Rhénanie-Palatinat - Trouble Again Racer Ring: Le fabricant américain d'information pour la Rhein-Zeitung pour la première fois prêt à fournir les éléments manquants de la notion de sécurité, mais il veut recueillir une somme à six chiffres. "L'offre est hors de question de contenu», selon le Sanierern.
Le coureur galet fixe montagnes Ring est presque un symbole de l'échec des plans d'anneau. Peut-être qu'elle passe, mais encore parfois - a commencé, où l'avenir du Nürburgring.
Pendant ce temps, ils ont même intenté un procès contre "S & S Worldwide", basée dans l'État américain de l'Utah. Vous avez seulement l'acompte sera déposé auprès de la cour, puis le processus est actif.
Pendant des années, lutté pour les montagnes russes sur le Nürburgring. Jusqu'ici, le projet a largement consommé plus de dix millions d'euros en recettes fiscales. En 2009, salué comme le plus rapide du monde attraction de montagnes russes jamais eu en cours d'exécution.
Le gouvernement du comté Ahrweiler, qui est chargé d'approuver les investissements nécessaires, en fonction de la Rhein-Zeitung en deux éléments de base. Tout d'abord, elle oblige (depuis Mars 2009) sur un plan de redressement. Cela devrait faire une évacuation en toute sécurité de tous les passagers des coureurs anneau possibles. Même quand les montagnes russes au sommet de la courbe haute s'arrête. Deuxièmement, le gouvernement du comté est d'insister sur un certificat médical. Cet expert doit attester que les énormes forces centrifuges agissant sur chaque déclencheur passager, pas de risques pour la santé.
Selon le contrat de travail du 22 Février 2008, le fabricant américain de répondre à toutes les exigences qui sont requises par la réglementation allemande et Rhénanie-Palatinat. Qui n'a pas, la société «S & S Worldwide» par ces règles, l'administration du district a refusé par la suite l'autorisation de construction et d'exploitation. Il en va de l'anneau-Racer, dont les tests ont été accompagnés par plusieurs incidents, toujours pas de départ.
En mai 2009, la société américaine a accepté de payer une amende à six chiffres aussi au Nürburgring, ne devrait pas les montagnes russes de 15 à Août, 2009e L'accord prévoyait une première comparaison avec le holding près d'Etat. Cet accord confirme "S & S" World Wide sauveteurs forts, le 25 Octobre 2010 à une deuxième comparaison.
Mais jusqu'à présent, aucun argent a disparu, mais les documents manquants ont été déposés plus tard. Dans le même temps, eu l'ancien locataire, de l'automobile privée Nürburgring GmbH (NAG), a même essayé de développer son propre plan de relance et de présenter l'expertise biomédicale, mais ce n'est pas un laisser le gouvernement du comté.
Maintenant, le constructeur américain se déplace tout, mais il veut. Compensation financière de l'insolvabilité Nürburgring où «les approbations ont été reçues", c'est à dire, les anneaux coureurs au départ est L'rejeter les rénovateurs, d'autant plus que les avocats du fabricant américain suggèrent un seul mot que la peine de arriérée ne soit acquittée. Du point de vue des défaillances rénovateurs de la société américaine et les demandes indéniables de l'administration du district ont droit. Ils ont donc le considérer assez effrontément, comme "S & S Worldwide" opère dans le différend. Le porte-parole Pietro Nuvoloni expliqué clairement à la Rhein-Zeitung: "La société, qui a empêché la question de la construction et de permis d'exploitation pour le Racer Anneau cruciale veut aujourd'hui pour leurs efforts visant à éliminer des défauts, il est responsable d'une grosse somme de l'argent. Une telle offre est déraisonnable. "