Orlando 7-18 septembre '12

Jay a dit:
Purée arrête tu vas me faire pleurer  :oops:

J'ai constaté que lorsque l'on complimente Jay soit il est ému, soit il t'invite à la maison de retraite  :evil:

En dehors de ton ignorance à tout ce qui ce rapporte aux dessins animés " woody woodpacker " ax  :-D , je pense que tu aimes quand même les animaux  :-)

Merci pour ton TR et tes photos  :wink:
 
Tower.of.Terror a dit:
C'est donc ce fameux jour ou tu a loupé ta navette pour WDW et que t'avais prévu d'enchainer la Momie du coup !  :roll:

Bon TR qui donne bien envie !  :mrgreen:
Ah oui c'est vrai que tu était là toi aussi, désolé j'étais trop dans le paté  :fou:


Mercredi 12 Septembre (suite): seul au monde.

Me voilà donc de retour à Island of Adventure après une superbe matinée à Universal Studios avec personne comme je l'ai rarement vu, même les characters ne savait pas quoi faire et certains s'asseyaient sur les bancs, du délire  :-D

img2955sw.jpg


Il est donc midi et des poussières, celà fais 2h que j'ai mangé, j'ai un petit creux. Avec mon bracelet Meal Deal me permettant de manger en illimité (que j'ai toujours autour du poignet) je vais donc me prendre pizza, frites, fondant au chocolat et Fanta au Cirque de je ne sais plus quoi. C'est un lieu plutôt agréable !

Direction ensuite Hulk, avec embarquement immédiat évidemment.

p1110224v.jpg

Une seule image ce jour là, la flemme je présume.

Je suis resté sur le même avis que l'an passé, la propulsion est dantesque, le reste peu d'interêt pour moi étant donné que j'ai fais une petite centaine de fois le Dragon Khan, je me suis lassé de ce type de coasters.
Ceci-dit ça ne m'empêchera pas d'enchaîne quelques tours comme ça.

Je passe ensuite devant Dr Droom, les deux freefall. Je me souviens qu'elles sont nul, je passe mon chemin.
Je passe devant Spiderman, je n'aime pas les simulateurs, je reviendrais plus tard...j'en avais l'intention mais je ne l'aurai jamais fais.

Je continue à marcher et là...

img2946pv.jpg


La pluie s'invite, et de la bonne pluie Floridienne. Mais contrairement à tout le monde je suis intelligent et j'ai pris une veste à capuche dissimulait dans mon sac, et me voilà donc à traîner tranquillement dans les allées encore plus désertes en tong évidemment.
Toujours aussi intelligent, au point où j'en suis je pars faire les attractions aquatiques. Ce sera donc le raft Popeye en premier. Toujours aussi énorme, ce sont les vagues qui rentrent dans les bouées et non les bouées qui rentrent dans les vagues.. 1 tour me suffira.

Pause manger.

J'attaque ensuite RipSaw Falls, toujours aussi sympathique et humide. Puis l’excellentissime Jurassic Park River Adventure pour 4 ou 5 tours car lui je ne m'en lasse pas  :love:

Pause Manger

Chute mémorable sur le pont entre Jurassic Park et The Wizarding World Of Harry Potter, là où tout le monde se prend en photo devant Poudlard, je ne suis pas passé inaperçu. Forcément en tong et avec le sol tout mouillé  :idiot:

Samedi, je n'avais fais qu'une fois Harry Potter and the Forbidden Journey car avouons que ça fais plutôt peur les première fois tellement c'est réaliste, Scott ne démentira pas. J'en parlerais dans mon prochain Tr sur Universal
Bref je me lance et retente l'expérience malgrès ma frousse je l'avoue.
Pour me détendre, les quelques malheureux guests sont là, et me font bien rire.

img2948qz.jpg

ça c'est du K-way de fou !

J'avais juste oublié qu'il n'y avait personne et que j'étais en tong. Me voilà donc seul sur le bras d'un robot, mes tong à la main au milieu de décors gigantesques et parfois flippant. Bref, une photo mythique où l'ont me voit seul le visage décomposé en train de me débattre avec des araignées en agitant mes tongs tel un Ninja.

