[NoLimits] Les créations de bandit

3121863309_1_3_OBZD4Bbx.jpg

Comment fait-tu pour rendre les rails d'une seule couleur comme ça?

Moi j'ai beau tout mettre orange j'ai encore la lame grise  :?
 
[JULIΣN] a dit:
3121863309_1_3_OBZD4Bbx.jpg

Comment fait-tu pour rendre les rails d'une seule couleur comme ça?

Moi j'ai beau tout mettre orange j'ai encore la lame grise  :?

Il utilise le construction kit, il a beau eu m'expliquer comment faire par MP, j'ai toujours pas réussus  :-D
 
Je trouve ça pas mal pour le moment, mais le bas de ta drop à l'air trop "serré", et ton camel back assez pointu.

En tout cas j'ai vraiment hâte d'en voir un peu plus!  :wink:
bandit a dit:
ah bon ? depuis le temps ! XD

et oui tous et fait avec le construction kit !

Eh non toujours pas!  :-D
 
le tous premier est effectivement un mini lauch wooden , mais le second non , sa sera un wooden classique !
Mais je trouve que je me suis louper sur les support entre le virage et la drop !
 
La drop est peut-être un poil trop étroite, mais ton camelback est surtout un peu trop pointu au sommet, il devrait être un peu plus rond (mais c'est tout de pas grand chose). Aussi tes nodes ne sont pas tous à intervales régulières et ça peut créer des accoups indésiraux. Par contre, les supports son tip tops !  :mrgreen:
 
intéressant ! un coaster qui à l'air bien travaillé, que ce soit au niveau des supports que de l'environnement ,soigné. Un layout sympa au vu des premiers éléments. hate de voir la suite.


Un conseil : quand tu fais tes screen shots, met les graphismes à fond, ça rendra vachement mieux.