[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Gary roach prod a dit:
Ils avaient dit fin octobre / début novembre , nous y sommes , donc ça ne devrait pas tardé  :lol: :lol:

Ils avaient dit pas avant début Novembre.  :wink: Je pense qu'il sera prêt pour être au pied du sapin !

Démo, c'est directement la version la plus à jour, tandis que Update c'est si t'avais déjà une version antérieure.  :wink:

KingRCT3 a dit:
Démo, c'est directement la version la plus à jour, tandis que Update c'est si t'avais déjà une version antérieure.  :wink:

Pour moi la démo est celle de la V1, donc inutile en sachant que j'ai déjà la V1. je croit ou V1.8 je sais plus... Bref, je vais essayer de prendre l'Update  :mrgreen:

La démo est la v.1.8, comme c'est marqué sur le site :

Demo

Current Version: 1.8 (Windows), 1.8 (Mac)

Bref moi je te conseil ça, mais après tu fais ce que tu veux, au pire ce n'est qu'un téléchargement.  :wink:

NEWS

Here are more details about the upcoming release. We are in the final stage now and close to release. Most of the critical bugs have been fixed. All the features are done. All that is left is create the manual and demo tracks/parks.

Here is an incomplete list of features you see in the screenshots.

-New wooden coaster track (with bump mapping, specular mapping, reflection mapping)
-Improved wooden catwalks
-Improved and retextured wooden coaster trains
-Improved generated wooden supports (layered with offsets)
-Realistic wooden coaster bent spacing
-Realistic wooden support beam sizes
-Park with multiple coasters
-Dynamic day-time simulation
-Experimental Depth of field effect
-Automatically generated dual station (will detect parallel station tracks)
-Special dual station switch for Flying Dutchman coaster (and other coasterstyles using same track)
Here is some information about the differences between standard and professional license. It will be possible to upgrade from the standard license to the professional license. The upgrade price will be US $59.99.

D'autres info notamment le prix sur ce lien :
http://www.nolimitscoaster.de/index.php?page=news&newsentry=20131012201956#news20131012201956

X-Car LED Light Kit for NoLimits 2
Kevin a crée une vidéo montrant un nouvel exemple de ce que l'on peut faire avec le script. Il a crée un objet 3D et un script qui fait en sorte de l'attacher à un wagon du coaster. L'objet possède une texture animée.

Traduction du reste :

Voici plus de détails concernant la sortie imminente de NL2. Nous sommes dans la phase finale et donc proche de la sortie. La plupart des bugs on été fixés. Toutes les fonctionnalités ont été incluses. Tout ce qu'il nous reste c'est créer le manuel d'utilisation et des tracks/parcs pour inclure en démo.

Voici une liste incomplète des fonctionnalités que vous pouvez voir dans les photos.

- Nouveau rails de wooden (avec du bump mapping, specular mapping, reflection mapping)
- Catwalks de wooden améliorés
- Trains de wooden amélioré et retexturés.
- Générateur de support de wooden amélioré (gère des décalages)
- Espacement des supports réalistes
- Taille des planches de bois réalistes
- Parc avec plusieurs coasters
- Simulation de la journée dynamique (c-à-d le Soleil, les ombres...)
- Effet de flou de profondeur expérimental
- Double stations générées automatiquement (qui détectent les portions de voie parallèles)
- Aiguillage spécial pour les double stations de Flying Dutchman (et tous les autres styles utilisant les mêmes rails)

Plus d'informations concernant les différences entre la licence standard et professionnel. Il sera possible de passer ultérieurement de la version standard à la version pro. La mise à niveau coûtera US $59.99 (44€)

Licence standard à gauche, pro à droite :

Autorisation d’utiliser les captures d'écrans ou vidéos pour un usage commercial
Non / Oui

Taille maximum d'export vidéo
720x576 / 1920x1080

Flou de mouvement pour vidéo
Non / Oui

Surimpression de l'url nolimitscoaster (comme dans NL1)
Oui / Non

Photos en mode poster*
Non / Oui

Photos avec fond transparent
Non / Oui

Friction personnalisable
Non / Oui

Protection des tracks par mot de passe
Non / Oui

Prix
US $45.99 (33€) / US $99.99 (74€)

*Les photos poster sont des captures d'écran spéciales avec une résolution très grande. Le logiciel créera automatiquement des photos de très haute résolution anti-aliasées et de bonne qualité (sans perte de détail dans les distances). Voici un exemple.

nl2_banner.png

Statut
Ce sujet est verrouillé