[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
scottypark a dit:
Quelle beauté , c'est juste que la Dive Machine sera vraiment réservé pour les pro et je n'en suis pas un  :cry:

Disons qu'il faudra juste faire super attention aux à-coups car l’extrémité du train est vachement excentré et que ça amplifie donc tous les mouvements...

Magnifique ! Content de voir que la team s'y remet avec l'envie d'aller jusqu'au bout.

Pas de doute, j'achète dès sa sortie  :lol:

Bon okay c'est cool, mais c'est vraiment n'importe quoi...

ca va encore inciter à de longues heures de geek sur le logiciel et vraiment ça me fait chier de ruiner ma vie sociale POUR UNE PUTAIN DE TUERIE ! :-D

C'est quoi ce délire, qui est capable de faire, non mais bon Dieu, regardez tout les détails, incroyable, les tunnels en plus ! Punaise, je suis pressé de voir les autres types que le jeu va proposer ! Un rocket coaster, un flying ! enfin !

(d'ailleurs j'ai une question, sur No limits exchange, il y en a qui ont réussi à intégrer un véritable train de Dive, de Rocket et plein d'autres custom de ce type (je crois même avoir vu des flyings) dans le NL 1.7. comment ils s'y sont pris?

chicken a dit:
Bon okay c'est cool, mais c'est vraiment n'importe quoi...

ca va encore inciter à de longues heures de geek sur le logiciel et vraiment ça me fait chier de ruiner ma vie sociale POUR UNE PUTAIN DE TUERIE ! :-D

C'est quoi ce délire, qui est capable de faire, non mais bon Dieu, regardez tout les détails, incroyable, les tunnels en plus ! Punaise, je suis pressé de voir les autres types que le jeu va proposer ! Un rocket coaster, un flying ! enfin !

(d'ailleurs j'ai une question, sur No limits exchange, il y en a qui ont réussi à intégrer un véritable train de Dive, de Rocket et plein d'autres custom de ce type (je crois même avoir vu des flyings) dans le NL 1.7. comment ils s'y sont pris?
LOL!  :-D :-D C'est pareil pour moi je pense et je suis d'accord avec les détail de malade!  Ce que j'attends le plus c'est les track switch et les guest avec cast member.

Waow !!! Magnifique et en plus une dive !!!!!  :lol:
Je me réjouis de faire une belle drop presque verticale suivie d'un layout pour dive !!!!

disneycoaster93 a dit:
Ce que j'attends le plus c'est les track switch et les guest avec cast member.

Popopo, il y aura aussi des gens dans cette V2?!!

Wouaa vivement qu'il sorte, il va être énorme!! :mrgreen: :mrgreen:

chauvirey a dit:
Popopo, il y aura aussi des gens dans cette V2?!!

Ca serait trop marrant  :-D  les voir ce bousculer , les entendre crier , et après toi tu te mêles a eux et tu passes les une heure de queue  :-D  ,  ben moi je passerai devant tout le monde ,  ben quoi , j'ai pas le droit de passé en premier pour mes créations ?  :-P

Est-ce que quelqu'un sais si il sera disponible en français, car je ne crois pas que ce soit la cas pour la première version (corrigez moi si je me trompe)? :?
En tous cas je pense que je l’achèterais. :-)

Pour les gens : Non, comme pour les versions précédentes ! Déjà les performances graphiques qu'offrira cette v2 seront plus élevé et certains pc ne pourront peu-être pas suivre...
Puis Nolimits ce veut réaliste, donc si (mais ce ne sera pas le cas) il décide de mettre des personnages ça ne serait pas des personnages "cartoon" à la RCT mais des perso qui demandent plus re ressources encore et toujours ! (et du temps pour leurs créations en plus)

Il garde la base du logiciel en fait :wink:

Pour ce qui est des versions on a pas trop d'info pour le moment mais une version anglaise c'est sûr et peut être aussi allemande (comme celle qui est dispo en ce moment)

Statut
Ce sujet est verrouillé