Mais ils ouvrira quand même avant FLYGzero a dit:Tous les 6 mois, ils annoncent un an de retard de plus. Il devrait ouvrir, selon mes estimations, en 2029.
Si ils reportent autant ce coaster, ce n'est pas pour faire une autre nouveauté avant je pense.Nicolas a dit:Ce coaster, à la base prévus pour 2021, était quand même la prochaine nouveauté du parc. Mais au vus des reports successifs, est ce qu'on peut s'attendre à une nouveautée de type flat ride ou autre avant
Parce qu'on va quand même être sur du 4 ans sans nouveautés majeure depuis Attention Menhir si rien n'est prévus
Speedypapa a dit:Pourquoi une tel différence de gestion entre ce coaster et celui de Walibi Belgium ? Surtout que le PA est un peu le joyaux de la couronne pour la CDA
Une incompréhension la plus total pour moi
Twan a dit:Tout simplement car, je suppose, que le projet a été validé, bien entamé, des fonds ont été versés avant la crise sanitaire à WB, du coup tu n'arrêtes pas un projet a ce stade.
Florian a dit:Repousser l'ouverture des nouveautés 2020, c'est vraiment compréhensible (Zadra, IG, etc), repousser les nouveautés 2021 à l'année d'après ça se comprend aussi. Mais repousser un projet déjà repoussé précédemment à 2022 (on avait quand même encore de la marge, non ?), c'est vraiment saisir toutes les opportunités possibles pour le faire le plus tard possible :roll:
Florian a dit:Repousser l'ouverture des nouveautés 2020, c'est vraiment compréhensible (Zadra, IG, etc), repousser les nouveautés 2021 à l'année d'après ça se comprend aussi. Mais repousser un projet déjà repoussé précédemment à 2022 (on avait quand même encore de la marge, non ?), c'est vraiment saisir toutes les opportunités possibles pour le faire le plus tard possible :roll:
Je pense juste que la CDA à dévoiler tout le projet bien trop tôt pour se prémunir face à des soucis de ce typeRomainGauthier a dit:Et oui si un parc décide de repousser un investissement c’est pour pérenniser la société et protéger également les emplois, même si les gestionnaires du forum ne sont pas content.
Gravity a dit:A l'époque pré-covid ou a priori les choses tournaient plutot pas mal pour la CDA ca devait poser moins de probleme d'avoir ces 2 ajouts presque simultanés, mais maintenant ca fera probablement toute la différence dans leur compte en banque... Je serais meme tres agréablement surpris si la CDA prévoie le multi-launch pour 2023 et pas pour BEAUCOUP plus tard, voire ne l'annule pas purement et simplement (s'ils ont pas déja signé les contrats), car leur industrie (en grosse partie tourisme) a été complétement décimée par cette pandémie.