Gary roach prod a dit:
Les meck de B&M ne serait pas en noir par hasard.
Salut Columbo ^^ Ils sont en civil mais il y en a un souvent avec un parka noir et l'autre bleu lol
Gary roach prod a dit:
Enfin je me demandais,Les Opérateur oublier beaucoup d'autoriser au train de passer en station car il faut ré-appuyer sur le bouton de dispatch, es que le système qui gère le coaster ne peut pas autoriser lui même le passage quand l'accès en gare est libre?
Oui le système pourrait le faire automatiquement comme sur tous nos autres coaster, mais la demande a été refusée pour des raisons de sécurité. En effet, le train ne doit pas rentrer en gare automatiquement pour éviter un éventuel accident si quelqu'un se trouve sur la plateforme. C'est donc à l'opérateur + le pilote, de faire venir le train en gare. D'ailleurs, le pilote doit continuer à appuyer sur le jockstick jusqu'à l'arret total en gare, si il lache avant le train est stoppé immédiatement (idem pour l'envoi du train sur le lift). Sur toutes nos autres attraction, il suffit de faire une impulsion sur les joystick et c'est tout. C'est donc un fonctionnement totalement différent, ici le pilote control la machine la ou d'habitude c'est la machine qui fait tout. Les pilotes ne sont pas habitués à ce fonctionnement (d'ailleurs nous non plus à la maintenance), c'est pour ca que des fois l'opérateur oublie d'appuyer sur le bouton pour faire venir le train. Mais bon d'ici quelques jours, les ops seront habitués à force de manipuler.
Gary roach prod a dit:
et il me semble que des capteurs de position sont présent dans le tunnel avec la brume, les capteurs sont ils résistants pour la brume?
Ce sont des capteurs inductifs donc la brume ne gène pas leur fonctionnement, et ils sont IP 68 (comme sur toutes nos attractions) ils sont donc capable de fonctionner sous la pluie (et donc la brume) car étanche.
Gary roach prod a dit:
Ensuite ba le 7 avril il manquait des élément de théma , derrière l'écran avant de passer dans la bâtiment il y a un gros trou a l'arrière pareil quand on rentre a l'intérieur il y a un trou au plafond,au dessus d'une cage dans la salle d'oZIris en noir et ou il n'y avait pas de son.et un lumière manquait en gare en dessous d'une statut.Tout cela sera réglé j'en suis sur.Mais les écran vont ils avoir quelque choses?comme les consignes de sécurité comme dans les autres attractions? car c'est simplement une vidéo de Iris avec la souris Windows dessus XD
Il y a plein de petites et moyennes choses à réaliser sur Oziris, Numérobis et toute la zone encore. Je ne sais pas quand ils vont reprendre les travaux mais ils ont dis que l'ensemble du projet pour cette année était réalisé à hauteur de 98%. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'ils ont mis des graines de gazon sur toutes les partie en terre autour d'oziris (en tout cas sous le lift et le parcours) donc d'ici quelques semaines il y aura pas mal de zone verte magnifique à coté des zones en cailloux ^^
greg95500 a dit:
Hum, si il fait pas 5C° le coaster ne peut pas tourner?
Il n'avait pas été demandé lors de l'étude de faire en sorte que le coaster puisse tourner sous des températures négatives pour des ouvertures hivernales?
Il avait été demandé, mais ce n'était pas faisable ... d'autant plus que dans tous les cas, si les rails sont gelés c'est foutu (et ca gèle déjà entre 0 et 5° au parc des fois comme dimanche). Le coaster ne peut pas tourner si il fait moins de 5° et si il y a trop de vent, l'info est relié automatiquement à la supervision. Les radians en gare se mettent automatiquement en marche si il y a un train et qu'on est en dessous de 7°.
greg95500 a dit:
Et est-ce que les jours de très grande influences (je parle du soir d'halloween d'il y a 2 ans avec un parc plein a 28000personnes), sachant qu'a mon avis la capacité max du parc a augmenter avec la nouvelle zone viking et la nouvelle zone Egypte,de voir Oz'Iris tourner à 3 trains?
Personnellement je suis persuadé que les opérateurs n'arriveront jamais à exploiter avec 3 trains, et qu'au final le 3ème train sera bloqué en station 1. D'après ce que j'ai entendu, les responsables attractions sont persuadés qu'ils peuvent y arriver. Pour l'instant, il n'y a eu aucun test à 3 trains en condition réel ... je pense qu'un jour ils voudront tenter l'expérience. Mais bon après le choix de tourner entre 2 et 3 trains c'est aussi un peu de la politique entre le service attraction et le service maintenance car à l'origine le 3ème train était surtout la pour pouvoir soulager la maintenance et bosser dessus quand les 2 autres tournent pour ne pas se retrouver dans des situations tendues comme pour zeus et goudu ou il n'y a pas de train en spare. Bref, nous verrons bien comment cela va se passer cette saison en cas de forte affluence mais à l'heure actuelle, je n'en n'ai aucune idée en tout cas ^^[/quote]