[NoLimits] Les créations de bandit

[Mode gamin nargueur ON]Moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai et pas toi et pas toi nananananèèèère[Mode gamin nargueur OFF]

Vivement que tu l'ai, j'ai hâte de voir tes premières créations  :lol:
 
Bon après avoir participé au contest et attendu les notes ( :evil: )

J'ai commencer un mini wooden à la façon RMC , les rails ne sont pas fini car ce n'est pas du tous l'effet voulus !

J'aurais juste voulus avoir votre avis , sur les supports que je fait moi même ! ( une première )

soyez indulgents ^^

merci !

3121863309_1_3_OBZD4Bbx.jpg

 
No-Limits a dit:
Les supports rendent bien, tu va nous faire un Iron Rattler comme montré sur le screen en MP?  :lol:

pas vraiment !! on va dire que je m'exerce a faire des supports sur du simple ! et plus tard pourquoi pas partir dans les extrêmes !
 
Désolé du double post , mais j'avance petit a petit sur mon mini launch wooden !

Surtout niveau des support , car le layout et déjà prêt depuis un petit bout de temps !

Donc voila se que sa donne pour le moment !

3123364011_2_7_qv4yRgF2.jpg

3123364011_2_9_SHVOl7WZ.jpg

3123364011_2_5_rzeKLdhK.jpg



a vos avis !  :-)
 
Les supports sont vraiment très bien fait. Ça fait très réaliste et travaillé. J'attends de voir plus d'images du layout.
Par contre je ne suis pas fan de la couleur du bois.
 
Merci !

Tu parle de la couleurs des support ou des rails ?

car pour les rails j'ai voulus donner l'impression qu'une lame d'acier a été fixer dessus , un peu a la maniére d'Outlaw Run !

Et sinon pour le layout , comme je les dit , je les fait cours pour m’entraîner a faire des support !

Après le ZGR , il y a des freins , et un virage incliné vers l’extérieur et retour en station , sinon , j'ai un autre track en cours ! je vous montre une photo dans un instant !
 
guigui38 a dit:
Les supports sont vraiment très bien fait. Ça fait très réaliste et travaillé. J'attends de voir plus d'images du layout.
Par contre je ne suis pas fan de la couleur du bois.
Comme la dit guigui38, les supports sont vraiment bien faits à par la couleur des supports. 
 
Je trouve que ça rend super bien avec ces couleurs :-)
Et comme ça a déjà été dit, les supports sont super bien fait  :mrgreen:
 
Je suis sur 2 projets en se moment ! (enfin 3 )

Le premier était le mini launch wooden , que j'avais créer pour m’entraîner sur les support Hand made , qui est presque fini !

Le second , un autre wooden ( :roll:) plus intéressant niveau layout , mais avec des support Hand made également ! ( plus dur )

Et le dernier projet et un Retracking du fameux grand canyon de fraispertuis , qui fait parler de lui en se moment !
J'ai imaginer un autre type de coaster , sur la même base du layout existant !
voila quelque photo pour le moment !

3126153815_2_2_2kIVlXIb.jpg

3126153815_2_4_Rqijk3ls.jpg

3126153815_2_6_SaaGLn06.jpg


:wink: