jiroo a dit:J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !
Mais perso, j'ai un peu peur que ce ne soit pas encore près, et qu'il faille encore attendre quelques mois avant la sortie...
Ce sera cette année donc pas plus de deux mois d'attente
jiroo a dit:J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !
Mais perso, j'ai un peu peur que ce ne soit pas encore près, et qu'il faille encore attendre quelques mois avant la sortie...
Gary roach prod a dit:Ils avaient dit fin octobre / début novembre , nous y sommes , donc ça ne devrait pas tardé :lol: :lol:
KingRCT3 a dit:Pour la démo, c'est ici : http://nolimitscoaster.de/index.php?page=download#demo
KingRCT3 a dit:Démo, c'est directement la version la plus à jour, tandis que Update c'est si t'avais déjà une version antérieure.
Demo
Current Version: 1.8 (Windows), 1.8 (Mac)
Je pense que oui vu qu'ils ont importer Olympia de NL1ben_coaster11 a dit:Est-ce que les track de NL1 seront compatible avec NL2 ?
Kevin a crée une vidéo montrant un nouvel exemple de ce que l'on peut faire avec le script. Il a crée un objet 3D et un script qui fait en sorte de l'attacher à un wagon du coaster. L'objet possède une texture animée.
Voici plus de détails concernant la sortie imminente de NL2. Nous sommes dans la phase finale et donc proche de la sortie. La plupart des bugs on été fixés. Toutes les fonctionnalités ont été incluses. Tout ce qu'il nous reste c'est créer le manuel d'utilisation et des tracks/parcs pour inclure en démo.
Voici une liste incomplète des fonctionnalités que vous pouvez voir dans les photos.
- Nouveau rails de wooden (avec du bump mapping, specular mapping, reflection mapping)
- Catwalks de wooden améliorés
- Trains de wooden amélioré et retexturés.
- Générateur de support de wooden amélioré (gère des décalages)
- Espacement des supports réalistes
- Taille des planches de bois réalistes
- Parc avec plusieurs coasters
- Simulation de la journée dynamique (c-à-d le Soleil, les ombres...)
- Effet de flou de profondeur expérimental
- Double stations générées automatiquement (qui détectent les portions de voie parallèles)
- Aiguillage spécial pour les double stations de Flying Dutchman (et tous les autres styles utilisant les mêmes rails)
Plus d'informations concernant les différences entre la licence standard et professionnel. Il sera possible de passer ultérieurement de la version standard à la version pro. La mise à niveau coûtera US $59.99 (44€)
Licence standard à gauche, pro à droite :
Autorisation d’utiliser les captures d'écrans ou vidéos pour un usage commercial
Non / Oui
Taille maximum d'export vidéo
720x576 / 1920x1080
Flou de mouvement pour vidéo
Non / Oui
Surimpression de l'url nolimitscoaster (comme dans NL1)
Oui / Non
Photos en mode poster*
Non / Oui
Photos avec fond transparent
Non / Oui
Friction personnalisable
Non / Oui
Protection des tracks par mot de passe
Non / Oui
Prix
US $45.99 (33€) / US $99.99 (74€)
*Les photos poster sont des captures d'écran spéciales avec une résolution très grande. Le logiciel créera automatiquement des photos de très haute résolution anti-aliasées et de bonne qualité (sans perte de détail dans les distances). Voici un exemple.
Greythinkings a dit:Petite news au passage, le site http://nolimitscoaster.de a eu droit à un petit lifting apparemment (les entêtes surtout)...
On se rapproche de la sortie ? :lol: