Il faudrait vraiment qu’ils arrivent à enrayer cette mode de queue jumping en disant je vais rejoindre quelqu’un devant.J'ai visité le parc ce même jour accompagné de mon cousin et un ami et effectivement c'était bondé. Avec pas mal de tentions dans les files d'attentes à cause de visiteurs incivilisés qui double (soi-disant ils vont rejoindre des amies de la famille) donc dite vous que cette fois-ci ils se sont fait recadrer, par d'autres visiteurs c'est partie en insulte etc... D'ailleurs le parc attend quoi pour agir ? Après pour les mazes j'ai pas trouvé l'expérience dégradante malgré l'éternel problème des groupes. Tombeau des Dieux est ma préférée après Catacombes c'est pas mal j'ai pas fait Pompéi.
Cette journée a cependant été mémorable car au moment de faire Toutatis (pour la première fois et du coup la dernière fois de la journée) une panne est arrivée à un peu près 4 trains de nous, comme par hasard. Ce qui est drôle nous avons tapé un sprint énorme de la zone égyptienne à Touta pour choper les derniers trains. En quittant le train il était 18h54 sachant qu'il nous restait nos affaires à récupérer. Nous avons attendu au moins une heure pensant que le problème allait être résolu, en vain. Donc qu'est-ce qui c'est passé ? Le parc a tout simplement rouvert OzIris, nous étions une quarantaine à être évacué de Touta. Et au passage ce dernier ride d'Oz était monumental au Last décrochage énorme dans la first drop on aurait dit une first drop RMC et pareil dans les inversions il était excellent pourtant c'était le train en poly.
Après les opés font ce qu'ils peuvent malgré le mauvais management.
C’est devenu une plaie et quand on recadre les resquilleurs ils font les choqués .
C’est tellement devenu une habitude pour certains.
Je ne fais plus une file d’attente au PA sans que ça n’arrive au minimum une fois et même en cas d’affluence moindre.