Tu m'as devancé Gaga C'est cool, notre record mondial en Europe devient enfin plus concret^^ J'ai hâte de voir tout ça se monter et particulièrement la boucle.
Val515 a dit:Moi je suis plutôt content de ce coaster S&S !
Bon déjà le launch sera excellent, une vitesse phénoménale ça va être trèès puissant ! Mais la bonne nouvelle c'est cet unique élément ; en effet il m'a l'air très bon une fois penché en haut.
Sinon pour la durée je pense qu'il est identique à KK ou TTD ou encore Stealth.
PS : j'adore les trains !
Nico a dit:Je serais curieux de savoir si c'est 4 réservoirs servent pour un seul lancer, ou s'ils fonctionnent en alternance (ce qui me semblerait plus logique, parce que pour remplir une bonbonne comme celles-ci, ça doit prendre du temps).
Et non , ça sera une accélération 2 fois plus puissante qu'une F1 selon le site .R3Mii a dit:Il aura une accélération deux fois moins puissante qu'une F1.
Gzero a dit:19€50 pour rider jusqu'à plus soif le coaster le plus rapide du monde, ça me paraît plus que correct!
Reste à savoir le débit et les trucs qu'il y aura à faire dans ce "parc" parce que faire que ça toute la journée (surtout si on s'est tapé 500 bornes pour le faire!!), c'est un coup à finir cinglé... :ouf: