crea-coaster a dit:Who ! Sur la dernière photo, la végétation à vraiment l'air impressionnante. Pour moi c'est trop, autant je n'était pas contre la petite bande d'herbe au bord de l'eau, mais là on a carrément un marais!
Sur les roue en Nylon...Les roue sont plus en nylon et le trim est nécessaire.Deanrell a dit:Bah il ne fonctionnait pas en début d'année (enfin si, mais il ne s'activait pas au passage du train).
Gary roach prod a dit:Sur les roue en Nylon...Les roue sont plus en nylon et le trim est nécessaire.
Certes mais c'est a une période froide , les roue en polyeurthane sont utiliser en été car sous l'effet de la chaleur , la vitesse arrive à celle en nylon en période ou il fait froid.Myers a dit:C'est plutôt l'inverse ... le nylon est une surface plus dure, il y a moins de frottement et donc plus de vitesse ... donc potentiellement les trims peuvent fonctionner...
À l'inverse, les roues en polyurethane sont plus souples et donc beaucoup moins rapides ...
En plus de ça, il n'est pas exclu qu'un train possède des roues en nylon et en polyurethane afin de trouver une vitesse optimale ...