[NL2-PC] créations de coasterZz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CZz.
  • Date de début Date de début
Bof c'est des concepts :P

Merci à tous  :wink:

Pour une vidéo de Prold il faudra attendre un peu le temps que je le termine bien comme il faut.

Quelques nouvelles du Giga sans ça  :

Nouveau catwalk pour le lift en place (ça a été long ^^):

Et installation de filets sur le ride :

Puis j'ai retravaillé la sortie de l'overbanked turn qui posait un peu problème :

Enjoy  :wink:

Le projet prend encore de l'ampleur. Mais mon 3Ds makeur étant en vacances pour l'instant, ça avance lentement. Je dois faire avec ce que j'ai sous la main. Bref Il y a eu un ptit update sur le lift ( le retour de chaîne à disparu, l'ajout de l'entrée de chaîne sur les rails et la modélisation du footer du maintrack du lift).

Ajout de flats ride en cours avec les premiers tracés du futur path qui viendra lorsque j'aurais plus de précisions sur l'emplacement de certain bâtiments.

:wink:

C'est impressionnant tout ce que t’arrives  à faire avec un logiciel de création 3D. Comment fais tu pour les adapter au coaster? Tu fais des tests jusqu'à ce que ça s'emboîte bien au coaster?

Le Water Ride est une des petites réalisation de mon 3Dsmaker. Il n'y a que les supports que j'ai du créer moi-même. :wink:

En attendant que l'on avance de nouveau sur Eclips, voici un nouveau ride dont je suis globalement satisfait pour l'instant. Voici le Projet OP (nom pas encore dévoilé) :

Thnkas all :wink:

j'ai une question de noob poser par un noob :

Comment on fait des crémalaire?

(définition de noob :)
(Un mot utilisé pour désigner un joueur débutant.)

Je veux pas jouer la police mais il existe le topic unique d'aide nolimit pour poser des questions sur Nolimit  :wink:
(T'as juste a aller dans segment tu sélectionne lift et tu créer ton segment avec ta crémaillère).

Un petit Stealth avec un parcours Ispeed derrière ?  Pas mal, pas mal, pour l'instant il y a quelques éléments que j'arrive pas distinguer mais ça a l'air sympa  :-)

Ooooh j'adore OP ! Le top-hat à l'air d'être très bien formé.

Mais y'a une raison pour ces supports étranges en bas du top-hat ?  :-P

Merci !

Le top hat a été une vraie galère, vive le hand made pour le coup  :idiot: Ça a juste été horrible ^^

Et oui effectivement ces supports ne sont pas comme ça par hasard, La raison peut déjà être visible d'ailleurs  :-P

Pour le ride, ça serait plus un Xcelerator qu'un Ispeed, du moins j'ai pris modèle sur Xcelerator  :wink:

:mrgreen:

Ça a l'air nickel, très réaliste :mrgreen:.
Tu maitrîse parfaitement Nolimits et aussi les logiciel 3d ce qui rend encore mieux des créations!

Je verrais bien après un Zero g roll mais en changeant de côté passant sous l'espèce d'Overbank puis suivie d'un virage derrière le top hat. Je sais pas trop si tu voie ce que je veux dire mais bon.

CoasterZz. a dit:
Et oui effectivement ces supports ne sont pas comme ça par hasard, La raison peut déjà être visible d'ailleurs  :-P

Ah ben oui d'après la première image le track repasse en dessous ! Miam !

Hello tout le monde. Pas mal de choses à vous montrer aujourd'hui :

Tout d'abord un petit floorless que j'ai bricolé rapidement début juin :

Ça bricole gentiment sur Prold :

Voici un petit nouveau (enfin petit ..), un megacoaster Intamin, Guided Rythm :

Quelques stats -

Hauteur : 68.02m
Longueur : ~1370m
Vitesse Max : 128 km/h
Gs vert + Max : 4.8Gs (le ressenti réel est de 4.6Gs car la valeur ci-contre est atteinte durant 1/4 de seconde)
Gs vert - Max : -1.7Gs | La valeur minimal est -1.0Gs
______
Trains -
nombre : 2, un gris et un rouge
capacité par train : 28 personnes - 7 wagons [2x4]
longueur : ~14m

Et on termine sur Project OP :

Premier visuel 3D du track. Il s'agit là de la fin du parcours :

:mrgreen:

T'en fait combien à la suite?  :-o  Ils m'ont tous l'air réussie. Je trouve juste que ton méga coaster Intamin n'es pas très varié.

J'ai en moyenne 5 ou 8 rides simultanément. Je n'utilise aucun logiciel annexe à l'Editor NL. Tout est intégralement fait hand made (avec parfois une correction sous CK mais c'est tout).  :wink: