Moi j’espère que le sanglier d’or sera ouvert à l’ouverture...
Pour la blague, vu comment ça s'est passé pour Discobelix, et vu la capacité horaire de l'attraction, c'est pas impossible que les temps d'attentes soient aussi long, voir plus (!) que pour ToutatisToujours pas de news pour Gyrofolix ?????
Le parc annonce un ouverture en Avril mais la date du 12 mai a leak... J'ai prévu d'y aller à la préouverture je serais dégouté si il est pas ready :'(
Tu as déjà mangé à Phantasialand ? Au delà des snacks (qui sont de très bonne qualité soit dit en passant, et d'un prix relativement raisonnable. Le meilleur currywurst que j'ai mangé, c'était à Phantasialand.), ce que proposent Uhrwerk et Rutmor's Tavern sont largement au niveau d'un bon resto.de toute façon la bouffe dans les parcs c'est de la merde, ça a toujours été de la merde, c'est du fastfood. je n'attends rien de ce nouveau spot de restauration. Quand je vais dans un parc j'emmène toujours un pique nique, tant on se fout de notre gueule niveau qualité. J'ai gouté le burger à la viande de sanglier dans un resto méga kitsch du parc, c'était dégueu, j'avais l'impression de manger une semelle.
Ca sera jamais bon car il faut faire de la quantité et du chiffre, c'est tout à fait normal. Même à Europa park c'est pas très bon. On te vend l'expérience foodloop c'est super concept, pour manger un truc aussi mauvais que dans un Flunch
J'en déduis que tu ne manges jamais au resto à Paris ou en bord de mer ?La nourriture de parc c'est toujours trop cher pour ce que c'est, que ça soit bon ou pas. Pour moi aussi c'est casse-croûte obligatoire dans les parcs.
Tiens c'est vrai j'avais oublié cette plus-value (pourtant pas des moindres) ! En plus les spectacles sont excellents à Pav (bon heureusement, parce que dans l'assiette...) !dans certains restaurants comme à Port aventura on a même le droit a un spectacle.
Pour le coup au Parc Astérix ces dernières années ils se sont bien améliorés sur certains points de restauration, il y a du local aussi, et quand tu va manger a la table des Druides (le resto de la cité suspendu) tu mange super bien.de toute façon la bouffe dans les parcs c'est de la merde, ça a toujours été de la merde, c'est du fastfood. je n'attends rien de ce nouveau spot de restauration. Quand je vais dans un parc j'emmène toujours un pique nique, tant on se fout de notre gueule niveau qualité. J'ai gouté le burger à la viande de sanglier dans un resto méga kitsch du parc, c'était dégueu, j'avais l'impression de manger une semelle.
Ca sera jamais bon car il faut faire de la quantité et du chiffre, c'est tout à fait normal. Même à Europa park c'est pas très bon. On te vend l'expérience foodloop c'est super concept, pour manger un truc aussi mauvais que dans un Flunch
D'ailleurs il en est où ce Nebulaz tant attendu ?Vous vous rappelez quand on parlait de la nouvelle attraction du Parc Astérix ? c'était il y a 3 pages.
le plan sur le site à déjà été mis a jour et oui c'est bien ces chiffres là qui ont été gardésPour info et pour revenir au sujet. Le Pa est entrain de réorganiser ses plans interactifs (internet + appli) pour intégrer les 3 nouvelles attractions dans le listing (toutatis, Gyrofolix et le sanglier d'or).
Elles auront vraisemblablement les numéros (pas forcément dans cet ordre) 14, 15 et 37.
Merci pour ce message avec lequel je suis totalement d'accord.Et je comprend toutes les spéculations et les retours sur les dates d'ouverture. La hype est immense, c'est pas tous les jours qu'un coaster de ce calibre dans une toute nouvelle zone ouvre, et encore moins en France. Alors forcément, ça génère une attente, dont l'impatience est évacuée aussi un peu comme ça.
Si Toutatis ouvre dès la réouverture en avril, pas impossible que le Nebulaz ne soit pas encore là et qu'il ouvre plus tard.Toujours pas de news pour Gyrofolix ?????
Le parc annonce un ouverture en Avril mais la date du 12 mai a leak... J'ai prévu d'y aller à la préouverture je serais dégouté si il est pas ready :'(