Du coup l’accès se ferait sur la voie à droite des toilettes de Trace ?Luc70r a dit:D'après la vidéo, j'ai déterminé a peu près la zone où sera place ce nouveau coaster. Personnellement, je trouve ça intéressant pour dynamiser cette espace mais la zone à travers le temps reste pour moi LA zone morte du parc
Fzs 600 a dit:Du coup l’accès se ferait sur la voie à droite des toilettes de Trace ?
Mathis a dit:Si quelqu'un doutait encore de l'influence de vrais passionnés dans la prise de décisions : c'est fait. Ils sont là. Et ça fait plaisir de voir que la CDA leur fait confiance
Le layout vu d'en haut ?
Mathis a dit:Si quelqu'un doutait encore de l'influence de vrais passionnés dans la prise de décisions : c'est fait. Ils sont là. Et ça fait plaisir de voir que la CDA leur fait confiance
Le layout vu d'en haut ?
loulou33 a dit:Je vais faire mon chieur, mais quand ils ont dit qu'ils allaient s'inspirer de Taron pour le futur coaster du parc je m'imaginais de belles bosses a airtime, de nombreux virages, des S-turn et autres. Ici je trouve çà un poil plat mais c'est quand même un layout original.