Guill06 a dit:
cham a dit:Petite question : les musiques ont été crées pour le spectacle ? J'adore le passage quand le train rentre dans le tunnel... Si quelqu'un avait le nom ou mieux, la musique, je suis preneur !
kekete51 a dit:Je suis en ce moment même au Parc Astérix et.... OZIRIS est fermé pour toute la journée !
C'est une blague je rêve rassurez moi ? Comment c'est possible au bout de 2 mois ? L'oxygénarium est fermé aussi (comme par hasard ?)
... Ils vont me recevoir au bureau des réclamations ! Venir juste pour cette attraction et la voir fermé devant nous... Une honte.
Attention à ce que tu dis, surtout quand tu cites potionmagix comme source !greg95500 a dit:Des caches roues d'Oz'Iris se sont fait la malle pour tomber directement au fond du tunnel sous le lac...
Du coup, certains trains ont certain boogies sans caches...
POTIONMAGIX a dit:Attention à ce que tu dis, surtout quand tu cites potionmagix comme source !
La seule chose que l'on sait, c'est ce que montre les photos à savoir qu'il manque des caches roues.
Pour le reste, on a aucune info fiable pour le moment sur la raison du manque des caches roues.
Concernant le "se sont fait la malle pour tomber directement au fond du tunnel sous le lac..." , tu reprends les propos d'ultracoaster qui sont des pures conneries, il n'était même pas au parc ... Ne prend pas toujours ces propos au premier degré ... tu le connais quand même !
Et pour l'annecdote, c'est déjà arrivé qu'un capotfasse le tour du circuit sans être verrouillé, il n'est pas tombé pour autant il est juste revenu cabossé. Peut-être que la c'est arrivée, peut-être pas, quoi qu'il en soit pour l'instant on n'en sait rien.
Allez OzIris est tombé énormémént de fois en panne aujourd'hui, pourquoi ?
Ensuite il manquait des cache roue:
Train 1 rang 6&7
Train 3 rang 4
Et quelque fail
Panoramix a dit:Bon en fait, c'est digne du film destination finale l'histoire ! D'ailleurs, ils en ont chier pour trouver l'origine du problème, ils ont inspectés tout le circuit avant de tomber la dessus par hasard ou ils ont tiltés en voyant un train en gare. A la base il s'agit d'un truc anodin qui au fil des évènements avec de la malchance et des coïncidences limite impensable (comme dans le film) provoque une catastrophe ...
Bref, vous vous souvenez de mon explication sur les poutres en gare ?
Celle de droite héberge les charbons, au dessus de cette poutre il y a des boites de dérivation et des câbles (câblent qui alimentent les charbons). Et bien figurez, qu'un câble trop long attaché en "boucle" avec des colsons (c'est comme ca depuis depuis des mois quand même) s'est "redressé" tout seul comme un grand.
Il se trouve que la boucle s'est mise pile poil à la hauteur des 3 attaches capots.
Et bien le cable pourtant très fin et pas costaud du tout, à réussi à "défaire" les 3 attaches sur 4 capots au moment ou le train à circulé. Et je peux vous dire que ces attaches sont pourtant dur à mettre ou à enlever car il faut de la force !
Ensuite vous l'aurez compris, le train à parcouru le ride avec les 4 capots non vérouillé cognant de partout et ils sont revenus tout cabossé ... le scénario de fou quand même !