Sinon gros ascenseur émotionnel pour moi quand même. Tout d'abord ultra hypé par l'annonce, la vue du record du nombre d'airtime surtout. Et aussi l'enthousiasme général. Je me suis dit c'est ouf ! Enfin des airtimes, c'est ce qu'il manquait, c'est le meilleur truc, et en plus ils font ça bien y'en aura beaucoup en mode Steel Vengeance. J'en oubliais presque le triple launch
Puis je me suis rendu compte du truc, en faire c'est encore un peu des records tarabiscotés, c'est le coaster avec le plus d'airtime SAUF les coasters avec le plus d'airtime (hybrides RMC), la puissance c'est moins que les références en ejectors (EGF, El Toro, Skyrush), et puis surtout ils se servent de l'aspect aller-retour pour grossir le nombre d'airtime, j'aime pas ça. Et enfin le triple launch c'est ma bête noire, ça donne des launchs plutôt mous (ils disent le contraire, donc faudra essayer), et puis ça veut dire certes les bumps seront passés trois fois, mais seulement 1 fois sur 3 à la vitesse nominale et les 2 autres à vitesse réduite donc pas d'airtimes puissants...
Bon je pense pas que ce sera un hit mondial genre Top 1 avec tout ce que je viens de dire. Mais je reste content car le choix s'est quand même porté pour un coaster fou, intamin, à airtime. Alors qu'on n'était pas loin de la dive B&M ce qui m'aurait fait verser une larme. Là
on est pas mal quand même ! Note encourageante donc, continuez ainsi la CDA