[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Forest coaster est pas mal  :-)

Par contre je trouve ton Schwarzkopf pas top le layout m'a pas l'air fort réaliste ni les support et j'aime pas trop les couleurs  :-P

Voila voila bien a toi  :wink:
 
Le layout du Schwarzkopf est très réaliste ! La preuve, il existe déjà ... C'est la Turbine de Walibi Belgium ... Pas d'unr très grand originalité malheureusement ... Il y a pourtant du potentiel.
 
Skinnix a dit:
Forest coaster est pas mal  :-)

Par contre je trouve ton Schwarzkopf pas top le layout m'a pas l'air fort réaliste ni les support et j'aime pas trop les couleurs  :-P

Voila voila bien a toi  :wink:
Tower.of.Terror a dit:
Le layout du Schwarzkopf est très réaliste ! La preuve, il existe déjà ... C'est la Turbine de Walibi Belgium ... Pas d'unr très grand originalité malheureusement ... Il y a pourtant du potentiel.

Les petits tracks comme ça je les faits car je m'ennuis .. Et comme j'ai pas envie d'ouvrir mes cahiers pour réviser bah je fait des petits trucs comme ça.

Au passage j'ai un nouveau coaster con cours de conception, il seras dispo sur ma chaîne YouTube  vers 19h quand j'aurais finis ma punition en allemand..  :-D
 
Up! J'ai utiliser la technique de S4mumu, et le résulta est bluffant! Merci beaucoup, je pense que ça va bien m'aider à évoluer dans NoLimits!  :-)

Pour le coaster, je vous prépare un B&M, je tient à dire que je vais faire mon premier DiveLoop (Hand made!!) J'espère juste qu'il va pas trop cogner.. Vu que c'est mon délire en ce moment, le coaster seras aux couleurs des Télétubbies!  :-D Chaque inversion aura la couleur d'un des 5 personnages (Je compte également NooNoo le robot qui aspire tout :-D)

Voici une image du coaster actuellement

Je compte faire aussi des supports HandMade, mais je les ferais demain, là je me centre surtout sur le track.

Voilà voilà bonne soirée! (Bon appétit pour certains)
 
Bravo, je vois que tu t'es bien amélioré <mode superpasmodeste /on> après c'est ma méthode donc c'est normal <mode superpasmodeste /off>. Et pour le thème, KingRCT3 a bien voulu thématiser un coaster sur Mon Petit Poney ... :-D
 
S4mumu a dit:
Bravo, je vois que tu t'es bien amélioré <mode superpasmodeste /on> après c'est ma méthode donc c'est normal <mode superpasmodeste /off>. Et pour le thème, KingRCT3 a bien voulu thématiser un coaster sur Mon Petit Poney ... :-D
Télétubbies c'est mieux  :love:(D'où ma photo de profil avec Po! xD)
En tout cas merci infiniment S4mumu, ça va bien m'aider à m'améliorer encore et encore!  :-)
 
Tower.of.Terror a dit:
Le layout du Schwarzkopf est très réaliste ! La preuve, il existe déjà ... C'est la Turbine de Walibi Belgium ... Pas d'unr très grand originalité malheureusement ... Il y a pourtant du potentiel.

Bah oui je le sait bien mais je trouve que pour une recréation il est pas très réaliste je pense que le launch est plus long, les supports sont pas les mêmes, le loop vire a droite normalement, etc  :-P

 
Skinnix a dit:
Bah oui je le sait bien mais je trouve que pour une recréation il est pas très réaliste je pense que le launch est plus long, les supports sont pas les mêmes, le loop vire a droite normalement, etc  :-P

Tu sais, je n'ai pas les mesures EXACTS du coasters, la longueur du launch ect. Et les supports, baaah c'est difficile de faire les même, surtout pour la partie qui rejoint les footers. J'improvise.
 
PS: quand tu parles de Nono, c'est l'ami d'Ulysse  :-o

Et comment tu connais çà ? c'est grâce à papa  :-P
 
papy a dit:
PS: quand tu parles de Nono, c'est l'ami d'Ulysse  :-o

Et comment tu connais çà ? c'est grâce à papa  :-P

Nono? Connais pas!  :-D


C'est lui NooNoo  :love:

Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa, Pooo!(Désolé pour ce petit moment de folie)

Sinon pour le coaster je n'ai pas vraiment avancer, je sais pas quoi faire après le Dive Loop..  J'ai bien envie de faire un Zero G Roll Hand Made..
 
Up!

J'ai pré-terminé mon track pour le contest Lightwood, il reste juste quelques à-coups à régler, bouger un peu les supports, régler les freins de block ect... Je pense le terminé demain après midi  :-).

Pour Télétubbies The Ride, je stagne après le Dive Loop.. J'ai voulu faire un ZGRoll, mais trop compliquer  :-D Je prendrais bien celui préfabriqué dans les éléments, mais je le trouve trop brusque. J'hésite à faire un Inclined Loop ou à faire une montée en spirale qui conduit (déjà) aux middle brakes.

Voili voilou bonne soirée  :-)
 
No-Limits a dit:
Up!

J'ai pré-terminé mon track pour le contest Lightwood, il reste juste quelques à-coups à régler, bouger un peu les supports, régler les freins de block ect... Je pense le terminé demain après midi  :-).
Même pas une petite photo pour accompagner le tout? Rooo...  :-P
Alors j'attendrais demain  :wink:

J'hésite à faire un Inclined Loop ou à faire une montée en spirale qui conduit (déjà) aux middle brakes.
Un inclined loop pourait être une bonne idée je pense. Pour la spirale, non, c'est trop tôt. Surtout si tu dois faire encore je sais pas combien d'inversions... à moins de mettre un launch, mais sa fera pas très B&M.
Sinon tu peu mettre un immeleman après ton dive loop, sa ferais une sort de cobra-roll (ou Roll-over suivant comment tu l’oriente) version XXL

Voili voilou bonne soirée  :-)
Merci, toi aussi  :-P
 
Spécialement pour jujugf  :-D C'est vraiment pour toi, je devrais déjà être au lit vu que j'suis malade  :evil:


Depuis la first drop


La first drop et le petit banking qui suit


La partie compact du layout


Un petit slalom


Et le petit virage juste avant les brakes finaux!!!

Voilà j'espère que ce petit stock t'as suffit!  :-D Je précise que je ferais les couleurs demain après les cours :)

Bonne nuit cette fois!  :-D
 
I love Basto  :love:

Sinon, bon track, bien fluide  :mrgreen:, t'utilises quoi comme logiciel pour faire tes vidéos?
 
Merci Arthur  :-)

Je vois que je ne suis pas seul à apprécier Basto!  :-D

Pour le logiciel, j'utilise MovieMaker pour le montage, et l'option caméra de NL (0 Pav. Num.) pour filmer le coaster On/OffRide :wink:
 
Pour le coaster, je te donnerais mon avis sur les notes du contest, mais par contre, pour le montage ...

bancomicsans.jpg
 
C'est vachement pas mal  :-) !

Par contre j'aurais plutôt peint le dessus des " barrières " en vert et non les morceaux en dessous des rails ( si tu me comprend car je ne sait pas comment on appelle ceci  :-D )

Sinon franchement bien !  :mrgreen: