Tower.of.Terror a dit:
C'est donc ce fameux jour ou tu a loupé ta navette pour WDW et que t'avais prévu d'enchainer la Momie du coup ! :roll:
Bon TR qui donne bien envie !
Ah oui c'est vrai que tu était là toi aussi, désolé j'étais trop dans le paté
Mercredi 12 Septembre (suite): seul au monde.
Me voilà donc de retour à Island of Adventure après une superbe matinée à Universal Studios avec personne comme je l'ai rarement vu, même les characters ne savait pas quoi faire et certains s'asseyaient sur les bancs, du délire
Il est donc midi et des poussières, celà fais 2h que j'ai mangé, j'ai un petit creux. Avec mon bracelet Meal Deal me permettant de manger en illimité (que j'ai toujours autour du poignet) je vais donc me prendre pizza, frites, fondant au chocolat et Fanta au Cirque de je ne sais plus quoi. C'est un lieu plutôt agréable !
Direction ensuite Hulk, avec embarquement immédiat évidemment.
Une seule image ce jour là, la flemme je présume.
Je suis resté sur le même avis que l'an passé, la propulsion est dantesque, le reste peu d'interêt pour moi étant donné que j'ai fais une petite centaine de fois le Dragon Khan, je me suis lassé de ce type de coasters.
Ceci-dit ça ne m'empêchera pas d'enchaîne quelques tours comme ça.
Je passe ensuite devant Dr Droom, les deux freefall. Je me souviens qu'elles sont nul, je passe mon chemin.
Je passe devant Spiderman, je n'aime pas les simulateurs, je reviendrais plus tard...j'en avais l'intention mais je ne l'aurai jamais fais.
Je continue à marcher et là...
La pluie s'invite, et de la bonne pluie Floridienne. Mais contrairement à tout le monde je suis intelligent et j'ai pris une veste à capuche dissimulait dans mon sac, et me voilà donc à traîner tranquillement dans les allées encore plus désertes en tong évidemment.
Toujours aussi intelligent, au point où j'en suis je pars faire les attractions aquatiques. Ce sera donc le raft Popeye en premier.
Toujours aussi énorme, ce sont les vagues qui rentrent dans les bouées et non les bouées qui rentrent dans les vagues.. 1 tour me suffira.
Pause manger.
J'attaque ensuite RipSaw Falls, toujours aussi sympathique et humide. Puis l’excellentissime Jurassic Park River Adventure pour 4 ou 5 tours car lui je ne m'en lasse pas
Pause Manger
Chute mémorable sur le pont entre Jurassic Park et The Wizarding World Of Harry Potter, là où tout le monde se prend en photo devant Poudlard, je ne suis pas passé inaperçu. Forcément en tong et avec le sol tout mouillé
Samedi, je n'avais fais qu'une fois Harry Potter and the Forbidden Journey car avouons que ça fais plutôt peur les première fois tellement c'est réaliste, Scott ne démentira pas. J'en parlerais dans mon prochain Tr sur Universal
Bref je me lance et retente l'expérience malgrès ma frousse je l'avoue.
Pour me détendre, les quelques malheureux guests sont là, et me font bien rire.
ça c'est du K-way de fou !
J'avais juste oublié qu'il n'y avait personne et que j'étais en tong. Me voilà donc seul sur le bras d'un robot, mes tong à la main au milieu de décors gigantesques et parfois flippant. Bref, une photo mythique où l'ont me voit seul le visage décomposé en train de me débattre avec des araignées en agitant mes tongs tel un Ninja.
Trop d'émotion d'un coup alors...
Pause manger
Je part me remettre des mes émotions sur Dragon Challenge. Les gentils opérateurs m'obligent à mettre mes tong dans mon dos et non dans mes mains...tiens je me demande bien pourquoi ! Au final allez passez un Inverted super intense avec les deux bras derrière votre dos, je vous assure ce n'est pas drôle.
Je fais une petite pause clope pour me reposer (surtout les bras), et voulant prolonger ce plaisir...
pause manger
Je vous jure c'est dur de résister quand on a les repas illimités.
Il est maintenant 16h30, et le parc à de plus en plus l'air désert. Je n'ai jamais vu une chose pareil de ma vie, un lieu si désert. Mais même chez Harry Potter il n'y a pas une seule personne, pas une seule !
Personne
0 minutes d'attente, aussi bien à Harry Potter, qu'à tout autres attractions. Tout simplement hallucinant.
Mais le must je crois c'est d'arriver dans la salle d'embarquement de The Forbidden Journey et de voir que le ride est arrêté, que les opé sont assis sur les bras de robot en attendant qu'un visiteur se présente enfin. Alors avouons que j'étais très timide soudainement, je ne voulais pas les déranger. Surtout qu'ils ont commencé à me causer et moi je ne comprenais rien du tout :-
Bref j'ai pu enchaîner les tours pendant une bonne demi-heure sans bouger de mon robot, à chaque fois des gens prenaient place à coté de moi, puis de nouveaux arrivait ou non. Et à chaque fois je me forçais à ouvrir les yeux et découvrait de nouveaux éléments de théma sublimes ou terrifiants, avant de réussir à les garder ouverts tout le temps au bout de la 6eme ou 7eme fois.
Pause repas du coté de chez Jurrasic Park avec un joli squelette !
J'irais ensuite refaire Jurassic Park et Hulk quelques petites fois afin de terminer cette fin d'après-midi.
19h, le parc ferme. Je traîne un peu, et retourne ensuite à Universal Studios Florida.
Pause manger
Un peu de RockIt et de Momie et je vais m'installer pour voir le spectacle nocturne Universal 100 years of memories.
Souvenez vous, j'avais déjà regardé les feux d'artifices de ce spectacle depuis le City Walk deux fois déjà.
Maintenant me voilà devant le spectacle avec les feux mais aussi les lasers, projecteurs, projections sur écran d'eau (à la DisneyDreams), projections sur bâtiments, projections sur mur d'eau et de jolies petites fontaines.
Je m'attendais à être déçu car franchement voir pendant 15/20min des extraits de films merci
Au final je me suis laissé transporté, vraiment. La sono déjà était parfaite, du vrai bon son. Et la voix du mec elle m'a fais bander sur place si je puis me permettre l'expression. Une voix transperçante mais dans le bon sens du terme. Des jets d'eaux qui meublent un peu (et qui m'ont au passage littéralement arrosé tout le long mais j'avais pas envie de bouger j'étais parti très loin avec les spectacle). Des feux d'artifices bien placés et tout autour de toi. Des images de toutes époques et bien classés (100 ans d'héros, d'horreur, d'humour, de guerre entre bien et mal). Bref j'ai vraiment accroché mais préférence pour Illuminations: reflections of Earth d'Epcot tout de même.
Et c'est sur une tranquille balade dans le parc que cette journée s'achève...
...avec une promesse: CE SOIR JE NE BOIS QU'UN CHOCOLAT CHAUD AU CITYWALK.