[Nürburgring] Ring Racer (2009)

En combinant avec un autre parc assez proche ça peut être sympa. j'ai bien envie d'aller le tester malgré sa vitesse réduite. Après tout si la propulsion est plus faible il n'y a plus besoin du freinage avant le demi-tour et ce dernier doit être pris à la même vitesse en gros que dans la simulation...à voir quoi^^

Sérieux il ouvre enfin ?? Même à vitesse réduite je vais aller le tester je pense, et comme dit Syl, en combinant avec un parc pas trop loin, c'est pas ce qui manque dans le coin. Je vous tiens au courant très bientôt.

Si il faut le coupler avec un petit parc pas trop loin faisable en une journée c'est assurément klotten :wink:
Pour ma part je ne sais pas, je verrai bien.

J'ai vu des panneaux pour Nurburgring sur le chemin de Phantasialand et après avoir regardé sur google maps c'est effectivement juste à côté d'où je suis passé (55 min avant Phanta). Mais Phantasialand mérite bien sa journée entière même quand le parc est vide.

Sinon l'ouverture correspondrait avec le Grand Prix de Formule 1 de ce week end il suffira donc de regarder la télé pour voir s'il tourne :wink:
Et vu sur Google news : http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2011/le-nurburgring-menace_sto2875143/flashnews.shtml

Si jamais il ouvre vraiment demain et qu'il ne referme pas d'ici là, je vous donne mon avis dessus le week end du 6/7 aout.

Même à vitesse réduite, j'espère qu'on aura droit à un launch digne de celui de feu Hypersonic XLC :

Hypersonic XLC

Même pas 130 km/h et pourtant rien qu'en vidéo on voit bien la violence du launch. Allez, verdict bientôt  :evil:

Effectivement c'est... violent. Le bruit du câble ou de je ne sais quoi est par contre atroce.

Non je pense que le mieux c'est d'y aller pendant le Rock am Ring, pendant un concert ça doit être sympa  :lol:

"Fausse alerte ce n'est pas encore aujourd'hui que ce coaster ouvrira, plus d'infos et source sur le topic cité précédemment"

Je cite la page fan d'Ameworld.

Et pourtant j'ai télécharger l’application android du circuit, celle ou il y a la cam en live et on voit bien qu'ils sont en train de travailler sur RingRacer en ce moment même !

Jli7 a dit:
Et pourtant j'ai télécharger l’application android du circuit, celle ou il y a la cam en live et on voit bien qu'ils sont en train de travailler sur RingRacer en ce moment même !

C'est impossible, pour l'instant sur le circuit du Nurburgring il y a le GP de F1, donc cette photo peut pas avoir été prise aujourd'hui !

Tee-Bow1731 a dit:
C'est impossible, pour l'instant sur le circuit du Nurburgring il y a le GP de F1, donc cette photo peut pas avoir été prise aujourd'hui !

Sisi, cette photo date de 20/07/2011 à 11H04.
Les 24h du circuit démarre à 15h30 mais là ils sont juste en train d'organiser les écuries, plein de camion sont présent sur la piste :wink:

Ils ont pas eu toute les autorisations donc certainement pas de passagers aujourd'hui mais esperont tout de même le voir à l'essai, c'est beau de rever hein :roll:

Si on n'a pas de nouvelles, c'est qu'il n'est pas ouvert... Ce coaster, c'est vraiment à se demander s'il ouvrira un jour! Pire qu'un feuilleton à suspense!

Le coaster est prêt et "certifier" pour l'ouverture aux visiteurs, mais il n'y a pas de encore de date d'ouverture officielle.

3676153695_22ac71afcc.jpg