[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Il sortira sur Mac que l'année prochaine c'est dommage  :cry:
Je ne pense pas que je vais tenir le coup d'ici la. Mon vielle ordi avec XP fera l'affaire :-D
J'ai trop hâte  :lol:

Presque envie d'acheter la License pro pour soutenir le développeur et le remercier d'avoir continué (Il me semble qu'il avait été découragé et avais arrêté le dev pendant un moment).

Je pense qu'on l'aura pas dans deux semaine, il a dis pas avant début Novembre. Je dirais plutôt 1 mois.

Arofly a dit:
Presque envie d'acheter la License pro pour soutenir le développeur et le remercier d'avoir continué (Il me semble qu'il avait été découragé et avais arrêté le dev pendant un moment).

Combien devrait coûter la licence? J'avoue que ça m’intéresse aussi  :mrgreen:

On ne sait pas encore, mais apparemment ça sera au niveau de l'exportation photo et vidéo (un espèce de mode exportation en très haute HD ou je ne sais quoi).
Certains parlent aussi d'un mode permettant d'importer des données Excel, ce que peut faire NoLimits Pro aujourd'hui (et dont se sert GCI par exemple).

Ce qui est quasiment sûr de mon point de vue, c'est qu'il n'y aura pas des trains ou tracks exclusifs à la version Pro. NoLimits n'est pas un jeu mais une simulation...

Excuser moi de poster ce message ici mais ce serait pour savoir si no limits (en attend le 2) aurait une demo et    est-ce qu'elle est intéressante? (je ne veux pas payer no limits pour acheter le 2 et j'ai toujours été RCT donc voila)

Merci même si il n'y a pas de réponse.

Effectivement , je suis également impatient pour les Wing !

Mais j’espère qu'il y aura aussi les juniors inverted de Vekoma !

Et la dernière update ...  :rire: ... Vivement la sorti du jeu !!!

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

Mais perso, j'ai un peu peur que ce ne soit pas encore près, et qu'il faille encore attendre quelques mois avant la sortie...

Statut
Ce sujet est verrouillé