[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Oui, je pense qu'un parc qui fait déjà 2,9 millions de visiteurs en 2023 n'a pas besoin de cela pour ses relations institutionnelles. Surtout que le ministère de l'Intérieur s'occupe uniquement de la sécurisation du parc à ma connaissance.
 
Dans une période où les gens vont devoir payer plus d’impôts et de charges et où même les hôpitaux et les écoles se voient amputé de moyens, j’espère vraiment que l’état va pas être aussi stupide pour balancer de l’argent dans un parc d’attraction, qui plus est géré par un grand groupe sans doute multis-millionaires
 
Dans une période où les gens vont devoir payer plus d’impôts et de charges et où même les hôpitaux et les écoles se voient amputé de moyens, j’espère vraiment que l’état va pas être aussi stupide pour balancer de l’argent dans un parc d’attraction, qui plus est géré par un grand groupe sans doute multis-millionaires
Alors je pense que ce que les membres du forum voulait dire c'est que hors ajout financier (la CDA n'en a pas besoin), c'est intéressant pour la délivrance de certains permis ou la reconnaissance du parc en tant que grande destination en France et maintenant un peu en Europe quand même. Il n'y a plus que Euro Disney qui est un parc "international" (entre guillemets bien évidemment)
 
Du coup ça vas décalé d’un an ou plus la refonte de la zone .

Déjà c’est censé être sur 2 saisons .

Du plus si l’oxygénarium n’est pas rethémé l’année prochain , de quoi Delphine pons parlais elle lorsque qu’elle disait que tout allais prendre un coup de jeunesse ?
Bonne question, il ya potentiellement beaucoup de zones à place-marker dans le parc, faudrait faire la liste un jour... Ils ont de quoi faire, entre le vol d'icare, toute la partie ouest de la zone grecque, la zone romaine vieillissante, romus et romulus qui n'a aucun intérêt...