[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

POTIONMAGIX a dit:
Le problème de base c'était qu'il y avait deux zones, la gare, et la station avant la gare. Quand un train était entrain de quitter la gare, le second arrivait immédiatement en gare. Sauf qu'un jour, il y a eu un soucis, et l' ARU à été tapé juste avant une potentielle collision entre les 2 trains en gare. Celui qui quittait la gare était bloqué au pied du lift et celui en station rentrait en gare et allait certainement percuter l'arrière du premier train.

:? Appelez moi madame Irma http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6413.msg201339#msg201339
 
Rien à voir avec les problèmes techniques à répétitions, mais la comm' prend une autre dimension:

457803_457996134228128_128495631_o.jpg


Question pour Panoramix, pour quand est prévu le début des spots TV?
 
Tiens au passage en parlant de la supervision de l'inverted B&M ...

Ils commençaient à en avoir marre que l'on dise que leur supervision était nulle. Ils ne nous croyait pas, ils pensaient que l'on exagérait.

Mon chef leur à faire voir nos autres supervisions faites maison comme trace, zeus, icare et cie ...

Bah ils ont pris une petite claque dans la tronche lol, ils se sont bien rendus compte que nos supervisions à nous étaient bien mieux visuellement, respectait une meilleure en logique, était bien plus détaillée et proposait plein d'option, et était bien plus pratique d'utilisation.
 
RCT-Maker a dit:
Question pour Panoramix, pour quand est prévu le début des spots TV?
Je l'ai déjà dis il n'y en aura pas, il n'y aura que le spot que tu as déjà vu qui sera diffusé de temps en temps au cinéma cette année ... (et parfois diffusé sur gully la chaine des 4/6 ans qui ne peuvent pas monter dans oziris, cherchez l'erreur lol)
 
Gary roach prod a dit:
j'ai vue une pub pour Ozi sur tf1 il n'y a pas si longtemps que ça!
Tu es sur que ce n'était pas un reportage people style 50min inside ?

Je sais que quand ils ont présenté le plan com en mars, ils avaient dis qu'il n'y aurait pas de pub télé faute de budget et qu'ils avaient privilégié le cinéma car les pubs seraient mieux mémorisée que celle à la télé (si si il y a des études pour ca lol).

Peut-être que vu la faible fréquentation d'avril, ils ont changés de stratégie ...

Le groupe Lagardère était présent sur le parc pour l'inauguration privatisée, il est fort possible que l'on entende parler du parc dans les différents médias lui appartenant.

Par contre cette année, il y a eu beaucoup de morning radio au parc (fg, fun, europ1 etc ..), je crois même qu'il y en a encore un vendredi qui arrive.
 
POTIONMAGIX a dit:
Tu es sur que ce n'était pas un reportage people style 50min inside ?

Je sais que quand ils ont présenté le plan com en mars, ils avaient dis qu'il n'y aurait pas de pub télé faute de budget et qu'ils avaient privilégié le cinéma car les pubs seraient mieux mémorisée que celle à la télé (si si il y a des études pour ca lol).

Peut-être que vu la faible fréquentation d'avril, ils ont changés de stratégie ...

Le groupe Lagardère était présent sur le parc pour l'inauguration privatisée, il est fort possible que l'on entende parler du parc dans les différents médias lui appartenant.

Par contre cette année, il y a eu beaucoup de morning radio au parc (fg, fun, europ1 etc ..), je crois même qu'il y en a encore un vendredi qui arrive.

Au cinéma en Alsace en tout cas il n'y a rien... Peut-être c'est parce qu'il y a Europa Park à côté ? Sinon une question me trotte, Oziris est-il vraiment mis en avant dans le parc ? Je dis ça parce qu'à Port Aventura sur n'importe quel produit acheté dans les fast food il y a Shambhala sur le gobelet, le plateau, la bouteille d'eau... C'est fou !

Je parle pas des affiches dans le parc, à Barcelone et de la promotion à la télévision que tout le monde connait.
 
Je vais beaucoup au cinéma de disney village (donc zone géographique intéressante pour le PA) et je n'en n'ai vu aucune ... Je crois qu'ils vont cibler des films comme Madagascar ou l'age de glace.
 
POTIONMAGIX a dit:
Je vais beaucoup au cinéma de disney village (donc zone géographique intéressante pour le PA) et je n'en n'ai vu aucune ... Je crois qu'ils vont cibler des films comme Madagascar ou l'age de glace.

Je trouve pourtant pas le choix judicieux, un inverted c'est pas pour les gamins ! Les films d'ado ça existe...
 
En même temps ce n'est pas une nouvelle que la com' est (totalement ?) ratée...
Le spectacle de l'inauguration d'OzIris personne n'en a parlé, TF1 était pourtant présent mais ils n'ont fait aucun reportage ! Un investissement pour rien ce spectacle.

A côté, on retrouve Disney qui s'en sort parfaitement bien...
 
Cyril92 a dit:
En même temps ce n'est pas une nouvelle que la com' est (totalement ?) ratée...
Le spectacle de l'inauguration d'OzIris personne n'en a parlé, TF1 était pourtant présent mais ils n'ont fait aucun reportage ! Un investissement pour rien ce spectacle.

A côté, on retrouve Disney qui s'en sort parfaitement bien...

Il est connu qu'une inauguration ne permet pas de faire une pub de dingue, il faut payer pour pouvoir bénéficier d'une large promotion cela va de soit. Après sans trop avantager Europa Park et PortAventura ils gèrent très bien la pub, ça leur coûte cher mais ça fait venir du monde. C'est un peu le principe non ? J'exclu Disney car eux ils ont évidemment les moyens quand ils le veulent...
 
DLP, ou l'art de coller 3 fois la même affiche sur 3 panneaux de suite dans le RER.
Véridique, vu dans plein de stations du C  :-D

Le problème c'est que les gens en ont entendu parler, mais ils savent pas trop ce que c'est. Ils ont la réaction typique : "oui y a une nouvelle attraction. Mais je sais pas ce que c'est alors je suis pas vraiment tenté..."
:|
 
Sur NoLimits-Exchange, je suis tombé sur cette image, un artwork d'Oziris.

1213.jpg


C'est moi qu'ai loupé ça, où il n'a pas atterrit jusqu'à nous ?  :?