Les screenshots ci-dessus ont été faits pour vous montrer quelques unes des nouvelles fonctions. J'espère que vous aimez !
La prochaine chose sur laquelle je compte travailler concerne les supports pré-fabriqués. Je compte les améliorer, mais je ne sais pas encore comment. J'aimerai faire en sorte que les joueurs puissent fabriquer leurs propres pré-fabriqués, mais j'ai besoin de voir ça plus en détails. Je pense que ça me donnera beaucoup de boulot, mais ça devrait valoir le coup !
P.S. À tous les pointilleux qui adorent se plaindre... Oui les plaques de fixation ne sont pas reliées à la porteuse comme en vrai, mais c'est pour pouvoir déplacer les supports partout où l'on veut. Si vous voulez que ce soit réaliste, vous pouvez facilement le faire en déplaçant les supports.
P.S.2 Le post concernant le Wire-Orb était évidemment un poisson d'avril. Tom a vraiment modélisé le véhicule et les screenshots proviennent directement du jeu et n'ont pas été retouchés, mais le véhicule ne sera pas dans la version finale du jeu. On l'ajoutera peut-être en bonus dans une mise à jour. Désolé de ne pas trop vous tenir au courant, mais nous ne voulons pas trop en révéler alors que la date de sortie approche... Espérons que ce poisson d'avril était la toute dernière blague concernant NL2 avant sa sortie. Ce programme étant entièrement développé de manière indépendante, il sortira quand il sera fini, pas plus tôt, pas plus tard. Toutes les demandes concernant la date de sortie seront ignorées