Ils vont faire une FLY et l'ouvrir du jour au lendemain sans annonce
Ça peut presque paraître simplet mais en réalité je pense que le plus gros indice comme quoi le coaster sera ouvert dès la réouverture du 8 avril (ou très vite après) c'est son apparition sur le plan du parc (sans parler de la date d'inauguration officielle qui sera sans doute plus tard pour les raisons citées avant).Source ?
A part les vidéos des tests, les seuls ajouts que l'on a eu récemment, ce sont les tailles minimum requises pour le Coaster et le NebulaZ, ainsi que l'ajout du coaster sur le plan du parc.
Rien d'autres sur le site ni les RS.
Si justement il y est !Et ce qui me fait dire ça c'est que le Nebulaz n'apparaît pas encore sur le plan.
C'était une boutade le coup de l'inauguration en Mai pour des raisons de beau temps. :)J'ai vraiment du mal à croire que la date du 12 mai ait été choisi car en avril "il fait généralement moins beau". La météo est totalement imprévisible, difficile de se baser là-dessus. Pour moi ça paraît plus logique de choisir une date d'inauguration officielle courant mai pour laisser le temps au parc d'ouvrir le plus tôt possible en soft opening et de faire le rodage pour qu'il y ait le moins de problèmes possibles après l'ouverture officielle. Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir leur attraction ouverte en avril s'il y a un problème.
En fait, on peut remarquer plusieurs anomalies comme celle-ci sur le plan numérique du Parc
Ouaah, franchement je suis bouche bée. (J'ai juste de la peine quand je pense aux crétins qui vont écrire leur pseudo insta un peu partout sur les décors car ils n'ont de respect pour rien ni personne)
Oui, c'est vrai que là sans rien c'est peut-être un peu triste.Sublime !
Manque plus qu'un peu de soleil et un peu de feuilles vertes aux arbres !
J'adore ce genre d'humourC'est absolument sublime, le PA a clairement monté d'un cran en qualité perçue.
Et avec les sangliers knakix et salamix, le parc asterix n'as pas perdu son humour.
J'espère que ça va me faire le même effet que quand je suis arrivé devant Oz'Iris, ce côté majestueuxLa théma est superbe, rien à dire ! Maintenant, j'ai autant hâte d'arriver dans la zone et d'en faire le tour que de rider le coaster en lui même!