Trop d'émotion d'un coup alors...
Pause manger

Je part me remettre des mes émotions sur Dragon Challenge. Les gentils opérateurs m'obligent à mettre mes tong dans mon dos et non dans mes mains...tiens je me demande bien pourquoi ! Au final allez passez un Inverted super intense avec les deux bras derrière votre dos, je vous assure ce n'est pas drôle.

Je fais une petite pause clope pour me reposer (surtout les bras), et voulant prolonger ce plaisir... pause manger
Je vous jure c'est dur de résister quand on a les repas illimités.

Il est maintenant 16h30, et le parc à de plus en plus l'air désert. Je n'ai jamais vu une chose pareil de ma vie, un lieu si désert. Mais même chez Harry Potter il n'y a pas une seule personne, pas une seule !

imgp0084i.jpg

Personne  :-o

img2958k.jpg


0 minutes d'attente, aussi bien à Harry Potter, qu'à tout autres attractions. Tout simplement hallucinant.
Mais le must je crois c'est d'arriver dans la salle d'embarquement de The Forbidden Journey et de voir que le ride est arrêté, que les opé sont assis sur les bras de robot en attendant qu'un visiteur se présente enfin. Alors avouons que j'étais très timide soudainement, je ne voulais pas les déranger. Surtout qu'ils ont commencé à me causer et moi je ne comprenais rien du tout  :-

Bref j'ai pu enchaîner les tours pendant une bonne demi-heure sans bouger de mon robot, à chaque fois des gens prenaient place à coté de moi, puis de nouveaux arrivait ou non. Et à chaque fois je me forçais à ouvrir les yeux et découvrait de nouveaux éléments de théma sublimes ou terrifiants, avant de réussir à les garder ouverts tout le temps au bout de la 6eme ou 7eme fois.  :mrgreen:

Pause repas du coté de chez Jurrasic Park avec un joli squelette !
imgp0066dh.jpg


J'irais ensuite refaire Jurassic Park et Hulk quelques petites fois afin de terminer cette fin d'après-midi.

19h, le parc ferme. Je traîne un peu, et retourne ensuite à Universal Studios Florida.
Pause manger
Un peu de RockIt et de Momie et je vais m'installer pour voir le spectacle nocturne Universal 100 years of memories.
Souvenez vous, j'avais déjà regardé les feux d'artifices de ce spectacle depuis le City Walk deux fois déjà.
Maintenant me voilà devant le spectacle avec les feux mais aussi les lasers, projecteurs, projections sur écran d'eau (à la DisneyDreams), projections sur bâtiments, projections sur mur d'eau et de jolies petites fontaines.
Je m'attendais à être déçu car franchement voir pendant 15/20min des extraits de films merci  :idiot:

imgp0088.jpg


Au final je me suis laissé transporté, vraiment. La sono déjà était parfaite, du vrai bon son. Et la voix du mec elle m'a fais bander sur place si je puis me permettre l'expression. Une voix transperçante mais dans le bon sens du terme. Des jets d'eaux qui meublent un peu (et qui m'ont au passage littéralement arrosé tout le long mais j'avais pas envie de bouger j'étais parti très loin avec les spectacle). Des feux d'artifices bien placés et tout autour de toi. Des images de toutes époques et bien classés (100 ans d'héros, d'horreur, d'humour, de guerre entre bien et mal). Bref j'ai vraiment accroché mais préférence pour Illuminations: reflections of Earth d'Epcot tout de même.

Et c'est sur une tranquille balade dans le parc que cette journée s'achève...

imgp0090b.jpg


imgp0091n.jpg


...avec une promesse: CE SOIR JE NE BOIS QU'UN CHOCOLAT CHAUD AU CITYWALK.
 
Rahhh t'as penser à prendre quelques photo des travaux de Universal/Harry Potter 2.0 Merci !  :mrgreen:

il me semble qu'il n'y en avait pas encore eu sur un forum francais !

Par contre j'ai mal compris ou t'as pas fait Spiderman de tout ton séjour ? C'est dommage sinon car c'est une vrai attraction de fou, du niveau de Poudlard (presque...)
 
