[Parc Astérix] Nouveau Coaster en 2017 ?

Ils ont dépensé 5 millions en 2014 pour la Forêt d'Idéfix, plusieurs millions cette année pour diverses rénovations et de nouveaux spectacles et l'investissement pour 2016 serait de 8-10 millions (pour une nouveauté qualifiée de moyenne +). Donc je vois pas en quoi ce serait impossible qu'ils sortent un petit 20-25 millions pour 2017.

RCT-Maker a dit:
Ils ont dépensé 5 millions en 2014 pour la Forêt d'Idéfix, plusieurs millions cette année pour diverses rénovations et de nouveaux spectacles et l'investissement pour 2016 serait de 8-10 millions (pour une nouveauté qualifiée de moyenne +). Donc je vois pas en quoi ce serait impossible qu'ils sortent un petit 20-25 millions pour 2017.
Regarde mon post , c'est marqué le budget ;)

Alpina Blitz c'est environ 7 millions de budget. Et 1,30 mètres la taille minimum (et je crois me souvenir qu'ils l'avaient mise plus haute que la réglementation pour être très safe).

Oui bon en gros ça peut être plein de choses différentes, et on en sait rien, et ceux qui savent peuvent rien dire… Normal c'est pour 2017 les gars.

J'ai pas suivi y'a un cadeau prévu pour celui qui ouvrira la 100e page avant fin 2014 ?...

Je propose qu'on reprenne ce topic à l'automne 2016 :wink:

Moi j'm'accroche toujours a l'idée d'un Rocket coaster de chez Intamin dans le style Désert Race a Heide Park ou Rita a Alton. En France, les launchs se font rare (seul DLP a le monopole du marche avec RNRC) et il y a possibilité pour que le PA choisit cette option pour affirmer sa position de parc a sensations dans notre beau pays.

Mais bon, faudra attendre un peu pour savoir qui a raison :-D

gaga_lefou a dit:
Je voit pas comment ils peuvent viser un budget de 7 millions d'euros avec un Megacoaster Mack et une capacité horaire visée de 1400 personnes à l'heure.

C'est la capacité d'Helix et pas du tout le même budget  :-D

Ça m’énervera toujours autant que le parc astérix n'assume pas sa position de parc à sensations et pas pour les gosses, pourquoi se mettre toujours entre les deux ? Ils connaissent leur public visé oui ou m*rde ?
Maintenant on doit suivre la nouvelle lubie du directeur: attirer les gosses. Mais il sait qu'il a Disney à 20 km...? Vraiment je ne comprendrais jamais ce parc.

Cyril92 a dit:
Ça m’énervera toujours autant que le parc astérix n'assume pas sa position de parc à sensations et pas pour les gosses, pourquoi se mettre toujours entre les deux ? Ils connaissent leur public visé oui ou m*rde ?
Maintenant on doit suivre la nouvelle lubie du directeur: attirer les gosses. Mais il sait qu'il a Disney à 20 km...? Vraiment je ne comprendrais jamais ce parc.

Exactement ! Qu'ils y aillent à fond ! Un bon launch Intamin pour faire comprendre au gens que ceux d'R'n'RC et Space ne sont pas puissants du tout ! :nrv:

Et merci, on a compris que ce ne sont que des discussion en l'air. 4 pages de spéculation certes, mais dont deux pages et demi de messages sarcastiques sur le fait qu'il n'y ai rien... :roll: