[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Les 4th D exisent depuis 2002, le premier exemplaire vendu a été X(²) à SFMM, c'est donc un modèle moins récent. Les WingCoaster B&M n'existent que depuis 2011, or à cette date, corrigez moi si je me trompe, NoLimits2 était déjà en développement. Donc à moins que le développeur ait intégré de façons "express" les WingCoaser, on peut s'attendre à ce qu'il soit dans une prochaine version de NL2, si il y en aura d'autre comme pour la V1 qui est allé jusqu'à 1.8.  :wink:

Pour la compatibilité windows 8 la première version fonctionnant plutôt bien dessus je m'en soucis pas, à moins qu'en recommençant tout à zéro il y ait eu des changements... mais tout s'arrange toujours, je connais quelqu'un qui a réussi à faire tourner Catia sous windows 8  :evil:

Update ! http://www.thrillnetwork.com/content.php?r=3335-ThrillNetwork-Exclusive-A-look-at-NoLimits-2-with-Tom

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

Ce qu'on apprend :

- Nouveau trains d'hypers !
- Taille de la spine B&M variable.
- Flat rides animés possibles (en 3D) ! Ce qui m’amène à penser que des objets animés seront possibles.
- Anti rollback en 3D ! 8)
- Une zone plus grande, plus haute et une vitesse limite plus grande !
- Les supports sur les images ci-dessus sont les supports de base (premade) !

Scotty a dit:
Un mot, excellent.

Juste pour les spines de B&M, taille variable, manuel ou auto ou les deux ?

Je pencherais pour manuel ou les deux, parce que quand on voit les premières images de NL2 avec les différents modèles de trains dispo, on peut voir qur sur le rail B&M la spine était variée en taille.

Sinon, NL2 n'as pas finis de nous surprendre!  :lol:

Sinon, j'espère qu'ils s'approchent de la version finale, avec toutes ces nouveautés qu'on voit quasiment finalisées :lol:
J'ai hâte !

Dans l'interview :

-Will users be able to add more rides around coasters such as flats in this game or even having multiple coasters running in one scene?

Yes. Multiple coasters of different styles may be added into the same park. These coasters can operate independently or in sync with other coasters for racing/dueling rides. Flat rides can be animated using the scripting engine. The only limits are the creativity of the user!

Mise à jour !

There was a longer debate within the team about what to show this year. We had the idea to turn NL into a fun fair simulator with a strong focus on flat rides. We were actually thinking about getting rid of all the coasters, but decided to leave them in. We all got quite distracted with flat ride programming, lately, and our idea is very close to reality by now. I am sorry to disappoint you, if you came to this page expecting any fooling jokes. You can leave this page now, because this time everything shown is meant for real. Enjoy and Happy Easter!

Here is a short list of what you see on the screenshots above.

• Scripted and fully animated Tango flat ride
  • Dynamic spot lights
  • Volumetric fog effects
  • Animated textures on loops
  • Dynamic sky at night
  • Rain effect

The Tango flat ride is not fully finished. It needs more work in light pattern programming, darn this is time consuming, but otherwise it is fully working already. It is scripted using the built-in scripting language and it can be ridden using external ride view. The ride program is pretty close to the real thing. It is a user-land scene-object, which means that everything can be created by users. You only need some talent. The animated light textures used on the loops were generated automatically by a built-in tool. The total animation is about 15 seconds long and contains typical pattern effects. Happy Easter! [ol]

easter1.jpg

easter2.jpg

easter3.jpg

easter4.jpg

Tout les ans nous avons le droit à une blague pour le premier Avril, mais la wahou ! Espérons que ce n'est pas le cas .

DE LA BOMBE !!!!! Ca va être RCT3 version Nolimits donc avec des graphismes de fou  :-o

Les mecs qui créent cette oeuvre d'art sont des génies  :love:

Franchement le top du top, ça serait de pouvoir faire monter des gens dans nos coasters, mais bon je m'emballe pas  :roll:

Statut
Ce sujet est verrouillé