[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Pour ceux qui étaient au parc aujourd'hui ou qui y vont dans les prochains jours je suis preneur si vous voulez nous donner vos retours sur la nouvelle maison hantée !
J'ai fait la nouvelle maze 🌋et c'est survalidé, la thématisation, les comédiens, les odeurs… je conseille fortement. Ça vaut totalement les 5€ 👌 (selon moi la meilleure maze du parc, pas la plus effrayante mais la plus immersive ça c'est sûr.
 
  • Like
Réactions: alexlitactiti
J'ai fait la nouvelle maze 🌋et c'est survalidé, la thématisation, les comédiens, les odeurs… je conseille fortement. Ça vaut totalement les 5€ 👌 (selon moi la meilleure maze du parc, pas la plus effrayante mais la plus immersive ça c'est sûr.
Moi au contraire je la trouve très réussie niveau déco mais franchement elle est mal foutue avec énormément de monde qui rentre en même temps et sa disposition interne gâche complètement l’ambiance et c’est la moins effrayante de toutes.

Et c’est très brouillon dans sa réalisation.
 
Moi au contraire je la trouve très réussie niveau déco mais franchement elle est mal foutue avec énormément de monde qui rentre en même temps et sa disposition interne gâche complètement l’ambiance et c’est la moins effrayante de toutes.

Et c’est très brouillon dans sa réalisation.
Par contre oui je suis d'accord trop de monde en même temps et j'ai dû attendre 30 minutes (beaucoup d'attente pour 5€) mais elle est tout de même bien plus effrayante que la Colère d'Anubis ou Mission Perdue
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga
OK c'est intéressant de voir vos avis différents ! J'ai hâte de la faire pour me faire mon propre avis.
J'ai un peu peur du syndrome Tombeau des Dieux que j'avais trouvé très très jolie mais vraiment trop courte et qui fait vraiment pas peur
 
  • Like
Réactions: Darell coaster
Par contre oui je suis d'accord trop de monde en même temps et j'ai du attendre 30 minutes ( beaucoup d'attente pour 5€ )mais elle est tout de même bien plus effrayante que la colère d'Anubis ou mission perdue
Bah en vrai Mission Perdue les personnages en jumpscare quand tu es désorienté 😵‍💫 avec la 3D et le tunnel de couleur ça fonctionne

OK c est intéressant de voir vos avis différents ! J ai hâte de la faire pour me faire mon propre avis.
J ai un peu peur du syndrome tombeau des dieux que j avais trouvé très très jolie mais vraiment trop courte et qui fait vraiment pas peur
C’est exactement ça 👍
 
  • Like
Réactions: Darell coaster