Je ne suis pas d'accord avec toi! La séquence de Launch se situe relativement proche du depart. Les trains paraissent de taille standart ( pas a la Maverick) donc dispach un par un, je ne vois donc pas en quoi cette section peut ralentir le debit, elle ajoute une zone de middle break, et le coaster est concu pour tourner a 3 trains, je ne vois pas se qu'il vous faut de plus!
Sincerement, je suis au taquet sur ce projet depuis que j'en ai connaisance ( sans avoir la possibilité d'en parler avec vous jusqu'a maintenant) Mais quand je vois les posts de certains blasés, qui n'ont jamais pausé leurs fesses sur autre chose que Monster, ca me degoute et me donne envie d'areter de suive ce Forum.
Certe, je suis pour le libre arbitre et la liberté de parole, mais MErDE quoi! on tiens ici un model unique au monde, ou tous les forums du monde font des bonds et ou personne ne pouvait immaginer une annonce comme celle la a 30km de Paris, et on lis deja des commentaires negatifs! On tiens peut etre un hit mondial ( comme TPr l'a ecris ) et vous, ca ne vous conviens pas .... Pffff Aller, je vais vivre ma passion loin de vous!
PS : desolé au Vrais, qui se reconnaitrons, et qui, eux, savent appreciés a sa juste valeur une annonce a cette hauteur!