backview | Hybrid GG
Backview

Longueur : 1322.74m
Hauteur : 49.95m
Vitesse max : 107km/h (va potentiellement diminuer après quelques affinements)
Gs vert + max : 4.6
Gs vert - max : -1.2
Gs lat max : 1 (toujours intégralement hand made et sans utilisation de CK ou autre)
nbr de train : 3 de 10 wagons (2 places)



Aller ça faisait longtemps, un peu de nouvelles de Raise, parce que Smiler fonctionne bien  :evil:









Premier visuel de la station d'Eclips :


Enjoy  :-)
 
[JULIΣN] a dit:
à l'inverse de S4mumu je le trouve très fluide

J'ai pas dit qu'il était pas fluide !  :evil:

Les seuls petits trus que j'aime pas sont : à 0:45 la transition en deux temps (coche continuous rolling), et les quelques petits accoups à 0:49, 1:09, 1:18 et à 1:28.
Et 4,6 c'est quand même beaucoup pour un wooden non ?
 
Ça serait possible d'avoir une petite vidéo POV de Prold ? Le layout et les éléments ont l'air assez ouf mais j'aimerais bien m'en faire une idée plus nette :-).