[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je pense qu'il sortira plus tôt qu'on ne le croit, niveau coasters et objets 3d il est (je crois) terminé et niveau flat rides ils ont quasiment terminé (je pense encore). Donc je pense qu'il sortira vers fin 2013 ou plus tot pour concorder avec Theme Park Studio

Gary roach prod a dit:
Je pense que le flat ride est un poisson, le reste je ne pense pas , en tout cas , c'est énorme! :p

Non, les types qui font nolimits ont dit que ce serait possible, ainsi que de faire des splash, de la météo, de l'éclairage ou plein d'autres trucs grâce à du code. En gros, faire un dark ride avec écrans serait possible ! :-D

Ils avancent quand même vite comparé aux développeurs du prochain RCT... ah excusez moi, ils n'existent même pas.
Ça ne me dérange pas du tout qu'ils prennent leur temps pour que NoLimits 2 soit au top, mais là ils nous font de plus en plus baver.

On veut pas qu'il sorte plein de bugs, mais là ce qu'ils nous donnent met l'eau à la bouche et on a l'impression d'un produit fini au final :lol:

On apprend de la bouche de Phyter sur CoasterCrazy que NoLimits 2 contiendra à son lancement 37 trains différents, contre 28 aujourd'hui.

Il y aura donc 9 nouveaux trains ! Dive (peut-être plusieurs versions), Flying, Accelerator, 4th Dimension... Encore 5 types inconnus !

Je pense wing rider, cela serait logique.
Ensuite le reste... Les nouveaux Vekaka peut être? Je vois bien leur suspended, ou même sitting. Pourquoi pas les trains mack aussi. La je suis déjà à quatre.

Enfin bref, on verra bien  :mrgreen:

X-Flight is the train we would use as our reference train. And trust me that I have been collecting photos of the real rides. We will include those trains at some point but for now they landed on the wrong side of the cut off line.

-Ride_Op

En gros il dit que dans une future update ils y seront, mais pas à la sortie, notamment parce qu'il n'existe pas encore vraiment de trains standards (mais qu'ils utiliseraient ceux d'X-flight).

Les suspended arrow ça serait de la bombe ! :lol:

Ce dont je rêve plus que tout c'est de pouvoir faire sa  propre file d'attente et surtout avoir des passagés faisant la fil avec des temps d'attentes comme la réalité de 1h et tout!! :lol:

Tamo78 a dit:
Ce dont je rêve plus que tout c'est de pouvoir faire sa  propre file d'attente et surtout avoir des passagés faisant la fil avec des temps d'attentes comme la réalité de 1h et tout!! :lol:

A mon avis tu rêve un peu trop, on est pas dans RCT. NL est plus un jeu de simulation, le but et de construire des coasters, pas de faire monter des gens dedans.  :mrgreen:

Bien que je sois d'accord avec toi, si ils faisaient ça cela serait énorme !  :lol:

En fait il faudrait comme RCT3 avec les décors,l'nevironnement, les riders, employés + coaster réaliste avec nolimits et tout ça juste pour le coaster et rien d'autre autour. :mrgreen:

Ce qui est prévu c'est de pouvoir marcher autour du coaster, pas d'avoir des visiteurs.  :wink:

Statut
Ce sujet est verrouillé