[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Le coaster est en test...
Cette vidéo et superbe avec tous ces plans sous le coaster, sur les rails, ...  mais le launch fait un peu pétard mouillé!
Mais bon, il roule c'est déjà ça, manque plus que la vitesse!

ring°racer
 
Tee-Bow1731 a dit:
Oe bon... En même temps ce sont les premiers tests, le launch n'est surement pas a 100 pour cent il faut attendre un peu, comme pour Cheetah Hunt.
C'est ce que je sous-entendais en disant "manque plus que la vitesse"!  :wink:
 
On peut dire que le coaster est maudit :

Durant les test, un nouvel incident s'est produit qui a faillit virer à la catastrophe.

Alors que le train tournait, une pièce métallique d'une dizaine de centimètre s'est détaché et est passée tout près de quelqu'un.
Personne n'a été blessé mais ce nouveau problème vient remettre en question la fiabilité de l'attraction et on peut se demander si celle-ci ouvrira un jour...

Source : Guide-O-Parc
 
Même réponse que sur GOP:
AnTwAn a dit:
Ca me fait rire... trop gourmand pour un tel constructeur... voilà ce qu'il se passe... quand on pense que S&S ouvre en chine des coasters de même type mais beaucoup moins gourmands et qu'ils marchent...

A RASER ET POINT!
 
Comme la dit Antwan, a RASER!! Ca sert a rien d'essayer, il ouvrira jamais ce coaster!!!  :nrv: Il essaye tout de meme, mais, comment voulez-vous ouvrir un coaster pareil, vu les porblèmes qu'il a, ca serait risqué de faire venir des gens dans le périmètre du coaster (en test ou ouvert) ou meme le rider, en sachant pertinament qu'ils risquent de se prendre un morceau de métal de 10cm dans la face, ce qui doit un peut piqué je pense!!!  :evil:
 
Même réponse que sur GOP:
Citation de: AnTwAn
Ca me fait rire... trop gourmand pour un tel constructeur... voilà ce qu'il se passe... quand on pense que S&S ouvre en chine des coasters de même type mais beaucoup moins gourmands et qu'ils marchent...

A RASER ET POINT!

J'aurais largement préféré qu'ils fassent l'inverse: au moins on aurait trouvé un moyen de freiner l'explosion démographique en Chine! :-D
 
Un morceau de métal s'était déjà détaché du Rush de Thorpe Park (vidéo dispo sur le net à l'appui). Ca semble une spécialité chez S&S ;-)
 
yoyo212 a dit:
Question technique :

Le sabot à roulettes a t'il 4 ou 8 roues ?
Est-ce qu'il est pris dessous dans le rail ?

Pourquoi 2 cables ?

Je crois avoir vu que 4 roues, et ces roues sont logées dans un conduit pour pas qu'elle sortent du rails (ça doit surement être un conduits avec des UPN comme pour les launchs Intamin, c'est à dire de cette forme  [_] ).

Sinon pour les 2 câbles, je suppose que c'est non seulement pour une raison de sécurité, mais aussi pour mieux répartir les efforts (et ainsi limiter les problèmes de casse des câbles ou d'usure prématurée comme Intamin a l'habitude).
 
chauvirey a dit:
Je crois avoir vu que 4 roues, et ces roues sont logées dans un conduit pour pas qu'elle sortent du rails (ça doit surement être un conduits avec des UPN comme pour les launchs Intamin, c'est à dire de cette forme  [_] ).

Sinon pour les 2 câbles, je suppose que c'est non seulement pour une raison de sécurité, mais aussi pour mieux répartir les efforts (et ainsi limiter les problèmes de casse des câbles ou d'usure prématurée comme Intamin a l'habitude).

Merci  :wink:
Ça me parait un peu étrange cette engin en 'apparent'. En automne ou par grand vent, il faut balayer la piste  ?
Ça donne quoi une brindille d'un centimètre qui passe sous les roues ?
 
Une brindille ou un sac qui passe dans les roues, ça donne la même chose: broyé! :evil:
 
:mdr:
A 130/140km/h en plus.... yora juste de quoi bouffer le record d'europe mais 20€ pour ça je suis pas vraiment sûr de vouloir y passer cette année :secret:

J'attendrai les 217km/h, donc j'irais jamais :roll: