[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Voici le Wire-Orb-Track-Inspection-Vehicle (véhicule de maintenance) :

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Lien de l'article : http://www.nolimitscoaster.de/index.php?page=news&newsentry=20120401162303#news20120401162303

Je sais pas si tout ce que je vais dire à déjà été dit mais je le dis quand même :
Moi j'aimerais bien les wing walker, ou les train du bobsleigh de nigloland.
Les nouveaux rails d'intamin aussi.
Et les trains B&M de shambhala avec les sièges sur le coter qui sont reculés (je sais pas à quoi ça sert mais je trouve ça cool)
Et un truc, qui je pense est complètement impossible, c'est les gares pour les floorless.

Arthur52 a dit:
Ou les train du bobsleigh de nigloland.
Ils y sont déjà hein!

Sinon je trouve que l'usure de la peinture des rails est super bien faite :-o

EDIT: Tu veux dire Bobsleigh comme la Trace De Houra par exemple?

ALala vivement qu'il sorte !
Perso, j'aimerais bien voir apparaître le type megacoaster Mack, avec les train à la BF, et pourquoi pas une option de thématisation des trains (genre à la Manta). *mode rêve off*

C'est magnifique tout ça ! Mais j'ai un peu peur ... Tous ces détails, textures, etc ne risquent-ils pas de faire perdre furieusement en fluidité, ca ne va pas trop laguer avec tout ça ? ...

ça dépend le pc que tu a ;
J'en profite pour mette le texte tradé par google et les autres images:

Je suis en train de progresser sur les supports et les structures et j'aimerai vous en montrer quelques screenshots. Les supports seront plus détaillés dans NL2 que dans NL1. Il y a bien plus d'options et, globalement, ce sera plus facile et plus rapide de créer des structures, même compliquées. Quelques nouvelles fonctions :
- Premièrement, il existera un nouveau type de nœud que j'appelle le Beam-Node (appelons-les nœuds liés puisqu'ils sont liés aux poutres en fait). Les nœuds liés fonctionnent de façon similaire aux nœuds libres mais seront fixés aux poutres (tubes). Il y a aussi un noeud lié spécial Pour les Flanges.
Ajouter une Flange sur un tube (un flange) se fera de façon simple en cliquant sur un tube et en déplaçant le nœud lié ainsi créé à l'endroit voulu sur le tube. Le rendering des supports a été amélioré. Le moteur de rendu détectera les tubes adjacents et créera automatiquement des coudes.
- La deuxième nouveauté concernant les supports est l'ajout des fonctions copier/coller et rotation pour les supports.

Je travaille aussi à l'ajout de track connectors (les origines de supports sur le rail) qui fonctionnent d'une manière similaire aux nœuds de rail de NL1. Ces nouveaux connecteurs seront des points d'origine universels (= accepte tout type de support j'imagine) pour les supports.
La liberté concernant les nouveaux supports sera très grande puisque désormais les connecteurs sur le rail et les supports sont deux objets distincts que l'on peut éditer séparément.
.

sup2.jpg

sup3.jpg

sup4.jpg

(plus de coupure comme dans le 1 , les supports sont liés automatiquement.)
sup5.jpg

Les screenshots ci-dessus ont été faits pour vous montrer quelques unes des nouvelles fonctions. J'espère que vous aimez !
La prochaine chose sur laquelle je compte travailler concerne les supports pré-fabriqués. Je compte les améliorer, mais je ne sais pas encore comment. J'aimerai faire en sorte que les joueurs puissent fabriquer leurs propres pré-fabriqués, mais j'ai besoin de voir ça plus en détails. Je pense que ça me donnera beaucoup de boulot, mais ça devrait valoir le coup !

P.S. À tous les pointilleux qui adorent se plaindre... Oui les plaques de fixation ne sont pas reliées à la porteuse comme en vrai, mais c'est pour pouvoir déplacer les supports partout où l'on veut. Si vous voulez que ce soit réaliste, vous pouvez facilement le faire en déplaçant les supports.

P.S.2 Le post concernant le Wire-Orb était évidemment un poisson d'avril. Tom a vraiment modélisé le véhicule et les screenshots proviennent directement du jeu et n'ont pas été retouchés, mais le véhicule ne sera pas dans la version finale du jeu. On l'ajoutera peut-être en bonus dans une mise à jour. Désolé de ne pas trop vous tenir au courant, mais nous ne voulons pas trop en révéler alors que la date de sortie approche... Espérons que ce poisson d'avril était la toute dernière blague concernant NL2 avant sa sortie. Ce programme étant entièrement développé de manière indépendante, il sortira quand il sera fini, pas plus tôt, pas plus tard. Toutes les demandes concernant la date de sortie seront ignorées
Pour résumer:
-poisson d'avril pour le véhicule d’inspection
-sortie dans moins d'1an
-support très réaliste ( vous l'aurez compris)
-copier/coller/enregistrements des supports
-flanges

Traduction Par Niko
Source : NL news

La news est assez importante.  :-P
Le copier-coller des supports, c'est vraiment ce qu'il manquait !

Ma traduction, pas google :
Je suis en train de progresser sur les supports et les structures et j'aimerai vous en montrer quelques screenshots. Les supports seront plus détaillés dans NL2 que dans NL1. Il y a bien plus d'options et, globalement, ce sera plus facile et plus rapide de créer des structures, même compliquées. Quelques nouvelles fonctions :
- Premièrement, il existera un nouveau type de nœud que j'appelle le Beam-Node (appelons-les nœuds liés puisqu'ils sont liés aux poutres en fait). Les nœuds liés fonctionnent de façon similaire aux nœuds libres mais seront fixés aux poutres (tubes). Il y a aussi un noeud lié spécial qui sera modélisé sous forme de coude (flange.
c'est en fait les extrémités et les coudes arrondis des supports). Ajouter un coude sur un tube (un flange) se fera de façon simple en cliquant sur un tube et en déplaçant le nœud lié ainsi créé à l'endroit voulu sur le tube. Le rendering des supports a été amélioré. Le moteur de rendu détectera les tubes adjacents et créera automatiquement des coudes.
- La deuxième nouveauté concernant les supports est l'ajout des fonctions copier/coller et rotation pour les supports.

Je travaille aussi à l'ajout de track connectors (les origines de supports sur le rail) qui fonctionnent d'une manière similaire aux nœuds de rail de NL1. Ces nouveaux connecteurs seront des points d'origine universels (= accepte tout type de support j'imagine) pour les supports.
La liberté concernant les nouveaux supports sera très grande puisque désormais les connecteurs sur le rail et les supports sont deux objets distincts que l'on peut éditer séparément.

Les screenshots ci-dessus ont été faits pour vous montrer quelques unes des nouvelles fonctions. J'espère que vous aimez !
La prochaine chose sur laquelle je compte travailler concerne les supports pré-fabriqués. Je compte les améliorer, mais je ne sais pas encore comment. J'aimerai faire en sorte que les joueurs puissent fabriquer leurs propres pré-fabriqués, mais j'ai besoin de voir ça plus en détails. Je pense que ça me donnera beaucoup de boulot, mais ça devrait valoir le coup !

P.S. À tous les pointilleux qui adorent se plaindre... Oui les plaques de fixation ne sont pas reliées à la porteuse comme en vrai, mais c'est pour pouvoir déplacer les supports partout où l'on veut. Si vous voulez que ce soit réaliste, vous pouvez facilement le faire en déplaçant les supports.

P.S.2 Le post concernant le Wire-Orb était évidemment un poisson d'avril. Tom a vraiment modélisé le véhicule et les screenshots proviennent directement du jeu et n'ont pas été retouchés, mais le véhicule ne sera pas dans la version finale du jeu. On l'ajoutera peut-être en bonus dans une mise à jour. Désolé de ne pas trop vous tenir au courant, mais nous ne voulons pas trop en révéler alors que la date de sortie approche... Espérons que ce poisson d'avril était la toute dernière blague concernant NL2 avant sa sortie. Ce programme étant entièrement développé de manière indépendante, il sortira quand il sera fini, pas plus tôt, pas plus tard. Toutes les demandes concernant la date de sortie seront ignorées.

Statut
Ce sujet est verrouillé