[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Val515 a dit:
Moi je suis plutôt content de ce coaster S&S !

Bon déjà le launch sera excellent, une vitesse phénoménale ça va être trèès puissant ! Mais la bonne nouvelle c'est cet unique élément ; en effet il m'a l'air très bon une fois penché en haut.  :mrgreen:

Sinon pour la durée je pense qu'il est identique à KK ou TTD ou encore Stealth.  :wink:

PS : j'adore les trains !

Eh bien je préférai aller dépenser mon fric sur un Intamin pour avoir au moins de la sensation... sur un top hat parce que là y a rien d'exceptionnel... Un record de vitesse sur un truc de ce genre, je ne vois pas l'intérêt... à moins que le teaser ne dévoile pas tout...

Un nouveau concept art où l'on peut apercevoir le "demi-tour" du coaster en arrière plan :

ring.jpg

Source : Themepark.nl

Merci R3Mii pour la photo  :wink:

Par contre je viens de me rendre compte que le coaster ne se limite en fait qu' a : Launch -)Freins-)DemiTour-)Freins. ce qui me semble assez court par rapport à la vitesse à laquel le coaster va franchir le layout  :?

Quand j'ai vu le premier j'ai directement trouver ça immense , alors 3 comme ça  :-o ...
J'ai plus de mots cohérent qui soit au dessus d'enorme  :rire:

Bon j'ai pas fini... 
Normalement , si mes parents sont d'accord je part avec Haplo le rider 15 jours après l'ouverture !
Si jamais ça se réalise je serai l'un des tout premiers membres de CW à rider à 217 km/h  8-) !
Et tout ça pour mon premier trip sur plusieurs jours ...

la machinerie va être énorme sur ce coaster. :lol:
Et puis sa m'a l'air d'être juste des réservoir d'air comprimé et non le compresseur.
A+

franfran54

WoW  je me disait qu'un réservoir comme celui la c'était énorme mais la 3 ou 4 incroyable ... Maintenant je sais d'où vient les 217km/h en 2.5 sec
Sur cette photo on voit un des engins dans toute sa longueur :

30124.jpg

Je serais curieux de savoir si c'est 4 réservoirs servent pour un seul lancer, ou s'ils fonctionnent en alternance (ce qui me semblerait plus logique, parce que pour remplir une bonbonne comme celles-ci, ça doit prendre du temps).

Nico a dit:
Je serais curieux de savoir si c'est 4 réservoirs servent pour un seul lancer, ou s'ils fonctionnent en alternance (ce qui me semblerait plus logique, parce que pour remplir une bonbonne comme celles-ci, ça doit prendre du temps).

Tu as raison Nico, chaque citerne doit être utilisée en alternance car pour remplir d'air comprimé un tel volume cela doit prendre facile 10 minutes.

luft.jpg

Sur cette photo on peut voir que la citerne est fabriquée avec 3 éléments, le tube et 2 bouchons qui sont simplement soudés, il s'agit d'un procédé de fabrication qui ne permet pas de dépasser une trop grosse pression d'air car éventuellement les bouchons pourraient lâcher.

Dans le cas des bouteilles de plongée subaquatique la possibilité de "gonfler" à 200 fois la pression atmosphérique est assurée par l'utilisation d'un simple tube dont les extrémités sont embouties.

Bon maintenant parlons tarifs ...

http://www.ring-werk.com/oeffnungszeiten-preise/

Est oui le tarif sera donc de 19.5 euros  , mais ... pour rider RingRacer en illimité !! (pendant 1 jours)

La hauteur maximum sera de 33 mètres ...

EDIT:
R3Mii a dit:
Il aura une accélération deux fois moins puissante qu'une F1.
Et non , ça sera une accélération 2 fois plus puissante qu'une F1 selon le site .

19€50 pour rider jusqu'à plus soif le coaster le plus rapide du monde, ça me paraît plus que correct!  :mrgreen:

Reste à savoir le débit et les trucs qu'il y aura à faire dans ce "parc" parce que faire que ça toute la journée (surtout si on s'est tapé 500 bornes pour le faire!!), c'est un coup à finir cinglé...  :ouf:

Gzero a dit:
19€50 pour rider jusqu'à plus soif le coaster le plus rapide du monde, ça me paraît plus que correct!  :mrgreen:

Reste à savoir le débit et les trucs qu'il y aura à faire dans ce "parc" parce que faire que ça toute la journée (surtout si on s'est tapé 500 bornes pour le faire!!), c'est un coup à finir cinglé...  :ouf:

Alors dans la zone autour de RingRacer t'as un cinéma 4D...
Le site dit: Dans l'immense 4-D-Cinéma expérience plongez-vous dans le légendaire course des 24 heures, le Nürburgring. Faites-vous membre d'une écurie de course

Il y aura aussi un dark-ride thématisé sur la F1 !

Puis sinon t'as plus rien d'intéressant , ya plus que des expos , des quizz, ...