Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koko
  • Date de début Date de début
Des photos de la drop et du lift sur theme park review :

http://www.themeparkreview.com/cedarpoint2007/cedarpoint2007.htm

:shock:

wahou,c'est genial ca donne envie de se deplacer au USA pour visiter cedar point,a votre avis,faut y rester cb de jour pour tout faire les attraction lol
cette nouveauté me plait bcp,malheureusement c'est vrement domage que c'est pas en europe

fty a dit:
a votre avis,faut y rester cb de jour pour tout faire les attraction lol
Une seule journée suffit si, comme moi, tu y vas en mai ou à une autre période creuse. Mais si tu choisis une période de forte affluence, 2 jours te seront nécessaires !

Voici de nouvelles photos de la construction!
Comme vous pouvez le voir, le chantier avance bien et la first drop est finie!

maverick090.jpg

maverick079.jpg

maverick061.jpg

D'autres photos là:
http://www.themeparkreview.com/cedarpoint2007/cedarpoint2007.htm

PS: il promet de plus en plus ce coaster :shock: :D

C'est vrai c'est très joli ^^

Par contre ( bon du chippotage ) je trouve qu'ils auraient dû faire une drop 10m plus haut ^^, elle est belle mais pas assez haute pour moi :)

Même si ca n'a rien à voir, elle est à la hauteur de Speed, disons que j'aurais aimé 45m :lol: ...

Nan nan mais ca reste un coaster ... énorme tout simplement ! :wink:

T'as pas apprit ta lecçon parcaunotique toi :P Ce n'est pas la taille de la drop qui fait sa qualité ! Tu me feras 100 tours d'EGF pour comprendre cette notion :P

Djidane a dit:
T'as pas apprit ta lecçon parcaunotique toi :P Ce n'est pas la taille de la drop qui fait sa qualité ! Tu me feras 100 tours d'EGF pour comprendre cette notion :P
Ceci dit, EGF fait quand même 53 mètres de haut !!! Maverick, seulement 32 mètres !!! Moi aussi j'aurais aimé + de hauteur pour bien profiter de l'inclinaison à 95° de la first drop !!! Mais c'est déjà une belle machine qui m'a l'air tout à fait fun...