Antoine Gress a dit:Juste cocher Launch dans ton bloc transport![]()
Pas tant que ça, car je suis toujours dans la mouisettfun13 a dit:Bon bah , je crois que j'arrive trop tard ...![]()
carrement oui ! Tu as entièrement raison. Je n'avais pas bouclé le layout :roll: !ttfun13 a dit:Tu me suis![]()
Fzs 600 a dit:carrement oui ! Tu as entièrement raison. Je n'avais pas bouclé le layout :roll: !
KingRCT3 a dit:Pro tip : Mets deux petits bouts de frein. Histoire de ne pas avoir le message ennuyant comme quoi le bloc suivant est occupé.![]()
Boub08 a dit:Tu n'as pas forcément besoin de boucler le layout. Tu mets juste un petit bout de freins au bout de ce que tu as déjà fait, ça suffira à lancer ton train sur le parcours. Comme ça, dès que tu crée un nouvel élément, ça te permet de le tester.![]()
Bien vu ! Thx pour l'infoKingRCT3 a dit:Pro tip : Mets deux petits bouts de frein. Histoire de ne pas avoir le message ennuyant comme quoi le bloc suivant est occupé.![]()
KingRCT3 a dit:Pro tip : Mets deux petits bouts de frein. Histoire de ne pas avoir le message ennuyant comme quoi le bloc suivant est occupé.![]()
En fouillant un peu les options du panneaux break, j'ai compris qu'il fallait cocher trim break et non block break. Donc 4 trains je pense qu'il fallait creer 3 zone de break en block + la station pour le 4ème train.Boub08 a dit:Je ne comprend pas trop ton problème en fait... Après avoir finit son parcours, il est normal que ton train s'arrête en gare.![]()