[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Ils ont fait un super truc !!  :-o

C'est magnifique. En tout cas, avec du recul et quelques inverted B&M testé aux USA, on a vraiment pas à se plaindre, on a un des meilleurs Inverted au monde  :lol:
 
:mrgreen: :mrgreen:

Ca change de l'inauguration du Monster... Comment ca il n'a pas été inauguré... mais si c'est la nouveauté 2016... comment ca le parc sera fermé en 2016... mais non ca c'est la surprise pour 2020.  :idiot:
 
Vous cherchez un fond d'écran ?

oziris0.jpg

oziris1.jpg

oziris2.jpg

oziris3.jpg

oziris6.jpg

oziris7.jpg
 
Couillon y'a qu'une photo j'peux pas voir moi! si quelqu'un les aperçoit sur une vidéo j'aimerais bien les voir !


Toby, oublie pas trop qui est le modérateur ici  :evil:
 
Oui, la première photo a une trèèès longue exposition, et les artifices étaient bien sur le train. (sauf pour le lift.)
On le voit à droite par exemple, sur le corkscrew.

Et on le voit dans la vidéo posté par Maxou.
 
Toby a dit:
Encore une connerie de ce genre et tu es banni de CW.

Il n' a pas tord, il s'agit bien de 2 fusées fixées derrière le dernier wagon du train n°3
(d'ailleurs sur une vidéo on le voit tourné avec les feux derrière)
 
Spacecoaster a dit:
Couillon y'a qu'une photo j'peux pas voir moi! si quelqu'un les aperçoit sur une vidéo j'aimerais bien les voir !


Toby, oublie pas trop qui est le modérateur ici  :evil:

Au pire on le voit dans la vidéo à 0:32  :-D
 
Magnifique show que le parc nous offre au travers d'une société d'artificier que j’affectionne tout particulièrement "la croix ruggieri". Le décor est très joli et d’après les premiers avis le ride est de grande qualité. Mais une question me chagrine... La proximité de l'autoroute n'entrave t-elle pas l’ambiance sonore de la zone?
un lien pour "la croix ruggieri" sur leur prestation:
http://www.lacroix-ruggieri.com/oziris-parc-asterix-2012.php

PS: On vas enfin arrêter de lire (dommage que l'on aie pas ça en France...) pour passer a (ça vaut pas Oziris !). Quoique au final je sais pas ce qui est le mieux...  :lol:
 
airtime a dit:
Magnifique show que le parc nous offre au travers d'une société d'artificier que j’affectionne tout particulièrement "la croix ruggieri". Le décor est très joli et d’après les premiers avis le ride est de grande qualité. Mais une question me chagrine... La proximité de l'autoroute n'entrave t-elle pas l’ambiance sonore de la zone?
un lien pour "la croix ruggieri" sur leur prestation:
http://www.lacroix-ruggieri.com/oziris-parc-asterix-2012.php

PS: On vas enfin arrêter de lire (dommage que l'on aie pas ça en France...) pour passer a (ça vaut pas Oziris !). Quoique au final je sais pas ce qui est le mieux...  :lol:
Depuis la zone on entend pas du tout l'autoroute y a aucun soucis de ce côté là ;)
 
Très beau spectacle pour une inauguration ils ont faits très très fort !!!!!

Par contre je trouve qu'il y a un peu trop de feux d'artifices par moment ^^ un essai de cinématique à la dreams pas mal ^^
 
Bon et bien moi apres tout ca, quand je pense a quelques mois en arrière ou l'on me prenait pour un fou, avec se que j’avançais... je suis bien content que ce chantier soit termine!!


Ps :P O0 ;)
 
Je suis en ce moment même au Parc Astérix et.... OZIRIS est fermé pour toute la journée !
C'est une blague je rêve rassurez moi ? Comment c'est possible au bout de 2 mois ? L'oxygénarium est fermé aussi (comme par hasard ?)
... Ils vont me recevoir au bureau des réclamations ! Venir juste pour cette attraction et la voir fermé devant nous... Une honte.  :cry: