[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Sans parler technique... C'est une guillotine ! :-P







En même temps, vu la couleur, les traces de sang ne se verront pas !  :wink:
 
Jmy a dit:
Sans parler technique... C'est une guillotine ! :-P







En même temps, vu la couleur, les traces de sang ne se verront pas !  :wink:

J'ai du faire une gaffe au smoothage, je l'avais un peu relevé ce passage, merci de l'avoir fait remarquer :)

Et pour les camelbacks très serrés, le coaster tournera à 1 train, donc y'aura pas de mort!  :-D
 
Je me suis un peu inspiré de ce dernier, ceci explique qu'il te fasse penser à SiSta  :-P

Sinon côté supports, je fait un petit bout chaque jour, là j'ai traîner pour le hammerhead, mais pour les camel backs ça va être vite vu! Déjà sur le premier quelques supports sont reliés à ceux du lift, donc c'est déjà ça de moins, j'ai rajouté quelques renforts aujourd'hui  :-)
 
Ton Wooden:
- layout sympa mais la fin pour moi maque un peu d'air time  :evil: mais le début j'adore
- pas mal de petits accoups je pense du au fait que dans un virage tu es plusieurs degrés d'inclinaison différents mais sinon tu t'améliore!

Ton mégacoaster:
- pareil layout sympa bien que la fin est un bizarre
- et tes camel back ont l'air hyper intense ou c'est moi! pour un air time la grosse limite on va dire c'est -1,5 et ça par exemple c'est un ejector de malade!

Sinon belles crétions, bravo! :mrgreen:
 
Il y a environ 3mois, j'ai commencé un MegaCoaster/Looper Intamin, j'avais commencé à en parler et à montrer les premiers screens sur un autre forum. Le coaster s'en était arrêté à un vertical loop de 44m, aujourd'hui j'ai repris ce coaster, le loop est maintenant suivi d'un dive loop d'une forme un peu particulière, et possède également un camel back complété à moitié.

Ce coaster a une petite particularité..

Il est construit autour et entre un coaster populaire : the Loch Ness Monster, le looper Arrow de BushGardens Williamsburg.

Voici quelques images :



L'entrée du dive loop a été modifié depuis l'image




On peut voir que l'entrée du dive loop a été modifié


Ce que je vais faire une fois le layout bouclé :

-Terraforming
-Théma
-Ajout de quelques détails pour le Arrow (Lift, brakes)

Voilà voilà  :-)
 
Donc une bonne partie de ton track va se retrouver souterraine si tu va refaire le même terrain que pour le coaster existant ?

Je suppose que les plots en béton montre le terrain !?
 
bandit a dit:
Donc une bonne partie de ton track va se retrouver souterraine si tu va refaire le même terrain que pour le coaster existant ?

Je suppose que les plots en béton montre le terrain !?


Je pense effectivement qu'il va y avoir pas mal de tunnels..  :-)

Pour les plots en béton, on peut dire ça comme ça, puisque ces fameux plots sont en fait les footers du track du Arrow que j'ai mis en 3ds, ils sont donc à cacher vu que pour l'instant, ça fait moche, donc on peut effectivement se dire que ça montre le terrain  :-P
 
Alors pour TLNM2 je pense que le terrain va être une vraie galère vu que les objets 3D n'apparaissent pas sur le terraformer !!

Du coup, projet du week end, un terrain looper B&M : Mountain Explorer









 
J'adore l'inversion-terrain !  :mrgreen:

Et pour Loch-Ness, pourquoi ne pas reprendre le terrain du track d'origine ? Ça serait plus facile je pense, c'est vrai que le Terraformer est une vraie galère.
 
KingRCT3 a dit:
J'adore l'inversion-terrain !  :mrgreen:

Et pour Loch-Ness, pourquoi ne pas reprendre le terrain du track d'origine ? Ça serait plus facile je pense, c'est vrai que le Terraformer est une vraie galère.

Merci!  :-)

J'ai déjà essayé de prendre le terrain avec le track en 3D, mais avec un FPS maximum de 7 dans le simulateur c'était injouable  :idiot: Donc j'me suis dit que j'allais me démerder mais en fait ça va être encore plus galère! Après on m'as dit de refaire le parcours avec les rails de l'Intamin mais ça aurait pris du temps et m'en aurait fait perdre sur la réalisation du track! Après j'me suis dit que je pourrais essayer avec le terraformer de l'éditeur et de le fignoler un peu dans le Terraformer normal, mais bon au final j'ai laissé le terrain de côté et ai un peu continué le coaster !
 
Ah oui non. :-D En fait ce que je disais, c'est reprendre le fichier du Loch Ness Monster. Tu l'enlèves, t’enregistre-sous et tu fais ton Intamin.  :wink:
 
Ben t'ouvres le track Loch Ness Monster dans l'éditeur, puis tu fais Enregistrer-sous. Et tu bosses sur ce fichier.  :wink:
(En donnant les crédits bien-sûr)
 
Euh je vais essayer de faire ça un de ces jours..  :-D

Sinon j'ai sorti un élément que j'avais en tête depuis quelques jours.. CobraRoll version Corkscrew.. Humm.. CobraCork?






 
No-Limits a dit:
Euh je vais essayer de faire ça un de ces jours..  :-D

Mais rooh c'est tout simple.  :-D J'arrive pas à expliquer, mais bon.  :secret:


Tiens c'marrant j'avais sorti un élément similaire à un moment aussi. J'crois je l'avais appelé le Python Roll. Parce que Cobra, Python... T'vois l'genre ?  :lol: Ok c'est pourri comme nom, mais pourquoi pas Cobra Twist ?