Regarde mon post , c'est marqué le budget ;)RCT-Maker a dit:Ils ont dépensé 5 millions en 2014 pour la Forêt d'Idéfix, plusieurs millions cette année pour diverses rénovations et de nouveaux spectacles et l'investissement pour 2016 serait de 8-10 millions (pour une nouveauté qualifiée de moyenne +). Donc je vois pas en quoi ce serait impossible qu'ils sortent un petit 20-25 millions pour 2017.
Avec théma il me semble , source interne au parc.RCT-Maker a dit:Tu les tiens d'où ces infos ? Et d'ailleurs 5-7 millions c'est avec ou sans la théma ?
gaga_lefou a dit:Je voit pas comment ils peuvent viser un budget de 7 millions d'euros avec un Megacoaster Mack et une capacité horaire visée de 1400 personnes à l'heure.
gaga_lefou a dit:Je voit pas comment ils peuvent viser un budget de 7 millions d'euros avec un Megacoaster Mack et une capacité horaire visée de 1400 personnes à l'heure.
Cyril92 a dit:Ça m’énervera toujours autant que le parc astérix n'assume pas sa position de parc à sensations et pas pour les gosses, pourquoi se mettre toujours entre les deux ? Ils connaissent leur public visé oui ou m*rde ?
Maintenant on doit suivre la nouvelle lubie du directeur: attirer les gosses. Mais il sait qu'il a Disney à 20 km...? Vraiment je ne comprendrais jamais ce parc.