Il dit Nigloland qui a ouvert une chute de 100m, pas de 200m ^^ Il le dit vite, ce qui peut prêter à confusionReportage sur le 1245 de M6 ce midi. A retenir : Disney construit de nouveaux parcs avec des drones et nigloland a ouvert une tour de chute libre de 200m !
Ça c'est sûr, mais pour l'immersion en dehors de la zone de départ et la zone de launchBon ben après avoir vu la vidéo, le verdict est sans appel, les grincheux ne seront pas nombreux!
C’est varié, très rapide, de belles inversions, des bosses qui promettent d’être bien intenses, des passages aériens et d’autres au ras du sol,…
On y va quand?
Après le chantier vient de se terminer et les arbres n'ont pas encore repris leurs feuilles. Regarde les premières vidéos d'Oziris, y a de la boue partout c'est immonde. Ce sera certainement beaucoup mieux dans quelques mois ou années.Ça c'est sûr, mais pour l'immersion en dehors de la zone de départ et la zone de launch
Ca dépend, quand est-ce qu'il ouvre ?On y va quand?
Attention avec l'aspect de la zone, le POV date des tests avec mannequin, donc potentiellement, cette vidéo a 6 semaines, pendant qu'ils étaient encore en travaux d'aménagement.Ça c'est sûr, mais pour l'immersion en dehors de la zone de départ et la zone de launch
Grim rouge nulachiéBon, l'onride c'est bien beau, mais ça fait trop longtemps qu'on a pas parlé du plus important, la bouffe !
Voir la pièce jointe 17148
C'est exactement ce que je viens de voir! Je me suis dis "mince et les bière au fait?" Et là je vois de la grim , c'est toujours mieux que la 16, mais je suis déçu déçu déçu.Grim rouge nulachié
T'as raison on va faire une petition pour qu'ils rajoutent des trims un peu de partout sur le parcours.C’est pas un peu trop rapide ? Enfin ça risque d’être limite un soir d’été après une journée à 35 degrés…