[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Petit news du cotée de potionmagix de la part de Timekeeper membre sur potionmagix

Yep. Il y a 1 écran à chaque entrée de la zone : si j'ai bien compris ils devraient donner les temps d'attente aux principales attractions du parc (nouveau système de comptage pompée du Futuroscope grâce à la synergie).

L'écran en gare donnera des infos de sécurité (et sera habillé).

Je suppose que l'écran à l'entrée du temple indiquera les mêmes consignes et que celui à l'entrée de l'attraction donnera le temps d'attente d'Oziris.

Par-contre à ma visite du PA j'ai remarqué des boites à l'entre d' oziris une sur la droite et une sur la gauche et l'entrée , il y avait 3 trous aligner horizontalement . Serait il le  dispositif pour conter les personnes ( bizarrement la fille d'attente et séparer en deux où il y a les 2 boite )

bon bien sur l'info n'est pas sur mais sa tien la route comme idée

sinon pour le siege teste
Très intéressent vos avis positifs et surtout négatifs en fait !

Sur vos interrogations, la seule chose que je peux répondre actuellement c'est concernant les affiches pour le siège test, je peux juste vous dire que ce siège existe, je l'ai vu emballé dans le stock central du parc.

Et sinon la pelouse commence à pointer le bout de son nez ^^
de la part de panoramix sur potionmagix
source : forum potionmagix http://www.potionmagix.fr/forumix/post45689.html#p45689

merci potionmagix  :mrgreen:
 
Pour les boîtiers a l'entrée d'oziris j'avais remarque ça,et il y a la même choses devant les portillons .

Ensuite moi surs les écrans tout ce que j'ai pu voir pour le moment c'es Un bonhomme en boucle avec une souris windows sur ça gueule  :roll:
 
C'est à dire que j'y suis allé cet été et par exemple, à la danse avec les robots: 5minutes marquées => 25 minutes faites. A la Vienne dynamique, 40 minutes marquées=> 10 minutes faites. Limite je préfères le tableau à la craie  :roll:
 
Peut-être que le logiciel utilisé sera différent...parce qu'effectivement dans ce cas là, autant utiliser une boule de cristal et un tableau à craie!!  :-D
 
La photo ne fonctionnait que du côté gauche sur Oziris vendredi 13 avril  :x, est- ce toujours le cas?

Les mecs qui vendaient les photos disaient d'aller à gauche dans la rangée. Après la panne ils ne vendaient plus les photos mais ils avaient toujours deux employés pour vendre les photos, bizarre comme management. :idiot:
 
vincentlephoenix a dit:
La photo ne fonctionnait que du côté gauche sur Oziris vendredi 13 avril  :x, est- ce toujours le cas?

Les mecs qui vendaient les photos disaient d'aller à gauche dans la rangée. Après la panne ils ne vendaient plus les photos mais ils avaient toujours deux employés pour vendre les photos, bizarre comme management. :idiot:

Je suis allé le 16 avril et les photos fonctionnaient des 2 cotés.
 
552861_211172432319095_100002790183479_260814_602367991_n.jpg


On n'sais nin ou est le test seat.
 
Ce matin au super marché j'ai vus un panneau de pub pour OzIris, sa fait plaisir de voir cela en sachant que j'habite plutôt loin du parc (en isere)  :mrgreen:

Et du coup il n'y a plus celui d'Europa park  :-P
 
En parlant de pub, ayé, y a plus rien sur Paris  :-D
Par contre Disney y en a de partouuuut. À Austerlitz au niveau des quais RER, un panneau sur deux c'est une pub Disney (des fois que tu la vois mal  :evil:)
 
jujugf38 a dit:
Ce matin au super marché j'ai vus un panneau de pub pour OzIris, sa fait plaisir de voir cela en sachant que j'habite plutôt loin du parc (en isere)  :mrgreen:

Et du coup il n'y a plus celui d'Europa park  :-P

celui avec une énorme b**** dessinée a l'indélébile ?
 
On va pas dire "houra".... Demain je m'attends a la cohue, vous avez encore des vacances qui démarrent en France, en plus des éléctions la petite famille de base va se faire un week-end "détente". Certes ils iront d'abord au royaume du rat de la souris, avant d'aller tâter du B&M.
 
G+ a dit:
On va pas dire "houra".... Demain je m'attends a la cohue, vous avez encore des vacances qui démarrent en France, en plus des éléctions la petite famille de base va se faire un week-end "détente". Certes ils iront d'abord au royaume du rat de la souris, avant d'aller tâter du B&M.

Si ca peut te rassurer, j'ai rarement vu le parc aussi calme pour un mois d'avril, malgré les vacances  :|
C'est du vécu, quand il y a des manifestations nationales comme les élections, c'est encore plus calme.
Et en plus demain il ne va pas faire beau (comme d'hab ...).

En fait, c'est limite si il y a plus d'étranger que de fr dans le parc  :-o

A vrai dire, autant la première heure (voir la deuxieme heure) d'exploitation d'Oziris il y a du monde, autant après tu peux le faire pratiquement jusqu'à l'overdose et avec moins de 20 min de file d'attente au premier rang ! En tout cas, c'était comme ca pour ces deux premières semaines d'exploitation.

Pour zeus le temps d'attente est moyen.
Pour la trace c'est très très long (enfin sur quand il y a 3 trains, à partir de 4 ça débite)
Pour goudu, à chaque fois que je passe devant la gare, il n'y a pas assez de monde pour remplir un train lol.
 
Je confirme!
Si on le peut, il faut attendre le début d'après-midi pour rider OzIris, car après 13h en ce moment, il n'y a plus un chat dans la file pour les rangs 2 à 8!
Pour la Trace, c'est quoi le problème avec ce coaster?! Moi, j'ai attendu plus d'une heure le 13...et franchement ce coaster ne vaut même pas 20 minutes d'attente!
Pour Goudu, apparemment, les visiteurs ne sont pas sado-maso et, dès leur premier ride laissent tomber, d'où les problèmes pour remplir le train!
 
Petite infos, le matin en partant pour l'ert et en discutant avec l'agent de maîtrise attract que je connaissais bien, celui-ci nous as confirmer que Oziris est fait pour tourner à trois trains et qu'ils essayeront au cours de la saison de les sortir ensemble (surement une fois que les opés seront plus rodés).