[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Sympa le 4D, mais deux choses m'inquiètent, la première c'est la difficulté pour sortir un 4D propre et réaliste, la deuxième c'est que les détails du jeu sont très poussé et qu'il va falloir une sacré machine pour le faire tourner à un rythme correct. Sinon je suis heureux de voir le transfert track, c'est un détail qui joue énormément dans le réalisme, bref vivement la sortie de ce jeux qui donne de plus en plus envie à chaque nouvelles !

J'adore j'adore j'adore, et avec l'image de l'éditor, ça me fait penser que la mise en main du 4D sera presque pareil donc assez facile :D

Ça promet, des heures d'amusement à la clé ! :lol:
Une seule chose me fait peur : la configuration qu'il faudra avoir afin d'en profiter !  :secret:
On verra, mais j'ai l'eau à la bouche ! :-D

Scotty a dit:
ça me fait penser que la mise en main du 4D sera presque pareil donc assez facile :D
Les images de l'editor ne montrent pas forcement le 4D, on ne sait pas comment on va contrôler les rotations encore. Quand je parlais d'inclinaison, je parlais du banking du track.
Mais à propos du 4D et de ses rotations, les deuxièmes rails vont, comme en vrai, varier de hauteur en fonction des rotations ! Le réalisme est poussé !  :lol:

Et d'après Ride_Op (un membre de la team NL), les boules bleues n'ont que la couleur de commune à celles de NL1. Donc un tout nouveau moyen de construire un coaster !

WOAW !! J'avais déjà émis l'hypothèse de l'ajout du 4Th, et bah je suis heureux de voir qu'ils l'ont fait !! Rhaaaaa je tiens plus en place vivement !!  :lol:

Très belle update! Mais le problème c'est que c'est bien beau de nous montrer tout ça, mais encore faudrait-il nous donner une date de sortie, car depuis que j'ai changé de pc je n'ai plus NL et j'attends le 2 pour le racheter; et je commence à m'impatienter car ça fait quand même 2ans qu'ils sont dessus et toujours aucune info concernant une éventuelle mise en ligne du produit. Je suis déçu.

Non, un train de 4D ! Avec en bleu la coque, et en gris les essieux qui descendent le long des double rails.  :wink:

J'ai vraiment du mal à distinguer le train du 4d, le truc c'est que j'arrive pas à repérer les rails  :?

EDIT : Ah si en fait, mais le maintrack à l'air carré et non rond en fait.

J'ai fais des recherches en amont du topic , mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question: est-ce que No Limits 2 sera compatible Windows 8?

Statut
Ce sujet est verrouillé