D'accord la hype mais là on a quand même bien fait le tour du sujet, à tel point qu'on en est à parler de bouffe et que certains ne savent pas qui troll ou pas...
ça me paraît un peu gros ...à aucun moment les messages de ces dernières pages n'ont vraiment été hors sujet.
Et encore sur ce topic nous n'avons pas parlé de grue comme à Nigloland !Ce topic devient comme une bonne randonné !
Long et éprouvant
C'est vraiment ce que je crains le plus, un débit trop faible mais bon, on verra bien.Vous trouviez que les temps d'attentes étaient longs au PA ?
En espérant que nous n'ayons pas la même chose pour Toutatis
Je sais qu'on va me dire "c'est de la spéculation", mais je donne quand même mon point de vue.C'est vraiment ce que je crains le plus, un débit trop faible mais bon, on verra bien.
Sur VelociCoaster, ça parle aussi de nouvelles procédures pour les dispatchs, on ne sait pas si ce sont des procédures qui ralentissent ou accélèrent ces derniers. Mais pour le PA, quand je vois leur politique récente sur les dispatchs, je pense qu'on peut rester confiant. Ils font tout pour envoyer les trains vites sur les gros coasters, sans compter que l'aménagement des différentes files sur Toutatis a été prévu pour optimiser encore plus les opérations (en prenant en compte les défauts sur les files des autres coasters et en les corrigeant)
Reste que ce sera la première année d'ouverture, et qu'il faudra encore rôder aussi bien la machine que les opérateurs pendant un certain temps ! C'est plus ça qui me fait peur cette année (mais c'est malheureusement inévitable)
J'ai une soirée privée le 15 Avril, avec en tête d'affiche la nouvelle attraction. Donc j'imagine qu'elle sera ouverte au moins le 15. Sinon je serais très déçu aussi :)j'espère vraiment que Toutatis sera ouvert en meme temps que le parc, le PA a pas annoncé de date précise pour l'instant et ça me fait douter. (sachant que je visite le parc le 16 avril)
Je crois me souvenir que quand ils ont distribué les places pour le 4 avril 2012 c'était clairement annoncé que c'était pour venir essayer la nouvelle attraction (puisqu'il y avait beaucoup de presse web ce-jour là). Après c'était il y a plus de 10 ans, ma mémoire n'est pas infaillible...On peut espérer une ouverture à la soft le 29 oui. Si on se rappelle bien, en 2012, lors de l'ouverture d'OzIris, le parc avait communiqué partout la date d'ouverture officielle du 7 Avril, mais pourtant il était aussi ouvert à la soft de la même année le 4 Avril, sans que le parc ne dise quoique ce soit dessus !
Donc oui, c'est bien parti, mais on ne pourra avoir la confirmation qu'une fois sur place le jour J
Enfin la fin de ces spéculations interminables sur l'ouverture !
Maintenant c'est sur les soft-openingEnfin la fin de ces spéculations interminables sur l'ouverture !
C'était pas si mal quand on parlait de bouffe non ?Maintenant c'est sur les soft-opening