[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

D'après la vidéo, j'ai déterminé a peu près la zone où sera place ce nouveau coaster. Personnellement, je trouve ça intéressant pour dynamiser cette espace mais la zone à travers le temps reste pour moi LA zone morte du parc :-)



 
Luc70r a dit:
D'après la vidéo, j'ai déterminé a peu près la zone où sera place ce nouveau coaster. Personnellement, je trouve ça intéressant pour dynamiser cette espace mais la zone à travers le temps reste pour moi LA zone morte du parc :-)
Du coup l’accès se ferait sur la voie à droite des toilettes de Trace ?
 
Si quelqu'un doutait encore de l'influence de vrais passionnés dans la prise de décisions : c'est fait. Ils sont là. Et ça fait plaisir de voir que la CDA leur fait confiance  :wink:

Le layout vu d'en haut ?

1542305295-37876871-500411160400642-5481819445972172800-n.jpg


cfaa9160-407a-4cdf-b4e0-f272e9f1562e.jpeg
 
Fzs 600 a dit:
Du coup l’accès se ferait sur la voie à droite des toilettes de Trace ?

En regardant bien la vidéo, on voit qu'un gros travail a été fait sur les chemins dans la simulation, donc j'imagine qu'il y aura pas mal d'accès différents. On voit aussi que le layout sera très étendu car il ira presque au ras d'OzIris
 
Je vais faire mon chieur, mais quand ils ont dit qu'ils allaient s'inspirer de Taron pour le futur coaster du parc je m'imaginais de belles bosses a airtime, de nombreux virages, des S-turn et autres. Ici je trouve çà un poil plat mais c'est quand même un layout original.
 
Mathis a dit:
Si quelqu'un doutait encore de l'influence de vrais passionnés dans la prise de décisions : c'est fait. Ils sont là. Et ça fait plaisir de voir que la CDA leur fait confiance  :wink:

Le layout vu d'en haut ?

1542305295-37876871-500411160400642-5481819445972172800-n.jpg

Ce layout est caduc... Ils en ont rajouté dupuis depuis ! :-o
 
Ils ont notamment rajouté un beau camelback et cette bosse inclinée au ras du sol qui semble bien ejector... Au risque de se répéter, ça a vraiment du potentiel tout ça !
 
Mathis a dit:
Si quelqu'un doutait encore de l'influence de vrais passionnés dans la prise de décisions : c'est fait. Ils sont là. Et ça fait plaisir de voir que la CDA leur fait confiance  :wink:

Le layout vu d'en haut ?

1542305295-37876871-500411160400642-5481819445972172800-n.jpg

Il a été modifié depuis :/

https://www.youtube.com/watch?v=537j1ZvKAAA

Voici la vidéo que j'avais faite avec ce plan.. si on compare avec la nouvelle vidéo onride on vois qu'il y a eu pas mal de modifications.
 
loulou33 a dit:
Je vais faire mon chieur, mais quand ils ont dit qu'ils allaient s'inspirer de Taron pour le futur coaster du parc je m'imaginais de belles bosses a airtime, de nombreux virages, des S-turn et autres. Ici je trouve çà un poil plat mais c'est quand même un layout original.

... Avoir un tel coaster en France c'était tellement impensable. Comment tu peux juger sur une vidéo les bosses à airtime ? C'est Intamin, ce seront des LAPBARS, c'est original, long, varié, ça donne ultra envie !! On jugera en 2021 maintenant pour les airtimes, ressaisis toi...
 
Pourquoi mettre du pognon dans cette partie backward dispensable ? Quand cette mode passera-t-elle ?

Bon ceci dit on va pas gueuler, c’est vraiment une belle bête sur le papier, c’est vraiment excitant de voir aterrir ça sur notre sol  :mrgreen:
 
Je crois que je préfère encore le layout du modèle de WB, mais celui-là est très bon aussi, on a largement le potentiel d'avoir le futur meilleur coaster de France.