Chaque année, elle est appelée un poisson d'avril avec une bonne raison. De l'E-mails nous avons eu au moins certaines personnes ont cru en notre Ride For Your Life Zombie Shooter Horror plaisanterie. Certaines personnes ont même demandé si nous pourrions ajouter un interrupteur pour désactiver les zombies pour empêcher les petits enfants d'obtenir peur. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisions que plaisanter et s'en tiendra à la simulation de sous-verres seulement. Tous les zombies et le gore sont retouchées par Kevin et étaient absolument faux. D'accord, je l'espère toute la confusion est éclairci maintenant, parlons de la NL2 réel. Nous travaillons dur pour cela. Encore beaucoup de caractéristiques fondamentales comme le soutien et la décoration piste ne sont pas encore terminé, mais il est de plus en plus utilisable presque tous les jours. Certaines personnes pourraient avoir remarqué les rails rouillés usés dans les images zombie. Ce ne sont pas faux et au lieu sont une véritable option à l'intérieur du programme. Il ya le choix entre plusieurs niveaux de USURE et également une option pour des bandes blanches sur les rails. Ces bandes peuvent être trouvées sur certains verres récentes faites par les fabricants spécifiques. Si je me souviens bien, ils sont ajoutés pour réduire la friction et à augmenter la durée de vie des roues, s'il vous plaît me dire si je me trompe. En NL2 ils peuvent être affectés à toute coasterstyle.