[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Sur la vidéo, la vitesse maximum frôle les 135km/h. Cette vitesse redescend ensuite jusqu’à 35 km/h.
J'espère heureusement que l’écart sera moins grand dans la réalité…

Ce sont des miles par heure, ce qui fait donc quelquechose comme 215 km/h

Ca m'a l'air excellent tout ça, enfin, on a un parcours simple basé uniquement sur un launch, mais quel lauch !

Dommage que le launch soit directement suivit de la décélération, j'aurais bien aimé un demi-tour pris à grande vitesse.

Moi j'aurais préféré une figure bizarre qui nous balance des G-Positif énorme dans la tronche, comme un loop large particulier (mais avec une décélération avant bien sur) comme ça: launch + machine à laver = estomac à l'envers = toilettes = .......................................................Perdition de Ece en pleine expédition à travers ces dédalles de cabinets !  :-D

Ralala ..je suis très déçu la  :-(  je me demande bien à quoi sert d'avoir le coaster le plus rapide du monde et ne pas pouvoir profiter de toute cette vitesse ....
Pourquoi une désélération aussi rapide et soudaine ??? Quel gachis... :cry:

... Oui bon Rémi... :-D Déjà, si il est question de meeting en juin, il faudrait rentabiliiser le voyage de nous, sudistes... Parce que se taper environ 900km pour un coaster pitoyable sans airtime  :lol: avec uniquement un catapultage à 210km/h, je vois pas l'interêt, donc une fois sur place, faudra bouger. De plus je te rapelle qu'il est aussi question d'un meeting en Italie, or moi, mes meetings c'est moi qui me les paient, déjà Disney sa m'a fait mal au cul: 200€ de billets et d'hotel, sans compter le train Lens/Arras/Marne aller/retouer qui était aussi à mes frais, donc 300€ les trois jours, j'ai pas l'intention de remettre çà 3 fois d'affilé dans l'année. Donc, pour le Spring Meeting, sa se pourrait, si je me trouve un boulot aprés Noël, mais aprés carotte.

Bon Désolé, fin du H-S, mais soyez un minimum réaliste.  :wink:

De la bombe cette vidéo. Moi je ne suis pas déçu et je ne comprends pas certaines réactions négatives.
De plus, ce n'est qu'une vidéo... :evil:

Ce qui se plaignent, allez déjà y faire un tour l'année prochaine et on en reparlera calmement après l'avoir testé. :-D

Les trains sont pas mal j'avoue, par contre, le début m'a l'air assez voir trop tordu...Mais cet élément est bien mystérieux, je me demande bien la sensation obtenue...

gaga_lefou a dit:
Bon allez, j'y serais l'année prochaine  :-P
Tu me conduis  :-D Pour limiter les frais de transports ? Nan sérieuxx... Pas possibe , faisons la liste des meeting envisagés pour le moment:
-Italie
-Plopsa
-EP
-Nurburgring

Sa fait pas un peu beaucoup ça ? :lol:

Perso je fais partie des décus même si ca n'est pas vraiment une surprise qu'il n'y ait pas de parcours de coaster derrière !

Donc pour moi, ca ne vaut pas tout à fait un déplacement seul, mais sur le chemin pour d'autres parcs, ca méritera quand même le détour

Moi je suis plutôt content de ce coaster S&S !

Bon déjà le launch sera excellent, une vitesse phénoménale ça va être trèès puissant ! Mais la bonne nouvelle c'est cet unique élément ; en effet il m'a l'air très bon une fois penché en haut.  :mrgreen:

Sinon pour la durée je pense qu'il est identique à KK ou TTD ou encore Stealth.  :wink:

PS : j'adore les trains !

Eh les gars n'oubliez pas, Nürburgring est assez proche de Phantasialand :wink: Pour ma part ça y est je suis fan, la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir un top hat qui en aurait fait un Dodonpa européen. Autrement c'est que du bon: un train magnifique avec lapbar, le cadre avec le circuit de F1 en décor sera très plaisant, le launch va être surpuissant, les bandes rouges et blanches sur le côté vont accentuer l'effet de vitesse, et la boucle même si elle prise à vitesse plus faible reste assez rapide et a l'air bien tordue. le passage indoor pour finir devrait être sympa pour se remettre des émotions. Bref je crois que le trip Phanta-Nürburgring c'est dès 2009 que je vais le faire^^

Des rails sont arrivés  :rire:

track1.jpg

track3.jpg

Source: http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=996135

En voilà un qui a oublié d'enlever son doigt de sur la règle quand il a dessiné les rails. :lol: -->[]