[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Si je suis bon en calcul, je vois donc des trains de 8 passagers!
Ça risque pas d'être un peu limite au niveau de l'attente et du débit?  :?

mamydoo a dit:
T'inquiète, ils ne vont pas mettre qu'un seul train. :-D

Ne dis jamais "Fontaine je ne boirais pas de ton eau" en prenant exemple sur Stealth il était dit que le ride tournerait toujours avec 2 trains (le 3eme étant la en cas de panne) et le ride tourne bien souvent avec un seul train. Enfin bon je parle de Thorpe pour cet exemple.

pmlondon a dit:
Ne dis jamais "Fontaine je ne boirais pas de ton eau" en prenant exemple sur Stealth il était dit que le ride tournerait toujours avec 2 trains (le 3eme étant la en cas de panne) et le ride tourne bien souvent avec un seul train. Enfin bon je parle de Thorpe pour cet exemple.

Ben oui, je pensais justement à ça...  :wink:
D'où une légère inquiétude...

chauvirey a dit:
J'aurais plutôt dit que t'as de bons yeux :wink:

Pas bête en effet!  :-D

Fiouu c'est sûr qu'une accélération comme ça faut le faire au moins une fois dans sa vie.  :rire:

Par contre j'ferais pas Paris-Nürburgring juste pour ça ... Faut faire Phantasialand et en revenant pourquoi pas une p'tite journée à EP.

Nouvelles photos:

b96ab7b462.jpg

090e282347.jpg

Je ne savais pas qu'il y avait une autre partie après?/avant? le launch.

Heu dis donc cette ligne droite est vraiment bien longue, ça va faire un peu "chier" après le launch ultra puissant :?

J'attends la suite tout façon, ce coaster m'est très mystérieux... Je me demande comment faire des éléments avec une telle vitesse...

Oh passer près des tribunes comme ça c'est super sympa !  :mrgreen:

Pour la ligne droite, il ne faut pas oublier qu'il y a la décélération...Le maximum de Gs au freinage est de 0,7g, il y a besoin de plus de longueur que pour l'accélération.  :-)

Je trouve que le fait pour le coaster de passer si près des tribune est une grossière erreur. Imaginez que quelqu'un lance quelquechose sur le train en marche..... A cette vitesse le risque de traumatisme cranien est important.

Sinon, mon avis sur ce coaster est comme 89great. Difficile de le qualifier de "Montagne Russe". Quand on pense aux montagnes russes on pense aux bosses, aux descentes, aux montée... Hors là, il n'y a qu'une ligne droite.
C'est un peu domage car en fait la seule sensation proposée sera les G linéaires (sensation d'acceleration....).

Donc perso, je prefererais rider KK ou TTD que ça, même si ils vont moins vite... Mais bon, je pense pas qu'il visent le même public...

Ah ce qu'on voit est la dernière ligne de décélaration ?

Après la fulgurante accélération (:-P), il y a une décélération  (:|), qui ralentit le train de quand même plus de 100km/h (de 217 à ~100km/h).