Flolem a dit:
ahah, vraiment insensé ton trip :)

Surprenant le "monde fou" desert land dans le parc O_o
Terriblement insensé et ce n'est pas fini  :wink:
Moi aussi ça m'a vraiment étonné, c'est la première fois que l'ont met en route une attraction juste pour moi  :-D

lolo a dit:
Rahhh t'as penser à prendre quelques photo des travaux de Universal/Harry Potter 2.0 Merci !  :mrgreen:

il me semble qu'il n'y en avait pas encore eu sur un forum francais !

Par contre j'ai mal compris ou t'as pas fait Spiderman de tout ton séjour ? C'est dommage sinon car c'est une vrai attraction de fou, du niveau de Poudlard (presque...)

Avec plaisir, je regarderais si je n'en ai pas d'autres encore  :wink:

Et bien non au final je ne l'aurais jamais fais, et pourtant au total j'y est passé 4 journées en 2 ans à Universal ! Je ne le regrette pas tant que ça, mais c'est vrai que c'est dommage.
 
Je passe devant Spiderman, je n'aime pas les simulateurs, je reviendrais plus tard...j'en avais l'intention mais je ne l'aurai jamais fais.

Tu deconnes Ax ? Spiderman c'est pas une sorte de Star Tour niveau simulateur.

Et d'ailleurs, avant l'arrivée d'Harry Potter, c'était l'attraction phare.

J'ai fait Curse of Darkcastle à Busch Gardens Will. du même style et c'est réelement impressionant.

En plus Spiderman a été refait en HD en 2011.  :batte:

Enhanced Amazing Adventures of Spider-Man on-ride HD POV Universal Studios Islands of Adventure
 
Je l'avoue he n'ai pas trop gérè sur ce coup là mais il ne m'interessais et ne m'intèresse tellement pas que je l'ai zappé ! Franchement je ne regrette pas particulièrement si ce n'est pour dire du tout ^^
Et Star Tour 2 je ne l'ai pas fais non plus, tout comme la version originelle chez nous.
 
ax a dit:
Je l'avoue he n'ai pas trop gérè sur ce coup là mais il ne m'interessais et ne m'intèresse tellement pas que je l'ai zappé ! Franchement je ne regrette pas particulièrement si ce n'est pour dire du tout ^^
Et Star Tour 2 je ne l'ai pas fais non plus, tout comme la version originelle chez nous.




:idiot: :idiot: :idiot: :idiot:
Mais tu es fou!!! lol


Tout simplement mon coup de coeur!
Je le préfère même a Forbiden Journey ( au risque de vous choquer.. lol)

Un mélange parfait de DR, coaster, simulateur, la 3d est top, on perd tous repères et on se retrouve completemnt au coeur de l'action... bref je suis fan! Et mes amis que j'ai emmenées lors de mon dernier voyage ( qui ne sont pas parcs fan mais souhaitaient découvrir Orlando avec le meilleur guide qui soit ^^) ont tous étés unanimes concernant Spiderman...
O0

 
Revenir sans avoir fait Spiderman et nous l'annoncer comme ça comme si de rien n'était ?????!!!!!!

Tu sais que tout le monde n'est pas tout jeune dans ce forum et qu'il peut y avoir des accidents cardiaques !

:nrv:
 
Minijul a dit:
Revenir sans avoir fait Spiderman et nous l'annoncer comme ça comme si de rien n'était :? ??!!!!!!

Tu sais que tout le monde n'est pas tout jeune dans ce forum et qu'il peut y avoir des accidents cardiaques !

:nrv:


Les pompiers arrivent !!!!!
 
Ma chaudière déconnait, et le réparateur viens de passer! Un pti jeune 25 ans tous musclé, un visage d'ange mais un peut bad boy! Gaulé comme un dieux avec un sourire ravageur !!!


On vas se faire taper sur les doigts par le MODO !!! :P
 
Spiderman est juste une énorme tuerie et ce n'est pas vraiment un simulateur, c'est plus un dark ride qui combine plein de technologies différentes pour un résultat bluffant. Gaga, Darkcastle est excellent mais pourtant loin de la qualité de Spiderman ! Et pourtant tu fais bien les Simpsons, alors que Spiderman est loin d'être un simulateur comme peuvent l'être cette attraction. Enfin bon ... chacun ses choix !