[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est réglable. De toute façon si l'optimisation est bien faite et que le moteur graphique fait pas des trucs inutiles, ça devrait pas demander tant de ressource que ça. Regardez les jeux qui tournent sous le moteur source (CSS, Half Life 2, Portal, Garry's Mod et d'autres). Ils sont très beaux et sont pas si gourmands que ça ;)

Ah au fait GRP, je me suis complètement planté  :-D
flange c'est les jonctions entre tubes, là où y a les boulons, pas les coudes. Désolé, j'avais la tête ailleurs  :secret:

Je sais très bien qu'aucunes infos concernants le prochain jeu de gestion d'Atari n'est dévoilé, mais, pour ce qu'est de NL 2... sa fait quand même un sacré bon bout de temps que le jeux doit sortir. :evil:

Si on s'en fie aux sources, le jeu serai déjà sortie depuis bien longtemps.  :roll:

Les infos viennent du développeur qui est pour moi plus un passionné qu'un vrai concepteur, bien que ses créations soit magnifiques, niveau com' il reste amateur. Pendant un moment il était tout seul à le faire peut être même encore aujourd'hui d'ailleur, il avait même dit qu'il n'était plus motivé pour le finir, donc certes il est long pour le terminer, mais venant d'une seule personne c'est énorme ce qu'il réalise, et ça vaut le coup d'attendre.

Chapeau!

Je suis impressionné.

Ce que j'attends le plus dans cette version, c'est le fait de pouvoir gérer comme sur une vraie supervision le déplacement des trains sur les zones, sur les freins, et manier la table de transfert!

Ce que j'aimerai bien dans No limits coasters 2 c'est qui aurai :
-Lift a cable comme boomerang....
-Trains avec l'avant "arrondi" comme Goudurix,Boomerang...
-Anti roll back et chaine qu'ils soient mieux fait^^ y compri le moteur ^^
    etc....

Personnellement j'attends de voir comment le rendu des objets 3d sera géré dans le simulateur, parce que c'est selon moi un des points négatifs de la version actuelle! Et pourquoi pas améliorer les sons, notamment des freins et des zones d'accélération :-D .. Mais bon attendons de voir vu la quantité de travail fait et à faire!

goudurix62 a dit:
Rah j'ai hâte qu'il sorte ! :lol: déjà que le 1 est très réaliste mais alors j'imagine le 2....^^

Et vive le remontage de topic inutile! Et maintenant tout le monde va croire qu'il y a des nouvelles infos en arrivant sur le forum... On a tous hâte qu'il sotre mais on s'abstient aussi de commenter inutilement...  :nrv:

P.S.: Je ne suis pas modo, mais je ne crois pas que mon commentaire soit déplacé...

Et moi je suis très content de savoir que vous êtes impatients et que vous voulez voir ci ou ça dedans mais je le serait encore plus si ce topic était remonté pour nous apporter de vrais infos.

salu, c kan ki sort?????

Bon assez rigolé ; UPDATE !

http://www.nolimitscoaster.de/index.php?page=news

Nos rêves se réalisent !

nl2mc2012pic4.jpg

nl2mc2012pic6.jpg

Plus une nouvelle façon pour l'handbuilding :

nl2mc2012pic1.jpg

nl2mc2012pic2.jpg

Les barres orange montrent le rayon de la courbe, ça c'est du détail ; ce qui change vraiment, c'est que les points qui orientent le track (boules bleues) sont maintenant indépendantes des points d'inclinaisons (disques verts) !

Aiguillages :
nl2mc2012pic5.jpg

Les catwalks peuvent désormais se mettre partout :
nl2mc2012pic3.jpg

Et l'équipe vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année !
http://youtu.be/7yfd2jkDlic

Oh putaiiin!!!!!!!! Un 4th dimension, alors là je m'y attendais pas du tout! Et le plongeon de la dive dans l'eau... OMFG!!

Vivement qu'il sorte!! Merci beaucoup pour l'update King!  :wink:

Statut
Ce sujet est verrouillé