[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Quelque news assez intéressantes venant de Nolimits-exchange...

Une traduction approximative de Google :
Pendant l'événement Alton Towers lancement Th13teen, John fait preuve d'un concept nouveau et intéressant de recréer avec exactitude les montagnes russes. Prenez connaissance en primeur.

Nous avons Roller Coaster Mad à remercier pour l'enregistrement de cette vidéo, sinon nous risquons de ne l'ont pas connu avant d'une mise à jour NL2 avenir.

John a décrit comment recréer avec exactitude les montagnes russes en utilisant Google Maps. Vous pouvez trouver l'article sur son site Internet. À la fin de cette petite démonstration, il a confirmé cette fonctionnalité serait inclus dans NL2. Voici une citation de la vidéo:

mais la bonne chose est, cela deviendra une fonctionnalité automatique de NoLimits 2. J'ai vu la version bêta de NoLimits 2 et le garçon sont nous tous dans un traitement de très gros, parce que quand il sort il est assez fabuleux.
Ainsi, NL2 prendra nativement en charge l'utilisation de Google Maps pour facilement recréer montagnes russes.

Pas mal le concept pour les recréations non ?  :rire:

Apparemment une vidéo est disponible et deviens intéréssante à partir de la minute 16 pour Nolimits 2 : http://www.rollercoastermad.com/videos/viewvideo/32/news/john-wardly-th13teen-event.html  :wink:
(moi je ne sais pas car ma connection rame ce soir)

Nouvelles de Ole que je vous ai traduites :

J'ai été occupé à déménager ces dernières semaines et donc je n'ai pas eu de temps à consacrer à Nolimits 2. Les dernières choses sur lesquelles j'ai travaillées étaient les tunnels (dans le terrain) et aussi l'eau, qui fonctionnaient déjà plutôt bien. Je crois que mon déménagement a retardé ma progression sur NL2 pendant au moins 2 mois et malheureusement il reste un travail monstre à réaliser. Cela commence vraiment à m'ennuyer de travailler sur tout ça depuis si longtemps, et je n'ai absolument aucune idée quand cela sera terminé, si ça se termine un jour. J'espère être plus productif dans mon nouvel habitat, mais le fun que j'avais à travailler sur NL2 est tombé à zéro. Abandonner n'est pas une option car le le projet est déjà trop avancé, mais puisque je suis le seul programmeur pour le moment, je suis simplement surchargé de travail. Je vous tiens au courant quand il y aura des nouvelles plus positives.

...

C'est vrai qu'il ne faut pas qu'il arrête il a déjà travailler si longtemps , s'arrêter maintenant serait synonyme de temps perdu ces dernière année ( Voir même d'argent ? )

Aucun rapport avec NL2 mais je savais pas où poster ça.

Bonne nouvelle : le "Construction Kit" est désormais gratuit !
En effet, celle qui avait développé cet outil (Tia) qui avait rencontré des problèmes de santé il y a quelques années, est maintenant sur pied et en pleine forme. Elle a décidé d'arrêter le développement des outils pour Nolimits et donne donc la license permettant de débloquer ce Construction Kit, qui est une sorte de couteau-suisse du designer Nolimits.

Le Construction Kit :
http://www.coasterchamber.com/tools/nl-construction-kit-pack.zip

La license :
Name: No_Limits-Free@Construction.Kit
Code: m13959424-d11964450-QpmVtrT

Et bien le mois que l'on puisse dire c'est que Tia vient de nous faire un beau cadeau :-)

Nous voilà donc tous détenteur du construction kit version complète !

Maintenant il faut apprendre à l'utiliser  :-)

Tu peux tout faire avec, créer ton environnement, texturer la gare, les supports, les rails, smoother ton track, le pivoter, fin tout plein de truc fort sympathique!  :wink:

Smoother le track, smoother le track... Oui enfin il prend les nodes déjà mis, il régule les "barres blanches", et fait un ctrl+g sur tout le track (sauf lignes droites), c'est pas là un énorme smoothage mais pour les woodens, si tu veux un bel a coup sans garder une énorme portion de track et en même temps smoother, ben c'est vraiment sympa. :-)

Sinon n'oublions pas que ça reste une version "ancienne" (au moins 4 ans). Certains coasters ajoutés dans des versions de NL postérieures (de la 1.4 à la 1.7 si je ne m'abuse) n'ont donc pas leurs rails qui  peuvent se mettre dans le NLCK, autrement dit, les rails seront invisible pour un euro gerstlauer par exemple, ou encore un spinning MS.

Enfin ça reste très bien comme logiciel, faut juste le découvrir et apprendre à l'utiliser !

Purée j'vous raconte pas dans quel état j'étais pendant que je lisais cette news !  :-D

C'est magnifique tout ça, ça donne de plus en plus envie !  :mrgreen:

OH MY GOD !

Les détails, un truc de fou ! Mais quel réalisme ! Chapeau aux mecs qui font tout ce boulot, je les encourage vivement à continuer et ils vont nous sortir un futur hit !  :mrgreen:

Aie aie aie !
Ca va faire très mal tout ça, en plus la finition du train est superbe et les textures sont à couper le soufle !

Que du bon
nl2_5_2.jpg

nl2_5_3.jpg

nl2_5_6.jpg

Avec donc peut-être une option de spash !

- Ajout du mode dive machine avec train de 10 places mode floorless.
- Les tunnels auto sont fini et marche parfaitement, passe sous la terre et l'eau sans problème, possède un système d'ombre/ passage dans l'obscurité progressif.
- Bogeys car qui marche !

Que de bonne nouvelle  :-)

Statut
Ce sujet est verrouillé