[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

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Non mais les amis, si vous voulez voir vos riders et les opérateurs en station et tout le tralala, vous pouvez déjà changer de configuration d'ordinateur, tellement le jeu pompera vos ressources graphiques ...  :-D


Enfin bon, que du bon, que du bon, que du bon !
 
J'aimerais de truc sur nolimits2 aussi


-les nouveaux train des vekoma corkscrew coaster
-des frein et roue + lim un peu plus réaliste.
-des support mieux fait comme par exemple que quand on fit un carré de support les support sont pas arrondi au bout(vous voyez ce que je veut dire?)
 
guigui38 a dit:
Est-ce que quelqu'un sais si il sera disponible en français, car je ne crois pas que ce soit la cas pour la première version (corrigez moi si je me trompe)? :?
En tous cas je pense que je l’achèterais. :-)

Vu que le gars le mieux noté sur la communauté NL est un français, oui je pense qu'il pourrait traduit du coup.
 
Je n'aimes pas jouer mes rabat-joies mais je dois avouer que je suis déçu. Non pas par le contenu  l'ajout des dive machines est une excellente nouvelle qui me réjoui mais par les graphismes. Franchement je ne trouve ça très moyen (voir moche) comparer à l'attente, et surtout je ne comprends pas : Pourquoi les mecs se galèrent à essayer de faire de beaux graphes (c'est à dire un nouveau moteur 3D) ceux de la 1.7 me conviennent amplement. Cela leurs prend un temps monstre pour au final des graphismes qui ne pourront jamais rivaliser avec ce qui se fait déjà ( certains jeux qui datent de deux ans ont des graphes biens meilleurs pour une map 150 fois plus grande).
D'autant plus que cela va pomper un max de ressources...

Faire de beau moteur graphique, de nos jours cela demande toute une équipe spécialisée dans ce domaine. Ici les mecs ne sont pas forcément des spécialistes dans ce domaine et ne sont clairement pas assez nombreux. Du coup on va avoir le droit a des graphes moyens (voir totalement obsolète d'ici la date de sortir) et qui demandent énormément de ressources comparer au jeu existant qui demande moins de ressources et sont plus beau (ex : GTA4).

La bonne nouvelle dans l'histoire c'est que le développement de ce nouveau moteur graphique n'empiètent pas  sur le contenu du jeu qui a l'air phénoménal.

J'aurais préféré que les programmeurs améliorent légèrement l'ancien moteur et mettent le contenu prévu et on serait déjà entrain de jouer (ou pas). C'est dommage pour eux (et non pour nous mise à part le temps d'attente supplémentaire un nouveau moteur graphique reste une bonne nouvelle) car je pense qu'ils se sont fatigués pour pas grand chose.

Bref je me demande aussi pourquoi ils n'utilisent pas des moteurs déjà existant (peut être à cause es droits d'auteur et du budget) car au final on aurait un rendu beaucoup beaucoup plus beau et cela pomperait largement moins de ressources.

Souhaitons leurs bon courage tout de même car ce qu'ils ont fait est phénoménal (faire un moteur graphique c'est pas donné à tout le monde sans même parler du moteur physique qui lui rivalise sans problème avec ce qui se fait sur le marché).
 
Nouvelle update !

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Donc ici on peut voir plusieurs choses :
-chaque wagon pourra avoir sa propre couleur.
-des nouveau trains.
-les rail pourront avoir un degré de vieillissement réglable.

traduction des test:

Chaque année, elle est appelée un poisson d'avril avec une bonne raison. De l'E-mails nous avons eu au moins certaines personnes ont cru en notre Ride For Your Life Zombie Shooter Horror plaisanterie. Certaines personnes ont même demandé si nous pourrions ajouter un interrupteur pour désactiver les zombies pour empêcher les petits enfants d'obtenir peur. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisions que plaisanter et s'en tiendra à la simulation de sous-verres seulement. Tous les zombies et le gore sont retouchées par Kevin et étaient absolument faux. D'accord, je l'espère toute la confusion est éclairci maintenant, parlons de la NL2 réel. Nous travaillons dur pour cela. Encore beaucoup de caractéristiques fondamentales comme le soutien et la décoration piste ne sont pas encore terminé, mais il est de plus en plus utilisable presque tous les jours. Certaines personnes pourraient avoir remarqué les rails rouillés usés dans les images zombie. Ce ne sont pas faux et au lieu sont une véritable option à l'intérieur du programme. Il ya le choix entre plusieurs niveaux de USURE et également une option pour des bandes blanches sur les rails. Ces bandes peuvent être trouvées sur certains verres récentes faites par les fabricants spécifiques. Si je me souviens bien, ils sont ajoutés pour réduire la friction et à augmenter la durée de vie des roues, s'il vous plaît me dire si je me trompe. En NL2 ils peuvent être affectés à toute coasterstyle.
Il ya aussi des options supplémentaires de la voie, comme des boîtes plus grandes disponibles sur les zones de stress élevé sur les plus grands verres hyper. Les captures d'écran à gauche montrent également une nouvelle coasterstyle pas établi devant appelé le coaster lancement de la fusée. Chaque voiture peut maintenant avoir une configuration de couleur. Maintenant de retour au travail
traduction google.

Source: NoLimitsCoasters.de - News
 
J'adoooore !!  :mrgreen: Chaque update de NL2 me rend hysterique.  :-D

-les rail pourront avoir un degré de vieillissement réglable.
J'y avais pensé, j'en rêvais même, et il l'a fait !  :-P

Et la possibilité de régler la taille des rails comme sur Silverstar, c'est génial aussi !

 
Et hop, petit cadeau de Noël de la part des développeurs ! Voilà enfin des news.

http://www.nolimitscoaster.de/index.php?page=news

Ce qu'on retient, c'est que le jeu n'est pas encore près de sortir, mais qu'il s'annonce énorme !

Dans la news, on voit notamment une vidéo qui met en scène le transfert track, entièrement gérable en mode manuel.  :wink:
 
The problem only occurs using newer MacBooks with Intel graphics, however we confirmed it to be a bug in the simulator. In order to fix the problem we released a small maintenance update.

Enfin, il était temps... Je vais enfin pouvoir profiter des performances de mon MBP 2011  :lol:
 
Un UPDATE plus que magnifique,c'est a dire que la je suis encore plus impatient j'ai jamais vue sa!nolimits 1 était nickel mais le deux il arrache sa maman!
Je veut dire même le terrain est magnifique les ombre j'en parle même pas et le tunnel sans beug sa fais aussi plaisir!
Cette fois si c'est une vidéo d'un TRANSFERT TRACK (pour voie de garage) qu'on contrôle nous même!
On peut contrôler le lift les MCBR la station les final brakes ! oh lalala faut que j'arrête je vais m'évanouir!
voici la vidéo:
Manual Block Mode in NoLimits2

SOURCE: http://www.nolimitscoaster.de/index.php?page=news
 
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